Vente du Cyber Monday! Obtenez un an d'AllTrails Pro pour seulement $14.99
Commencez par le début

Killington (Extended) Loop

DIFFICILE 5 avis

Killington (Extended) Loop est un sentier en boucle de 9.4 miles peu fréquenté situé près de Rutland, Vermont. Le sentier longe une cascade et sa difficulté est évaluée comme difficile. Le sentier offre plusieurs activités et est accessible toute l'année. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 9.4 miles Dénivelé: 2,618 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

randonnée sac-à-dos

randonnée

activités en pleine nature

raquettes

ornithologie

forêt

rivière

vue panoramique

chute d'eau

fleurs sauvages

faune

couvert de végétation

hors piste

C'est une approche plus rigoureuse et plus longue de Killington. Il vous emmène profondément dans les bois et monte jusqu'au Long Trail afin de gravir le Killington Peak. Le sentier est très envahi par la végétation dans la plupart des régions, mais offre une alternative nouvelle à l'ascension normale des randonneurs. Prenez votre temps et profitez de l'incroyable silence et de la voie alternative qui vous mènera au sommet de la Bête de l'Est. Prendre plaisir!

Tue Aug 21 2018

Je l’ai fait ce dimanche .. eh bien, je suis presque sûr que je l’ai fait, je me suis peut-être égaré un peu ... ..J'ai apprécié ..il était un peu difficile et j'ai utilisé ma boussole pour faire attention à la direction que je me dirigeais. . J'ai Verizon et pas de service de cellule là-bas, donc c'était une belle randonnée à l'ancienne.

Sat May 26 2018

Je suis un randonneur passionné et ce n'est pas un sentier. C'est complètement envahi par la végétation et à moins que vous ne soyez habitué avec une carte, une boussole et un GPS, ce n'est pas la randonnée pour vous. J'aimais vraiment beaucoup le bushwhacking et les bois profonds, mais c'était aussi extrêmement buggy. Si vous prenez cette route, préparez-vous.

randonnée
2 months ago

randonnée
Fri Sep 14 2018

Memorial Day Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

Killington (Extended) Loop

hardYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarGray StarGray Star(6)
Rutland, Vermont

Killington (Extended) Loop is a 9.4 mile lightly trafficked loop trail located near Rutland, Vermont that features a waterfall and is rated as difficult. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 9.4 miles Elevation Gain: 2,618 feet Route Type: Loop

dogs on leash

backpacking

hiking

nature trips

snowshoeing

bird watching

forest

river

views

waterfall

wild flowers

wildlife

over grown

off trail

This is a more rigourous and lengthened approach to Killington. It takes you deep into the woods and up to the Long Trail in order to ascend to the Killington Peak. The trail is heavily overgrown in most areas but offers a fresh alternative to the straight ascent hikers normally take. Take your time and enjoy the incredible silence and alternative route to the top of the Beast of the East. Enjoy!

Tue Aug 21 2018

I did this Sunday .. well I'm pretty sure I did lol I may have strayed off a bit ..I didn't find anymore of your hints after the first one haha. .. I enjoyed it ..it was a little challenging and I did use my compass to pay attention of the direction I was heading. . I have Verizon and no cell service up there so it was a nice old school hike .

Sat May 26 2018

I’m an avid hiker and this is not a trail. It is completely overgrown and unless you are experienced with a map, compass and GPS this is not the hike for you. I absolutely loved bushwhacking really bushwhacking and loved the deep woods but it was extremely buggy as well. If you take this route be prepared.

recorded Killington (Extended) Loop

hiking
1 month ago

hiking
8 months ago

hiking
Fri Sep 14 2018