Bennetts Creek Paddle

FACILE 11 avis
N°1 sur 2 randonnées à

Bennetts Creek Paddle est une piste cyclable modérée de 2,3 km située près de Suffolk, en Virginie, avec une rivière et qui convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier est principalement utilisé pour l'observation des oiseaux, la pêche, le canoë-kayak et le kayak de mer. Il est accessible toute l'année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 2.3 miles Dénivelé: 3 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

pêche

sports de pagaie

ornithologie

forêt

rivière

vue panoramique

faune

arbres tombés

sports de pagaie
3 months ago

J'ai lu les autres critiques et je pense que certaines personnes sont confuses. Ce n'est pas censé être un sentier pédestre; c'est un sentier de pagaie (par exemple canoë ou kayak). C'est une pagaie assez facile. La sortie était à contre-courant, donc c'était un peu dur avec mon canot en aluminium (chargé avec notre équipement de pique-nique, un enfant de neuf ans et notre chien). Pittoresque et calme; Nous étions le seul bateau sur l'eau et le retour était agréable.

balade
11 months ago

Il se peut simplement que nous n’ayons jamais trouvé le sentier proprement dit. Aucun d'entre nous n'est particulièrement doué pour les cartes. Cependant, autant que nous puissions en juger, ce parc n'offrait pas beaucoup d'activités et de loisirs en plein air. Quelques jolies vues sur l'eau, mais probablement que mon chien et moi en avons tiré le plus grand profit était un entraînement à l'agilité sur l'équipement du terrain de jeu. Je n'ai pas l'intention d'essayer à nouveau. Par ailleurs, il y a beaucoup de gens qui pêchent, un excellent accès à l'eau pour les bateaux et un parcours de frisbee difficile à regarder si vous aimez ce genre de choses.

Friday, June 15, 2018

Idéal pour la pêche

Friday, May 11, 2018

Je suppose que celui-ci est l'extension complète de l'autre sentier du parc. J'étais confus pourquoi l'autre était décrit comme si court. Celui-ci, cependant, fait pour une belle promenade à l'extérieur. Il n'y a rien de compliqué, ce qui le rend décent pour la plupart des gens de tout âge. Il offre une vue constante de la crique presque toute la promenade. Sinon, il s’agit essentiellement d’un sentier plat avec beaucoup d’ombre. Les insectes sont un problème mineur en fonction de l'humidité ou des précipitations.

randonnée
Saturday, July 01, 2017

Grande promenade pour la famille

randonnée
Sunday, December 22, 2013

C'est un joli petit parc avec une rampe de bateau et une jetée de pêche. Le sentier, quand vous pouvez le trouver, c’est une belle petite promenade, mais j’ai trouvé le balisage difficile à suivre parfois. Le parcours passe également par le parcours de golf Frisbee, vous devez donc vous méfier des joueurs. Il y a quelques belles vues sur la crique de Bennett et un immense espace ouvert pour d'autres activités. C'est une petite randonnée agréable et proche de chez moi. Je l'ai fait plusieurs fois maintenant.

randonnée
Saturday, October 26, 2013

Un beau sentier par une journée ensoleillée d'automne. Vues sur l'eau, les zones humides et la faune. Si je me plaignais, le sentier serait en grande partie situé près de terrains de stationnement et de routes.

randonnée
1 month ago

sports de pagaie
1 month ago

Saturday, December 31, 2016

sports de pagaie
Monday, November 11, 2013

Randonnées populaires

Bennetts Creek Paddle

EASY 8 reviews
#1 of 2 trails in

Bennetts Creek Paddle is a 2.3 mile moderately trafficked loop trail located near Suffolk, Virginia that features a river and is good for all skill levels. The trail is primarily used for birding, fishing, canoeing, and sea kayaking and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
2.3 miles
ELEVATION GAIN
3 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

kid friendly

fishing

paddle sports

bird watching

forest

river

views

wildlife

blowdown

walking
6 months ago

It may just be that we never found the actual trail. None of us are particularly good at maps; however, as far as we could tell this park didn’t offer much as far as activity and outdoor enjoyment went. Some pretty views of the water, but probably the most my dog and I got out of it was some agility training on the playground equipment. I don’t plan to try again. On a side note, lots of people fishing, great water access for boats, and a difficult-looking frisbee golf course if you’re into those sort of things.

11 months ago

Great for fishing

Friday, May 11, 2018

I'm assuming this one is the full/extension of the other park trail. I was confused why the other was described as so short. This one, though, makes for a nice stroll outside. There's nothing complicated to it, making it decent for most any age. It does offer a constant view of the creek mostly the entire walk. Otherwise, it's basically just a flat trail with a lot of shade covering. Bugs are a slight issue depending on the humidity or rainfall.

hiking
Saturday, July 01, 2017

Great short walk for family

hiking
Sunday, December 22, 2013

This is a nice little park with a boat Ramp and pier fishing. The trail, when you can find it is a nice little walk, however, I found the marking hard to follow at times. The trail also works its way through the Frisbee golf course so you are having to watch out for players. There are a couple of nice views of Bennett's creek and a huge open area for other activities. It is a nice little hike and close to were I live. I have done it several times now.

hiking
Saturday, October 26, 2013

A nice trail on a sunny fall day. Water views, wetlands and wildlife. If I had a complaint it would be that much of the trail is near parking lots and roads.

Saturday, December 31, 2016

paddle sports
Monday, November 11, 2013

Featured Trails