Swasey Lakes Trail

INTERMÉDIAIRE 9 avis
N°26 sur 90 randonnées à

Swasey Lakes Trail est un sentier modérément fréquenté de 10,6 milles situé près de Mountain Home, dans l'Utah, qui comporte un lac et est classé comme modéré. Le sentier offre un certain nombre d’activités et sa meilleure utilisation est de juin à octobre. Les chiens et les chevaux peuvent également utiliser ce sentier.

Distance: 10.6 miles Dénivelé: 2,217 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens bienvenus

randonnée sac-à-dos

pêche

randonnée

randonnée à cheval

activités en pleine nature

balade

ornithologie

forêt

lac

vue panoramique

randonnée
rocheux
1 month ago

Prêt piste, piste plus difficile. Nous ne pouvions pas trouver de sentier ou de panneau indiquant le chemin vers le lac lorsque nous nous sommes rapprochés, nous avons donc quitté le sentier sur une courte distance pour y arriver. Nous avons fait de la randonnée dans de nombreux lacs de la région avec quelques difficultés à faire de la brousse et du bloc. Les plus difficiles d'accès aux lacs avaient une meilleure pêche, mais dans l'ensemble, la pêche était bonne. La vue était incroyable et les fleurs sauvages étaient en pleine floraison. Bon voyage. Je reviendrai pour un long voyage dans Garfield Basis la prochaine fois.

randonnée sac-à-dos
hors piste
insectes
rocheux
2 months ago

Le lac Swasey est un grand lac pour pêcher et camper. Après avoir suivi le procès principal à environ 4 miles et laissé une montagne dans Swasey Hole, vous marcherez environ un mile avant de couper le sentier principal et d'essayer de vous faufiler jusqu'au lac Swasey. La carte de ce site Web est très incorrecte et vous ne pouvez pas télécharger le fichier GPX car vous devez obtenir un "compte Pro". J'ai créé une carte de parcours sur l'application / le site Web "Trail Forks" et j'ai fait de mon mieux pour naviguer. le sentier principal sans réveil dans la brousse (https://www.trailforks.com/trails/swasey-lake-trail/) ET / OU Vous pouvez télécharger le fichier .GPX gratuit de ma Dropbox si vous en avez besoin: https: //www.dropbox.com/s/1tx1m4ndvuylgft/Swasey%20Lake%20Trail.gpx?dl=0 (** Il est vivement recommandé d'apporter une tonne de Deet, Bug Spray et / ou une thermocellule, les moustiques attendent pour un festin ** Sachez que vous aurez du mal à trouver du bois de chauffage autour de la zone et à allumer un feu pendant la mousson (mi-juillet et se terminant à la mi-septembre, la plupart commençant l'après-midi).

randonnée sac-à-dos
Sunday, July 22, 2018

Perdu la piste plusieurs fois. Et il n'y a pas de sentier bien balisé pour presque le dernier kilomètre. Après avoir traversé le deuxième petit pont, il suffit de couper l'ouest en suivant le ruisseau (côté nord) Je suis content que mon père soit là pour nous guider puisqu'il y était déjà venu. Pêche incroyable. Truite fardée et omble de fontaine de 10 à 12 pouces. Nous les attrapions avec des leurres à peu près tous les trois ans.

randonnée
Saturday, July 21, 2018

Belle randonnée, mais vous ne pouvez pas trouver un sentier à couper pour les lacs swasey du sentier principal. Je devais faire un wack. En fait, il s’agissait d’un peu moins de 14 milles (aller-retour) et c’était juste le premier petit lac.

Saturday, July 15, 2017

Ok trail super rocky difficile de dire où le sentier est au début

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée sac-à-dos
Wednesday, July 26, 2017

Monday, February 20, 2017

Randonnées populaires

Swasey Lakes Trail is a 10.6 mile moderately trafficked out and back trail located near Mountain Home, Utah that features a lake and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is best used from June until October. Dogs and horses are also able to use this trail.

Distance: 10.6 miles Elevation Gain: 2,217 feet Route Type: Out & Back

dog friendly

backpacking

fishing

hiking

horseback riding

nature trips

walking

bird watching

forest

lake

views

hiking
rocky
9 months ago

Ready trail in, harder trail out. We couldn't find a trail or sign leading the way to the lake when we got close so we went off trail a short distance to get there. We hiked to many of the area lakes with some difficulty bushwacking and bouldering. The hardest to get to lakes had better fishing but overall the fishing was good. The views were amazing and the wildflowers were in full bloom. Great trip. Will return for an extended trip into Garfield Basis next time.

backpacking
bugs
off trail
rocky
9 months ago

Swasey Lake is a great lake to fish and camp. After you followed the main trial about 4 miles and dropped off a mountain into Swasey Hole, You'll hike about a mile before you cut off the main trail and try to bush wack your way to Swasey Lake. The map on this website is very incorrect and you can't download the GPX file because you have to get a "Pro Account", I made a trail map on the App/website called "Trail Forks" and tried my best to navigate off the main trail without a ton of bush waking ( https://www.trailforks.com/trails/swasey-lake-trail/) AND/OR You can download the free .GPX file from my Dropbox if you need it: https://www.dropbox.com/s/1tx1m4ndvuylgft/Swasey%20Lake%20Trail.gpx?dl=0( **A Highly recommend is to bring a ton of Deet, Bug Spray, and/or a thermocell , the mosquitoes are waiting for a feast** Be aware that you'll have some hard time finding some firewood around the area and making a fire during the monsoon season (mid-July and ends in mid-September, mostly starts in the afternoon).

backpacking
Sun Jul 22 2018

Lost the trail a couple times. And there isn't a well marked trail for almost the last mile. You just have to cut west following the stream (on the north side) after crossing the second little bridge. I'm glad my Dad was there to guide us since he's been there before. AMAZING fishing. 10-12 inch Cutthroat and Brook Trout. We were catching them with lures on about every third cast.

hiking
Sat Jul 21 2018

Beautiful hike but you can’t find a trail to cut over to swasey lakes from the main trail. Had to bush wack. It actually ended up being just under 14 miles out and back and that was just to the first little lake.

Sat Jul 15 2017

Ok trail super rocky hard to tell where the trail is at first

hiking
8 months ago

hiking
8 months ago

backpacking
Wed Jul 26 2017

Mon Feb 20 2017