Broad Brook Trail

INTERMÉDIAIRE 10 avis
N°53 sur 80 randonnées à

Broad Brook Trail est un sentier de 6,4 km, situé près de Pownal, dans le Vermont, qui comporte une cascade et qui est classé comme modéré. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée et la marche et est accessible toute l'année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 6.4 miles Dénivelé: 1,374 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

randonnée

balade

forêt

chute d'eau

fleurs sauvages

faune

arbres tombés

boueux

rocheux

Le stationnement et le début du sentier se font au large de White Oaks, juste dans le Vermont, à partir de Williamstown.

randonnée
4 months ago

Un peu plus de 1,5 km dans la randonnée, vous devez traverser le ruisseau, le dégel printanier et la pluie ont rendu la traversée impossible pour nous. Il fallait que nos chaussures soient mouillées.

randonnée
6 months ago

C'est seulement 1 mile et retour. Le sentier n'est pas bien marqué.

Tuesday, July 18, 2017

Ce sentier est un peu envahi par la végétation et facile à perdre, alors faites attention aux flammes. La cascade n'est pas vraiment une cascade - nous n'étions même pas sûr que c'était le cas jusqu'à la fin du sentier. Et vous devez parcourir la crique à quatre reprises, soit un total de 16 traversées. Il y avait beaucoup de pluie récemment lorsque nous y sommes allés afin que vous ne puissiez absolument pas traverser les rochers - nous avons dû patauger quelques fois. Cependant, les bois et la crique étaient beaux et c'était une randonnée agréable!

randonnée
Thursday, April 27, 2017

J'ai récemment emmené ma petite amie sur ce sentier et c'était vraiment un bon moment. Il y a quelques endroits où vous devez jouer au saute-mouton sur les rochers pour réussir à traverser le ruisseau et poursuivre votre randonnée, mais je trouve que c'est la meilleure partie. En revenant vers le camion, elle s'est un peu gelée sur l'un des rochers et a fini par nager. Je suggère ce sentier à ceux qui essaient juste de faire une promenade modérée dans la nature

Sunday, November 06, 2016

Randonnée facile et courte le long du Broad Brook. Environ 1+ mi. Beaucoup d'ombre; bien par une chaude journée.

randonnée
Saturday, October 06, 2018

randonnée
Saturday, September 29, 2018

randonnée
Thursday, November 16, 2017

randonnée
Sunday, July 10, 2016

randonnée
Monday, May 18, 2015

Randonnées populaires

Broad Brook Trail

MODERATE 8 reviews

Broad Brook Trail is a 6.4 mile lightly trafficked out and back trail located near Pownal, Vermont that features a waterfall and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking and walking and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
6.4 miles
ELEVATION GAIN
1,374 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

dogs on leash

hiking

walking

forest

waterfall

wild flowers

wildlife

blowdown

muddy

rocky

Parking and trail head are off of White Oaks just into Vermont from Williamstown

Tuesday, July 18, 2017

This trail is a bit overgrown and easy to lose, so pay attention to the blazes. The waterfall is not much of a waterfall- we weren't even sure that was it until we got to the end of the trail. And you have to go over and back across the creek four times each way- so 16 total crossings. It had been raining a lot recently when we went so you definitely couldn't get across on the rocks- we had to wade a couple times. However, the woods and the creek were beautiful and it was a pleasant hike!

hiking
Thursday, April 27, 2017

I recently took my girlfriend on this trail, and it was definitely a good time. There are a few spots where you have to play leap frog on the rocks to successfully get across the brook and continue your hike but I find that to be the best part. On our way back out to the truck, she got a little froze up on one of the rocks and ended up taking a swim lol. I suggest this trail to those who are just trying to have a moderate walk through nature

Sunday, November 06, 2016

Easy, short hike along the Broad Brook. About 1+ mi. Lots of shade; nice on a hot day.

Wednesday, May 17, 2017

hiking
Sunday, July 10, 2016

hiking
Wednesday, March 16, 2016

hiking
Monday, May 18, 2015