Yant Flats to Candy Cliffs and Yellow Top

INTERMÉDIAIRE 19 avis
N°14 sur 56 randonnées à

Yant Flats to Candy Cliffs et Yellow Top est une piste cyclable modérément fréquentée sur une distance de 6,6 km située près de Washington, dans l’Utah, et classée modérée. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche et les excursions dans la nature.

Distance: 6.6 miles Dénivelé: 997 feet Type d'itinéraire: Boucle

randonnée

activités en pleine nature

balade

Cette zone est tout sur les motifs et la couleur. Si vous avez peur des hauteurs, cela peut être difficile car vous explorez des falaises et vous devez parfois monter et descendre des pentes abruptes. Ce n'est pas technique d'escalade cependant.

randonnée
gravir
hors piste
pas d'ombre
rocheux
1 month ago

Nous nous sommes arrêtés à l’énorme formation Rock et n’y voyons pas la nécessité de continuer. Pas pour les personnes qui ont peur des hauts. Notez que la route officielle n'est pas le seul chemin. J'ai compté au moins un autre sentier et nous avons fini par nous rendre au Rocky négligent.

randonnée
gravir
hors piste
rocheux
1 month ago

Beaucoup d'amusement. 1.2 miles le long d'un sentier bien établi à un tas de rochers sur le côté gauche, tournez à gauche. 0,3 miles sur un sentier plus petit moins discernable jusqu'à ce que vous sortez en regardant la 1ère zone de slick rock. La trace de Tous les sentiers vous guide vers les autres zones, mais vous n’êtes pas obligé d’explorer. Beaucoup de choses à voir et de grands panoramas

randonnée
1 month ago

endroit cool pour se promener. Catch it quand l'éclairage est bon pour les photos.

2 months ago

Spectaculaire!

randonnée
gravir
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée sac-à-dos
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
Wednesday, March 21, 2018

Randonnées populaires

Yant Flats to Candy Cliffs and Yellow Top

MODERATE 19 reviews
#13 of 55 trails in

Yant Flats to Candy Cliffs and Yellow Top is a 6.6 mile moderately trafficked loop trail located near Washington, Utah and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, walking, and nature trips.

Distance: 6.6 miles Elevation Gain: 997 feet Route Type: Loop

hiking

nature trips

walking

This area is all about patterns and color. If you're afraid of heights this might be difficult because you are exploring cliffs and you have to climb and descend steep sections sometimes. It's not technical climbing though.

hiking
no shade
off trail
rocky
scramble
5 days ago

Stopped at the huge Rock formation and did not see a need to continue further. Not for individuals afraid of hights. Note the official route is not the only path. I counted at least one other trail and we ended up making our own to the Rocky overlook.

hiking
off trail
rocky
scramble
8 days ago

Lots of fun. 1.2 miles along a well established trail to a pile of rocks on the left side, turn left. 0.3 miles on a smaller less discernable trail till you pop out looking down at the 1st area of slick rock. The trace from All Trails guides you to the other areas, but your not constrained to explore. Lots to see and great vistas

hiking
1 month ago

cool place to wander. Catch it when lighting is good for pics.

1 month ago

Spectacular!

backpacking
1 month ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
Wednesday, March 21, 2018

Featured Trails