Blue Ridge Parkway

DIFFICILE 9 avis
N°36 sur 53 randonnées à

Blue Ridge Parkway est un sentier très fréquenté situé près d’Afton (Virginie) qui comporte un lac et qui est considéré comme difficile. Le sentier est principalement utilisé pour les excursions dans la nature, le vélo de route et la conduite panoramique. Il est préférable d’utiliser d’avril à novembre.

Distance: 467.0 miles Dénivelé: 66,840 feet Type d'itinéraire: Point A à point B

activités en pleine nature

vélo de route

conduite scénique

forêt

lac

voie aménagée

rivière

vue panoramique

chute d'eau

fleurs sauvages

faune

Friday, September 07, 2018

Great drive .... toujours quelque chose de nouveau à voir. J'aime les voyages d'hiver.

randonnée
Tuesday, June 07, 2016

Randonnée très amusante vu un ours et un cerf, cela valait bien le voyage

conduite scénique
Monday, December 21, 2015

Je suis retourné à Parkway maintes et maintes fois au fil des ans ... mais je viens tout juste de terminer la dernière section que je n'avais pas parcourue. Un vrai trésor. J'espère que j'aurai la chance de faire l'expérience de tout cela dans un lecteur merveilleux très bientôt.

conduite scénique
Wednesday, June 18, 2014

Cette belle promenade est un précieux morceau d'Americana. Bien qu’il se situe à la sortie 99 de la I-64 en Virginie, à Cherokee, en Caroline du Nord, nous nous sommes arrêtés à Cherokee et avons couru vers le nord. Nous avons parcouru quelques-uns des 300 derniers sentiers le long de la promenade et nous nous sommes un peu loupés. Cela a pris deux jours. Vous pouvez tout conduire en une seule journée si vous ne voulez que le conduire. Il y a beaucoup de slowpokes, alors ne vous attendez pas à battre des records de vitesse sur les 469 miles de route sinueuse. J'ai parcouru de nombreuses parties de l'autoroute au fil des ans, mais j'ai toujours voulu le faire bout à bout. Maintenant, je veux prendre un campeur et passer un mois là-bas.

Thursday, June 15, 2017

Monday, May 15, 2017

conduite scénique
Thursday, December 15, 2016

Thursday, June 02, 2016

conduite scénique
Sunday, January 17, 2016

Randonnées populaires

Blue Ridge Parkway

HARD 7 reviews
#24 of 44 trails in

Blue Ridge Parkway is a 467 mile heavily trafficked point-to-point trail located near Afton, Virginia that features a lake and is rated as difficult. The trail offers a number of activity options and is best used from April until November. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
467.0 miles
ELEVATION GAIN
52870 feet
ROUTE TYPE
Point to Point

dogs on leash

wheelchair friendly

kid friendly

hiking

nature trips

road biking

scenic driving

forest

lake

river

views

waterfall

wild flowers

wildlife

12 days ago

scenic driving
5 months ago

hiking
11 months ago

Very fun hiking seen a bear and deer it was well worth the trip

11 months ago

scenic driving
Sunday, January 17, 2016

scenic driving
Monday, December 21, 2015

I have been back to the Parkway many, many times over the years...but have just now finally completed the last section I had not traveled. A true treasure. Hopefully I get the chance to experience it all in one wonderful drive sometime soon.

scenic driving
Wednesday, June 18, 2014

This beautiful parkway is a valuable piece of Americana. Although it runs from exit #99 on I-64 in Virginia to Cherokee, North Carolina, we got on in Cherokee and ran North. We hiked a few of the 300ish trails along the parkway and goofed off a little, That took two days. You could drive it all in one long day if you only wanted to drive it. There are many slowpokes so do not expect to break any speed records along the 469 miles of curvy road. I have been on many parts of the parkway over the years but always wanted to do it end to end. Now I want to take a camper and spend a month up there.