Spring Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

Loop Trail de Split Rock

INTERMÉDIAIRE 12 avis
N°8 sur 11 randonnées à

Le Split Rock Loop Trail est un sentier en boucle de 11,4 km, situé à proximité de Syracuse, dans l’Utah, qui comporte un lac et qui est classé comme étant modéré. Le sentier offre un certain nombre d’activités et sa meilleure utilisation est de mars à décembre. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

DISTANCE
11.4 miles
DÉNIVELÉ
1,499 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Boucle

chiens en laisse

ski de fond

randonnée

randonnée à cheval

VTT

activités en pleine nature

raquettes

course de trail

balade

ornithologie

plage

lac

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

insectes

rocheux

gravir

neige

Cette randonnée est idéale au printemps ou à l'automne car il n'y a presque rien sur ce sentier qui puisse fournir de l'ombre. Vous serez au soleil toute la randonnée. Apportez beaucoup d'eau, un écran solaire et un couvre-chef. De bonnes chaussures de randonnée sont indispensables car le sentier est long et rocheux. Si vous faites de la randonnée à la fin du printemps ou en été, apportez également un insectifuge. Le sentier offre des vues fantastiques sur l'île, le Grand Lac Salé, les montagnes environnantes et la faune qui y habite.

course de trail
boueux
neige
27 days ago

randonnée
4 months ago

J'ai adoré cette randonnée. Il est presque désert un dimanche matin alors que les pistes plus proches de la région des White Rocks sont encombrées. Un vrai bijou et pas trop fatigant malgré la distance que vous allez parcourir.

Thursday, March 22, 2018

Ma première fois en randonnée sur l'île. Ce sentier m'a accro. C'était à couper le souffle!

randonnée
Wednesday, March 21, 2018

Randonné ce 20/03/18 avec un ami. Le sentier est facile à suivre et assez large par endroits. Gardez un œil sur toute la faune impressionnante. Nous avons vu plusieurs buffles, un troupeau de cerfs et de grands oiseaux profitant de l'air du mois de mars près des sommets. Prenez le sentier Bone Road jusqu'au début du sentier, puis choisissez d'aller à l'extrémité sud ou à l'extrémité nord du sentier. Nous avons pris l'extrémité nord en premier. C'est la partie la plus rocheuse du sentier, mais des paysages vraiment impressionnants. L'extrémité sud du sentier est assez plate avec une longue montée raide jusqu'au début du sentier. Nous avons mesuré la randonnée à un peu plus de 12 miles et cela nous a pris environ 6 heures à faire. Si vous aimez la géocachette, nous avons trouvé plusieurs caches. Vraiment bonne piste!

Monday, June 13, 2016

Bonne balade

Thursday, May 08, 2014

Mon sentier préféré sur Antelope Island! Et je les ai tous faits. Pour une randonnée modérée, tournez dans le sens des aiguilles d'une montre. Pour quelque chose de plus difficile, allez dans le sens antihoraire.

randonnée
Sunday, March 30, 2014

Grand sentier. Meilleur fait dans les mois les plus froids Mars-Mai et Octobre-Novembre. Apportez beaucoup d’eau et de collations, car une distance de 14 km prendra une bonne partie de la journée à pied.

a enregistré Split Rock Loop Trail

randonnée à cheval
1 month ago

randonnée
5 months ago

randonnée
11 months ago

randonnée
Sunday, March 18, 2018

VTT
Saturday, August 26, 2017

Split Rock Loop Trail

MODERATE 10 reviews

Split Rock Loop Trail is a 11.4 mile lightly trafficked loop trail located near Syracuse, Utah that features a lake and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is best used from March until December. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
11.4 miles
ELEVATION GAIN
1,499 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

birding

cross country skiing

hiking

horseback riding

mountain biking

nature trips

snowshoeing

trail running

walking

beach

lake

views

wild flowers

wildlife

bugs

rocky

scramble

snow

This is a great day hike best made in the spring or fall as there is almost nothing on this trail to provide shade- you'll be in the sun the entire hike. Bring lots of water, sunscreen and head covering. Good hiking boots are a must since the trail is long and rocky. If you are hiking this in the late spring or summer bring insect repellent as well. The trail rewards with fantastic views of the island, the Great Salt Lake, the surrounding mountains and wildlife that call the island home.

3 months ago

My first time ever hiking the island. This trail has me addicted. It was breathtaking!

hiking
3 months ago

Hiked this 3/20/18 with a friend. The trail is easy to follow and is fairly wide in places. Keep an eye out for all the awesome wildlife. We saw several buffalo, a herd of deer, and some great birds enjoying the March air up near some of the peaks. Take the Bone Road Trail to the trail head and then choose to go either on the South end or North end of the trail. We took the north end first. This is the more rocky part of the trail, but really awesome scenery. The south end of the trail is fairly flat with a long, steep climb up to the trailhead again. We measured the hike at just over 12 miles and it took us about 6 hours to do. If you're into Geocaching, there's several caches along the way that we found. Really good trail!

Monday, June 13, 2016

Good ride.

Thursday, May 08, 2014

My favorite trail on Antelope Island! And I have done them all. For a moderate hike go clockwise around the loop. For something more challenging go counterclockwise.

hiking
Sunday, March 30, 2014

Great trail. Best made in the cooler months March-May and October-November. Bring lots of water and snacks as 14 miles will take a good part of the day on foot.

hiking
1 month ago

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

mountain biking
10 months ago

hiking
Thursday, May 01, 2014