Le sentier du lac Ballard est un sentier en boucle à trafic modéré situé près de Portsmouth, en Virginie, qui comprend une rivière et qui convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année.

Distance: 1.8 miles Dénivelé: 26 feet Type d'itinéraire: Boucle

convient aux fauteuils roulants

convient aux enfants

convient aux poussettes

randonnée

activités en pleine nature

sports de pagaie

balade

ornithologie

course à pied

forêt

lac

rivière

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

insectes

chiens interdits

La mission de la Hoffler Creek Wildlife Foundation est de préserver la dernière parcelle de nature sauvage du bassin versant du ruisseau Hoffler à des fins d'éducation environnementale, de recherche et de loisirs, compatibles avec une bonne intendance. La réserve a une superficie de 142 acres. Le sentier du lac entoure le lac Ballard.

randonnée
27 days ago

Étant donné que j'étais ici pour le travail et que je suis un randonneur passionné, je voulais voir ce qui se passait autour de moi. Alors je suis tombé sur ce joli petit bijou. J'ai fait presque tous les sentiers à cet endroit. Très facile, le sentier principal est bien entretenu et très agréable. Super endroit où aller si vous cherchez juste à sortir pour une belle promenade. Les sentiers secondaires sont clairement indiqués. Cependant, il y a beaucoup de racines et si vous êtes maladroit, vous pouvez facilement trébucher. Pas beaucoup d'élévation. Maintenant, j'ai fait ce sentier à la fin du mois de septembre, il ne faisait donc pas très chaud et il y avait des TONNES d'ombre. Les insectes étaient presque inexistants, et certaines toiles d'araignées sur les petites traînées latérales, mais pas trop mal. Si vous êtes dans le coin et que vous voulez juste sortir, venez ici.

randonnée
1 month ago

Cette application indique qu'il s'agit d'un spot de course à pied, mais il y a des panneaux indiquant "pas de jogging". Sinon, endroit génial! C'est beau et facile :)

randonnée
insectes
1 month ago

C'est un super sentier familial. Ils ont un sentier réservé aux enfants qui coupe le cercle autour du lac pour aller dans les bois puis se retrouve plus tard dans le cercle. C'était vraiment joli et super facile. Donc, notre enfant de 1,5 ans était capable de marcher le tout. Comme d'autres l'ont mentionné, il y avait beaucoup d'insectes, mais apportez-y un spray anti-insectes - vous survivrez ... c'est le bois. Ils sont ouverts du mardi au dimanche de 10h à 16h. Il y a aussi une zone de bureau avec beaucoup de toucher et de voir des articles pour les enfants et une aire de pique-nique séparée idéale pour un repas en famille. S'amuser!

randonnée
2 months ago

Il n’ya rien de mal à dire à propos de celui-ci en fait, je suppose que vous pourriez dire que les heures sont un peu lamentables mais je sais que c’est pour la sécurité des gens.

randonnée
4 months ago

Terrible problème de moustiques, et apparemment pas de vélos autorisés. Cela n'aurait pas dû m'être fourni comme une option de vélo de route.

10 months ago

Marche simple autour d'un lac. Pourrait utiliser quelques mises à jour. Les moustiques peuvent être un problème.

activités en pleine nature
Tuesday, July 17, 2018

Joyau caché de la région, belle promenade dans la nature, sortie pour les enfants ou observation des oiseaux.

Friday, May 11, 2018

La description couvre à peu près tout. C'est une simple petite promenade dans les bois; Cela vaut la peine d'être fait si vous êtes déjà à proximité et que vous voulez juste sortir. S'il y a un inconvénient, c'est que cette zone en général a un problème de moustiques épouvantable. Apportez votre répulsif, surtout les jours humides ou après la pluie.

Sunday, July 02, 2017

Nous sommes sortis de la voiture, avons mis un insectifuge et avons encore été envahis par 50 moustiques. dû partir avant même d’avoir la piste.

Thursday, December 15, 2016

Pas de jogging autorisé.

Tuesday, December 13, 2016

Signe à l'entrée qui dit pas de jogging

balade
Thursday, November 12, 2015

Belle promenade autour du lac. De bonnes vues sur les couleurs d'automne étaient visibles lorsque j'y étais. Malheureusement, les moustiques et les tiques étaient mauvais aussi! Je recommande de ne pas le faire après beaucoup de pluie (comme ce fut le cas quand j'y suis allé). Pas d'animaux, de course ou de vélo selon les panneaux.

Monday, November 09, 2015

Surprise cachée. Beau chemin large et bien entretenu autour du lac. Sentiment isolé.

Sunday, June 28, 2015

Grande promenade en famille .. agréable et calme avec des milliers de libellules partout ..

randonnée
Tuesday, March 10, 2015

Quel beau lac! Je pense que c'est encore plus joli que Oak Grove et sans la circulation dense. La piste du lac Ballard est la boucle principale autour du lac, mais vous pouvez ajouter quelques petites boucles latérales pour ajouter de l'intérêt et du kilométrage. Assurez-vous que vous utilisez votre spray anti-tiques et restez en dehors des herbes hautes.

Tuesday, October 21, 2014

Un sentier facile avec beaucoup d'oiseaux et quelques cerfs. C'est un très joli sentier, idéal pour les photos.

randonnée
Friday, October 04, 2013

Cette belle réserve a deux inconvénients: pas de course, pas de vélo. Bien que ce soit trop court pour faire du vélo, ce serait amusant pour les enfants. Quoi qu'il en soit, les avantages l'emportent sur les inconvénients. Cet endroit est tout simplement magnifique. C'est une promenade courte, moins de 2 miles, mais parfait pour un départ éthéré de la réalité. Beaucoup d'arrêts méritent d'être assis et de profiter de vues à couper le souffle.

randonnée
Sunday, May 19, 2013

Trop court mais beaucoup à voir. C'est un beau sentier boisé qui a un abat-jour pour les oiseaux si vous voulez vous arrêter et regarder les oiseaux qui pêchent dans le ruisseau.

randonnée
Friday, May 17, 2013

C'était nuageux aujourd'hui, mais reste une belle promenade. Nous avons pris toutes les boucles supplémentaires.

randonnée
Thursday, May 16, 2013

Quel joli petit parc pour seulement 142 acres! Le sentier principal fait un kilomètre et quart, mais si vous faites toutes les petites boucles latérales, il ressemble plus à un kilomètre et quart. Il y a beaucoup à voir sur ce court sentier. Sachez que le parc ne permet pas de fumer, de boire de l'alcool, de pêcher ou tout autre comportement négatif.

balade
Saturday, December 15, 2012

Beau paysage boisé, prairie, lac et zone humide. Nous avons pris notre temps pour explorer le sentier principal autour du lac avec de nombreux sentiers supplémentaires à travers les bois. Un joyau caché dans Hampton Roads.

a enregistré Lake Ballard Trail

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

a enregistré Lake Ballard Trail

randonnée
4 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
Sunday, March 18, 2018

Friday, April 28, 2017

Charger plus

Randonnées populaires

Lake Ballard Trail is a 1.8 mile moderately trafficked loop trail located near Portsmouth, Virginia that features a river and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round.

Distance: 1.8 miles Elevation Gain: 26 feet Route Type: Loop

wheelchair friendly

kid friendly

stroller friendly

hiking

nature trips

paddle sports

walking

bird watching

running

forest

lake

river

views

wild flowers

wildlife

bugs

no dogs

Hoffler Creek Wildlife Foundation mission is to conserve the last parcel of wilderness in the Hoffler Creek watershed for environmental education, research, and recreation consistent with good stewardship. The preserve is 142 acres in size. The Lake Trail encircles Lake Ballard.

11 days ago

Simple walk around a beautiful lake. Lots of birds. I liked the natural surface of the trail.

hiking
21 days ago

I walked this with my 2 year old and 13 year old. Lots of little trails go off the main trail which peaked the interest of the teen the most. Areas to look out at the water, and we saw little crabs, snails, and birds by the marshes. Beautiful plants, flowers, and scenery. Teen is already asking to go again!

hiking
25 days ago

Quiet and beautiful walk. Wooded and views of lake and marsh. Perfect spot for walk during #quarantine.

1 month ago

no running or bikes allowed.

hiking
4 months ago

Great mini trail with tiny humans. Two year old made it all the way through and enjoyed the docks to look over at the water.

hiking
8 months ago

Since I was here for work and am an avid hiker, I wanted to see what was around. So I came upon this nice little gem. Did almost all the trails at this location. Very easy, the main trail is well maintained and very enjoyable. Great place to go if you are looking just to get out for a nice walk. The side trails are clearly marked. However, there is a lot of roots and if you're clumsy, you can easily trip. Not a whole lot of elevation. Now I did this trail in Late September, so it wasn't brutally hot, and there is TONS of shade. Bugs were almost nonexistent, and some spiderwebs on the smaller side trails, but not too bad. If you're in the area and just want to get out, definitely come here.

hiking
8 months ago

This app says that this is a trail running spot, but there are signs saying "no jogging". Otherwise, awesome place! It's beautiful and easy:)

hiking
bugs
9 months ago

This is a great family trail. They have a trail just for kids that breaks off the circle trail around the lake to go into the woods then meets up again later on down the circle. It was really pretty and super easy. So our 1.5 year old was able to walk the whole thing. As others mentioned, there were lots of bugs, but just bring bug spray - you’ll survive...it’s the woods. They’re open Tuesday through Sunday from 10-4. There’s a also a cool front office area with lots of touch and see items for kids and a separate picnic area great for a family meal. Have fun!

hiking
10 months ago

Nothing bad to say about this one really, I guess you could say the hours are kind of lame but I know that is for people's safety.

hiking
11 months ago

Terrible mosquito problem, and apparently no bikes allowed. This should not have been provided to me as a road biking option.

Sun Nov 25 2018

Basic walk around a lake. Could use some updating. Mosquitoes can be a problem.

nature trips
Tue Jul 17 2018

Hidden gem for the area, great nature walk, kids outing or bird watching.

Fri May 11 2018

The description pretty much covers it. It's a simple little walk in the woods; worth doing if you're already nearby and just want to get outside. If there's one downside, it's that this area in general has a horrible mosquito problem. Bring your repellant, especially on humid days or after rainfall.

Sun Jul 02 2017

we got out of the car, put bug spray on and still got swarmed by 50 mosquitos. had to leave before even getting to the trail.

Thu Dec 15 2016

No jogging allowed.

Tue Dec 13 2016

Sign at the entrance that says no jogging

walking
Thu Nov 12 2015

Nice walk around the lake. Good views of the fall colors were on display when I was there. Unfortunately mosquitoes and ticks were bad also! I recommend not doing this after a lot of rain (as was the case when I went). No pets, running, or biking according to the signs.

Mon Nov 09 2015

Hidden surprise. Nice wide well maintained path around lake. Secluded feeling.

Sun Jun 28 2015

Great Family walk.. nice and quiet with thousands of dragonflies everywhere..

hiking
Tue Mar 10 2015

What a beautiful lake! I think it is even prettier than Oak Grove and without the heavy traffic. The Lake Ballard Trail is the main loop around the lake but you can add some little side loops to add interest and mileage. Make sure you use your tick spray and stay out of the tall grass.

Tue Oct 21 2014

An easy trail with lots of birds and a few deer. It's a very pretty trail, great for photos.

hiking
Fri Oct 04 2013

This beautiful preserve has two downfalls: no running, no cycling. While it is too short to cycle, it would be fun for children. Anyway, the positives so outweigh the negatives. This place is simply stunning. It is a short walk, less than 2 miles, but perfect for an ethereal departure from reality. Lots of stops worth sitting and enjoying breathtaking views.

hiking
Sun May 19 2013

Too short but lots to see. It is a beautiful wooded trail that has a bird blind if want to stop and watch the birds that fish in the creek.

hiking
Fri May 17 2013

It was cloudy today, but still a nice walk. We took all the extra side loops.

hiking
Thu May 16 2013

What a nice little park for only 142 acres! The main trail is a mile and a quarter, but if you do all the little side loops it is more like a mile and three quarters. There is a lot to see on this short trail. Be advised that the park does not allow smoking, drinking, fishing or other negative behaviors.

walking
Sat Dec 15 2012

Beautiful woodland, meadow, lake and wetland scenery. Took our time exploring main trail around the lake with multiple additional trails through the woods. A hidden gem in Hampton Roads.

hiking
4 days ago

hiking
19 days ago

Showing results 1 - 30 of 48