Spring Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

Scout Falls via le sentier du mont Timpanogos

FACILE 267 avis
N°16 sur 418 randonnées à

Scout Falls via le mont Timpanogos est un sentier modérément fréquenté de 6 km, situé près de Alpine, dans l’Utah, qui comprend une cascade et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et sa meilleure utilisation est de mai à octobre. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

DISTANCE
4.2 miles
DÉNIVELÉ
1,089 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Aller-retour

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

course de trail

balade

ornithologie

forêt

chute d'eau

fleurs sauvages

faune

neige

4 months ago

La chute d'eau a séché, mais c'était une randonnée agréable et facile. J'ai apprécié elle-même

course de trail
5 months ago

C'était une super petite randonnée! Kid et chien amical! Super facile! Superbes vues! 1 heure de plus 1 heure de moins! Super ombragé et très facile!

6 months ago

Randonnée facile et tellement belle!

6 months ago

A pris ma fille hier et elle a 4 ans. Elle est une randonneuse d'expérience. Je n'appellerais pas nécessairement cela une randonnée adaptée aux enfants. J'étais aussi de retour en train d'emballer mon fils de 10 mois et quand il faut grimper dans les branches pour voir les chutes ... ce n'était pas idéal. Cependant, belle randonnée

7 months ago

Superbe randonnée à faible trafic même tard le matin un dimanche. Les marques de piste sont affreuses cependant! Vous empruntez le sentier Timanookee sur environ 1,5 km, traversez un ruisseau et tournez à gauche à l'embranchement juste après. Peu de temps après, vous commencerez à gravir des rochers de plus en plus raides et vous y serez! J'ai emmené une enfant de 4,5 et 6 ans avec moi et je ne pense pas que je referais ça avec ces pierres. Les chutes sont très petites en ce moment. Globalement, belle randonnée!

randonnée
7 months ago

Nous avons emmené nos filles de 9 et 11 ans, elles se sont bien débrouillées avec quelques arrêts pour avoir de l'eau; nous avons pris le sentier à la mi-août à midi, il faisait chaud et sec, mais de nombreux tronçons du sentier étaient ombragés, ce qui a plu à nos enfants.

7 months ago

Les chutes ne sont qu’un peu plus d’un filet de cette période de l’année. Randonnée plus raide que vous ne le pensez

7 months ago

super randonnée avec de superbes vues !! fait pour une belle évasion de la vallée enfumée aussi. il y a un endroit qui était un peu louche, mais notre chien ne l'a pas posé de problème. En gros, vous grimpez sur des racines d'arbres qui pendent au-dessus du sentier. les chutes étaient si froides, donc je ne recommande pas de rester sous elles. ;) et les fleurs étaient belles aussi !!! Je referais définitivement celui-là.

randonnée
7 months ago

Belle randonnée! Tout était vert et luxuriant sur le sentier. Beaucoup de gens descendaient après avoir vu le lever du soleil sur Timp, mais le sentier n'était pas trop encombré. Lorsque nous sommes arrivés aux chutes, il n'y avait qu'un seul petit groupe, nous avons donc pu nous calmer et nous sommes refroidis au bord de l'eau. Notre petit chien a adoré aussi! Bonne randonnée pour les familles et les personnes de tous âges!

randonnée
7 months ago

Nous avons adoré ce sentier! J'y suis allé avec mon frère et mon bébé de 6 mois dans un porte-bébé. Nous avons essayé une fois dans la chaleur du jour et ne pouvions pas y aller avec ma fille, mais avons réessayé le matin et c'était parfait pour nous tous. Assurez-vous de prendre la droite à la première fourche. Il y a une partie où il faut gravir des racines d'arbres mais ce n'était pas si mal. Il y avait plusieurs personnes âgées qui marchaient très bien. Au total, le trajet aller-retour était d'environ 2 à 2,5 heures. (Avec beaucoup de temps à profiter des chutes.)

randonnée
7 months ago

Beau paysage.

randonnée
7 months ago

AIMEZ cette randonnée. Idéal pour les enfants. Superbes vues. Court. Une section sommaire pour les petits, mais pas grave si vous leur tenez la main.

randonnée
8 months ago

Il s’agit d’une montée assez simple vers une cascade qui, comme d’autres l’ont noté, est plutôt sèche cette saison. Les premiers 1,3 - 1,5 miles de l'ascension sont plutôt sans relief. Une fois que vous atteignez les altitudes les plus élevées, vous commencez à avoir des vues sur le canyon, Alpine et Léhi au-delà. C'est un sentier agréable, l'un des plus fréquentés que nous avons parcouru, mais probablement pas celui que nous répéterons. En ce qui concerne la bifurcation du journal mentionné dans les aperçus prévisionnels: il y a un panneau indiquant Scout Falls qui vous emmène sur une courte montée (mais légèrement difficile) et, si vous prenez l'autre fourche, vous montez au-dessus des chutes une belle vue sur la région. Les grands: pas grand chose à part les chemins dégagés. Les points positifs: certaines vues sont agréables et la séance d’entraînement est bonne. Le moins grand ou le meilleur: sentier fréquenté, le sentier est en grande partie emprunté, un long chemin à parcourir pour se rendre au début du sentier.

randonnée
8 months ago

Le sentier lui-même est magnifique en ce moment. Beaucoup d'ombre et de fleurs sauvages. C'est une pente constante tout le long du chemin qui mène aux chutes, mais c'est très gérable. Les chutes elles-mêmes ont été un peu décevantes en raison du manque de neige accumulée l'hiver dernier. Comme d’autres l’ont mentionné, prenez la piste du timpanooke et restez à la fourche avec la bûche. À partir de là, quelques lacets de recul vers les chutes. Attention, vous rendre aux chutes vous oblige à grimper un peu dans une zone rocheuse encerclée de racines d'arbres et les chutes elles-mêmes sont sur une falaise assez abrupte.

randonnée
8 months ago

les chutes avaient peu ou pas d'eau et le sentier n'était pas bien posté. faire attention à ne pas continuer sur la piste de timp.

8 months ago

Sentier fantastique. Beau, familial tout en restant un peu un défi. Belle tombe à la fin. Peut-être bondé, mais si vous y allez tôt, il n'y a que vous et la nature! Surveillez la vie sauvage; J'ai vu une mère orignal et 2 veaux avec elle!

randonnée
8 months ago

Grande randonnée. Lisez les commentaires précédents pour suivre la randonnée de 7,7 m et rester au bout du journal pour que tout se passe bien! Beaucoup d'ombre. Idéal pour les chiens. S'est avéré être un bon entraînement!

randonnée
8 months ago

C'est une belle randonnée et les fleurs sauvages commencent à apparaître. La cascade n’est pas très grande, mais elle est quand même vraiment jolie alors apportez votre appareil photo. Je dirai que si vous avez mal aux genoux, ce n'est peut-être pas la meilleure randonnée pour vous. De plus, le sentier de randonnée n’est pas très bien indiqué, c’est donc un peu déroutant. Prenez le sentier Timpooneke (celui marqué 7 miles). Vous passerez quelques petites chutes d’eau sur le chemin, puis vous verrez une grande bûche où les fourches du sentier restent à la fourche et continuent à monter. . Vous verrez la plus grande cascade et si vous continuez à monter pendant encore un demi-kilomètre, vous vous retrouverez à l'endroit où vous avez une belle vue à 360 degrés, très belle! =)

randonnée
9 months ago

Belle randonnée !! Vues magnifiques, les fleurs apparaissent partout et sont très bien entretenues. Seulement tristes, les chutes n'étaient pas aussi grandes à cause de notre hiver chaud.

randonnée
9 months ago

Très beau sentier avec de belles vues! Je n'ai pas lu les critiques qui disaient rester à la fourche (honnêtement, je ne me souviens pas d'une fourchette) pour arriver au sommet des chutes, alors nous avons fini par gravir des rochers et couper au milieu des chutes. Je vais certainement essayer à nouveau pour trouver la bonne façon d'aller au sommet!

9 months ago

Était une belle soirée randonnée avec les enfants. Nous avions la plupart du temps une couverture d’ombre que vous n’auriez pas le matin. Il y avait quelques fourches dans le sentier qui n'étaient pas marquées, alors nous avons suivi les instructions d'un précédent intervenant et nous n'y avons posé aucun problème. Beaucoup de petites cascades à franchir en montant ajoutent au plaisir des enfants.

randonnée
9 months ago

Cela peut être facile pour les personnes en forme, mais pour ceux qui commencent tout juste à se mettre en forme et qui ont du poids, c'est une ascension un peu fatigante - mais un excellent entraînement qui vaut bien la vue! Nous sommes partis le 6/10 au milieu de l'après-midi - pas de neige et le sentier n'était pas encombré, nous avons croisé une douzaine d'autres groupes. Nous sommes passés devant les chutes, avons pris à droite à la fourche et parcouru un kilomètre pour atteindre une clairière venteuse sous le mont. Timpanogos où nous avons repéré une femelle orignal et une biche avec 2 faons.

randonnée
9 months ago

Super petite randonnée. Le sentier est une pente progressive jusqu'aux chutes et assez facile pour toute la famille. Le paysage est magnifique et les chutes sont spectaculaires. Nous y sommes allés dimanche (6/03) dans l'après-midi et le temps était parfait. La piste n'était pas très encombrée non plus. Ceci est une randonnée rapide parfaite pour quiconque. N'oubliez pas de rester juste à l'embranchement vers la fin du sentier et cela vous mènera au sommet des chutes.

9 months ago

Le sentier menant à cette randonnée est assez étroit et encombré. Ce sentier attire beaucoup de monde. Le paysage en randonnée est assez beau. C'est un environnement paisible, vous obtenez un sentiment de calme. Se rendre à la cascade est un peu délicat. On dirait que le sentier se termine mais il ne vous reste plus qu'à continuer. A réussi à atteindre le sommet mais il n'y a pas grand chose à voir, je ne recommanderais pas d'aller plus loin que le deuxième niveau de la cascade

9 months ago

Belle randonnée ou sentier de course à pied. Il n'y a plus de neige sur le chemin. J'y suis allé le soir (6/3) et je n'ai eu aucun problème avec les foules. Prendre plaisir!

9 months ago

Fabuleuse randonnée facile. Il m'a fallu une minute pour le comprendre, mais voici quelques informations qui m'ont aidé. Lorsque vous arrivez au début du sentier, il se divise en trois chemins différents. Prenez celui qui dit sentier Timpanooke. Cela montera un peu à droite et vous passerez devant un panneau d'enregistrement de randonneur et un petit bâtiment. C'est le sentier que vous emprunterez jusqu'aux chutes. Un moment sur la piste, vous rencontrerez une autre fourche. La piste de gauche a un journal au milieu et est plus proche du son des chutes. La bonne piste monte père et s'éloigne du bruit des chutes. Prenez le bon sentier. Cela vous mènera où vous voulez aller. Prendre le sentier de gauche à cette fourche ne vous mènera qu'au bas des chutes et c'est une longue randonnée jusqu'au sommet. Je suis tombé sur des gens formidables qui m'ont indiqué la voie à suivre hier. S / O à ces femmes géniales!

randonnée
9 months ago

Belle randonnée! Parfait pour les enfants. Allez en semaine pour éviter les foules

randonnée
9 months ago

Nous nous sommes garés de la porte à la boucle alpine, ce qui nous a permis d’ajouter environ 4 milles au total (2 milles par trajet). Temps magnifique et personne sur le sentier en raison du long précurseur d'une promenade. C'est une belle vallée dans laquelle entrer.

randonnée
10 months ago

Toujours l'une de mes randonnées préférées dans la région. Je viens de monter (5/20), le chemin était dégagé et il ne restait presque plus de neige sur le sentier qui mène aux chutes. Habituellement, il y a de grandes plaques de neige sur lesquelles il faut marcher. Les chutes étaient un peu petites aujourd'hui, j'espère que la neige sur la haute montagne continue de fondre, que les chutes vont grossir, mais avec la chute de neige limitée cette année, je ne retiens pas mon souffle. Peu importe la quantité d’eau, c’est toujours une belle région et l’une de mes montagnes préférées pour l’été.

randonnée
10 months ago

Je n'ai pas choisi le meilleur moment de l'année pour celui-ci, c'est-à-dire début mars. La neige est devenue de plus en plus profonde au fur et à mesure que nous nous rapprochions des chutes et que nous étions à la hauteur de la taille jusqu'à un demi-mille. C'était incroyablement difficile de faire cette randonnée dans la neige, mais c'était magnifique et j'imagine que ce serait une randonnée assez facile s'il n'y avait pas de neige! Une partie de la route était fermée, ce qui ajoutait un peu de distance mais pas beaucoup.

Charger plus

Scout Falls via Mount Timpanogos Trail

EASY 264 reviews

Scout Falls via Mount Timpanogos Trail is a 4.2 mile moderately trafficked out and back trail located near Alpine, Utah that features a waterfall and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is best used from May until October. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
4.2 miles
ELEVATION GAIN
1,089 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

dogs on leash

kid friendly

birding

hiking

nature trips

trail running

walking

forest

waterfall

wild flowers

wildlife

snow

trail running
21 hours ago

This was an awesome little hike! Kid and dog friendly! Super easy! Great views! 1 hour up 1 hour down! Super shady and very easy!

9 days ago

Easy hike and so beautiful!

1 month ago

Took my daughter yesterday and she is 4 years old. She is an experience hiker. I would not necessarily call this a kid friendly hike. I was also back packing my 10 month son and when you have to climb the branches to view the falls...it was not ideal. However, lovely hike

1 month ago

Awesome hike with low traffic even late morning on a Sunday. The trail markings are awful though! You take Timanookee trail for about a mile and a half, cross a stream, and take a left at the fork right after. Shortly after that you will start climbing rocks that get steeper towards the top and then you are there! I took a 4.5 and 6 year old with me and I don’t think I’d do that again with those rocks. The falls are very small right now. Overall nice, pretty hike!

hiking
1 month ago

We took our 9 and 11 year old girls, they did just fine with a few stops for water; we hit the trail at noon in mid-August, it was dry and hot, but lots of sections of the trail had shade, which our kids liked.

1 month ago

Falls are only a bit more than a trickle this time of year. Steeper hike than you'd think

1 month ago

great hike with great views!! made for a nice escape from the smokey valley too. there is one spot that was a bit sketchy, but our dog did it no problem. you basically climb up some trees roots hanging over the trail. the falls were so cold, so I don't recommend standing under them. ;) and the flowers were beautiful too!!! I'd definitely do this one again.

hiking
1 month ago

Beautiful hike! Everything was green and lush on the trail. Lots of people coming down from seeing the sunrise on Timp but the trail wasn't too crowded. When we got to the falls there was only one other small group there so we got some peace and quiet and cooled off next to the water. Our little dog loved it too! Good hike for families and people of all ages!

hiking
1 month ago

We loved this trail! I went with my brother and 6 month baby in a carrier. We tried it once in the heat of the day and couldn’t make it with my daughter but tried again in the morning and it was perfect for all of us. Make sure you to take the right at the first fork. There is a part where you have to climb up some tree roots but it was not too bad. There were several elderly people who were hiking it just fine. In total it was about 2-2.5 hours round trip. (With lots of time enjoying the falls.)

hiking
1 month ago

Beautiful scenery.

hiking
2 months ago

LOVE this hike. Great for kids. Awesome views. Short. One sketchy section for little ones but no big deal if you hold their hands.

hiking
2 months ago

This is a fairly straightforward climb to a waterfall that is, as others have noted, pretty dry this season. The first 1.3 - 1.5 miles of the ascent are rather featureless. Once you reach the higher altitudes, you start to get some views of the canyon and Alpine and Lehi beyond. It is a pleasant trail, one of the busier ones we hiked, but probably not one we will repeat.

As to the fork at the log referred to in previews reviews: there is a sign post pointing to Scout Falls which takes you on a short (but slightly difficult climb) and, if you take the other fork, you climb above the falls and get a nice view of the area.

The great: not much other than the clear paths.

The good: some of the views are nice and it is a good workout.

The not so great or good: busy trail, much of the trail is meh, a long way to drive to the trailhead.

hiking
2 months ago

The trail itself is beautiful right now. Lots of shade and wildflowers. It is a steady incline the whole way to the falls, but is very manageable. The falls themselves were a bit disappointing due to the lack of snowpack from this past winter. Like others have mentioned take timpanooke trail and stay right at the fork with the log. From there it’s a few gradual switchbacks to the falls. Word of caution, getting to the actual falls requires you to do a little bit of climbing up some rocky area ensnared with tree roots and the falls themselves are on a somewhat sheer cliff face.

hiking
2 months ago

the falls had little to no water and the trail wasn't well posted. have to be careful you don't continue on the timp trail.

2 months ago

Fantastic trail. Beautiful, family-friendly while still being a bit of a challenge. Beautiful falls at the end. Can get crowded, but if you go early it's just you and the wilderness! Watch for wild life; I saw a mother moose and 2 calves with her!

hiking
2 months ago

Great hike. Read previous reviews to follow the 7.7 mike hike and to stay right at the log so it worked out well! Lots of shade. Great for dogs. Proved to be a good workout!

hiking
3 months ago

This is a beautiful hike and the wild flowers are starting to appear. The waterfall isn't very big, but still really pretty so bring your camera. I will say that if you have bad knees this might not be the best hike for you. Also, the trailhead isn't marked very well so it's a little confusing. Take the trail marked as Timpooneke (the one marked as 7 miles.) You'll pass a few small water falls on the way up and then you'll see a big log where the trail forks keep right at the fork and keep going up. You'll see the bigger waterfall and when you keep going up for about another half a mile it levels off to where you have a beautiful 360 degree view, very beautiful! =)

hiking
3 months ago

Beautiful hike!! Gorgeous views, the flowers are popping out everywhere and very well maintained. Only sad the Falls weren’t as big due to our warm winter.

hiking
3 months ago

Very nice trail with beautiful views! I didn't read the reviews that said to stay right at the fork (honestly don't remember a fork) to get to the top of the falls so we ended up climbing up some rock and cutting over about the middle of the falls. Will definitely try again to find the right way to go to the top!

3 months ago

Was a lovely evening hike with the kids. We had shade cover most of the way up that you wouldn’t have in the morning. There were a few forks in the trail that were unmarked so we followed a previous commenters directions and made it there no problem. Lots of smaller waterfalls to cross over on the way up added to the fun for the kids.

hiking
3 months ago

This may be easy for fit persons, but for those who are just starting to get in shape and are heavy, this is a bit of a strenuous ascent - but a great workout and well worth the views! We went on 6/10 mid afternoon - no snow and the trail wasn't crowded, we passed maybe a dozen other groups. We went up past the falls, took a right at the fork and hiked another mile to a windy clearing below Mt. Timpanogos where we spotted a female moose and a doe with 2 fawn.

hiking
3 months ago

Great little hike. The trail is a gradual incline all the way to the falls and easy enough for the whole family to enjoy. The scenery is beautiful and the falls are spectacular. We went on Sunday (6/03) in the afternoon-evening and the weather was perfect. The trail wasn't very crowded either. This is a perfect quick hike for anyone. Remember to stay right at the fork near the end of the trail and it will take you to the top of the falls.

3 months ago

The trail to this hike is pretty narrow and crowded. This trail gets a lot of people. The scenery while hiking is quite beautiful. It’s a peaceful environment, you get a calm feeling. Getting to the waterfall is a bit tricky. It looks like the trail ends but you just have to keep going. Successfully made it to the top but there isn’t much to see, I wouldn’t recommend going any further than the second level of the waterfall.

3 months ago

Beautiful hike or running trail. There is no snow left on the path. I went in the evening (6/3) and didn’t have any problem with crowds. Enjoy!

3 months ago

Fabulous easy hike. It took me a minute to figure it out but here's some info that helped me. When you get to the trailhead it forks into three different paths. Take the one that says Timpanooke trail. It will go up to the right a bit and you'll pass a hiker registration board and a small building. This is the trail you'll take all the way up to the falls. A while down the trail, you'll run into another fork. The left trail has a log in the middle and is closer to the sound of the falls. The right trail goes up father and leads away from the sound of the falls. Take the right trail. It will lead you to where you want to go. Taking the left trail at this fork will only take you to the bottom of the falls and it's a long hike up to the top. I ran into some great people who directed me on which way to go yesterday. S/O to those awesome women!

hiking
4 months ago

Beautiful hike! Perfect for kids. Go during the week to avoid crowds

hiking
4 months ago

We parked from the gate at the alpine loop so it added about 4 miles in total (2 miles each way). Gorgeous weather and no one on the trail due to the long precursor of a walk. It’s a lovely valley to walk in.

hiking
4 months ago

Always one of my favorite hikes in the area. Just went up today (5/20) path was clear and barely any snow on the trail up to the falls. Usually around this time of year there are large patches of snow to hike over. The falls were a bit small today, I’m hoping as the snow on the upper mountain continues to melt the falls will grow, but with the limited snow fall this year I’m not holding my breath. Regardless of the amount of water this is always a beautiful area and one of my favorite mountains to be on in the summer.

hiking
4 months ago

Didn't pick the best time of year for this one, went in early March. The snow got deeper and deeper as we got closer to the falls till we were waist deep for a good quarter to half mile. It was incredibly difficult to hike in that much snow but it was beautiful and I imagine it would be a pretty easy hike if there wasn't any snow! Part of the road was closed which added a little distance but not much.

8 months ago

Simple and fun

Load More