Steed Park Trail

FACILE 18 avis
N°1 sur 1 randonnées à

Steed Park Trail est un sentier en boucle de 2 km situé près de Clearfield, dans l'Utah, qui comporte un lac. Le sentier convient à tous les niveaux de compétence et est principalement utilisé pour la marche, la course à pied, la pêche et le cyclisme sur route. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 1.2 miles Dénivelé: 26 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

pêche

vélo de route

balade

running

lac

rivière

Le Charles E Steed Memorial Park est une vaste zone herbeuse avec plus d'un kilomètre et demi de pistes goudronnées, de courts de tennis, de terrains de baseball, de tables de pique-nique, d'un terrain de jeu et de Steed Pond du côté nord. Vous trouverez toujours des pêcheurs au bord de l'étang. Il y a beaucoup de place pour se promener et profiter du parc, mais faites attention à la signalisation indiquant les règles d'utilisation (réservations, pas de skateboard, etc.) et à la propriété de l'école. Pour les pêcheurs, l’étang est peuplé d’achigan à grande bouche, de bluegill, de poisson-chat, de truite arc-en-ciel et de carpe commune. Il est recommandé, mais pas obligatoire, de libérer les basses capturées. Limite de 2 poissons. Le côté est du parc offre deux accès au Denver & Rio Grande West Rail Trail, qui relie Roy / West Haven à Centerville.

vtt
Thursday, July 19, 2018

ok si vous aimez marcher dans un parc

pêche
Monday, May 08, 2017

la pêche y est bonne, les sentiers sont ombragés par des arbres autour de l'étang.

balade
Tuesday, August 09, 2016

Le sentier est agréable et ombragé par endroits. Je me suis arrêté au bord du lac et il y avait un serpent qui reposait sur le drainage de l'eau.

vélo de route
Friday, April 24, 2015

Arrêt sur le chemin de fer pour visiter ce parc. Je suis déjà venu ici auparavant, mais je n'ai jamais vraiment pris le temps de regarder autour de moi. La zone de l’étang peut être un peu boueuse, mais c’est un endroit idéal pour les pêcheurs et les activités familiales.

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

a enregistré Steed Park Trail

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
7 months ago

Sunday, February 18, 2018

randonnée
Friday, August 18, 2017

balade
Saturday, July 22, 2017

Saturday, June 03, 2017

Saturday, March 04, 2017

Sunday, February 26, 2017

balade
Monday, February 13, 2017

Sunday, February 05, 2017

Sunday, June 12, 2016

Randonnées populaires

Steed Park Trail

EASY 13 reviews
#1 of 1 trails in

Steed Park Trail is a 1.2 mile lightly trafficked loop trail located near Clearfield, Utah that features a lake. The trail is good for all skill levels and primarily used for walking, trail running, fishing, and road biking. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
1.2 miles
ELEVATION GAIN
26 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

kid friendly

fishing

road biking

trail running

walking

lake

river

Charles E Steed Memorial Park is a large grassy area with over a mile of looping paved trails, tennis courts, baseball diamonds, picnic tables, a playground, and Steed Pond on the north side. You will always find fishermen at the pond. There is lots of room to wander and enjoy the park, but pay attention to signage indicating usage rules (reservations, no skateboarding, etc.) and school property. For fishermen, the pond has Largemouth bass, bluegill, channel catfish, rainbow trout and common carp. It is recommended, but not required, that you release any caught bass. 2 fish limit. The east side of the park has two accesses to the Denver & Rio Grande West Rail Trail, which runs from Roy/West Haven to Centerville.

fishing
Monday, May 08, 2017

fishing here is good,trails are shaded by trees around the pond.

walking
Tuesday, August 09, 2016

the trail is nice and shaded in some parts. I stopped by the lake and there was a snake resting on the water drainage.

road biking
Friday, April 24, 2015

Stopped by while riding the rail trail to visit this park. I've been here before, but never really took the time to look around. The pond area can be a bit muddy, but it's a great place for fishers and family activities.

mountain biking
1 month ago

6 months ago

hiking
Friday, August 18, 2017

walking
Saturday, July 22, 2017

Saturday, June 03, 2017

Saturday, March 04, 2017

Sunday, February 26, 2017

walking
Monday, February 13, 2017

Sunday, February 05, 2017

Sunday, June 12, 2016