Salamander Flat Trail 150

INTERMÉDIAIRE 42 avis
N°143 sur 464 randonnées à

Salamander Flat Trail 150 est un sentier modérément fréquenté de 2,6 kilomètres, situé près de Alpine, dans l'Utah, qui présente de belles fleurs sauvages et qui est considéré comme modéré. Le sentier offre un certain nombre d'activités et son utilisation est optimale d'avril à octobre. Les chiens et les chevaux peuvent également utiliser ce sentier.

Distance: 2.6 miles Dénivelé: 364 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens bienvenus

convient aux enfants

randonnée

randonnée à cheval

VTT

activités en pleine nature

balade

ornithologie

course à pied

forêt

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

neige

Salamander Flat est un sentier aller-retour qui commence au début du sentier Timpooneke et se termine au sentier Pine Hollow. Le sentier Salamander Flat relie le début du sentier Timpooneke à la zone de camping dispersée Salamander Flat et au sentier Pine Pine. Le sentier commence par la traversée d'un ruisseau, traverse de grands peuplements de sapins et traverse la route à environ 1,5 km du début du sentier. Les sites de camping dispersés de Salamander Flat et Junction avec le sentier de Willow Hollow se trouvent à 400 mètres plus loin. Des sites dispersés, il faut parcourir 6 km pour rejoindre le sentier n ° 047 de Pine Hollow.

vtt
neige
7 months ago

randonnée
Tuesday, August 07, 2018

Randonnée sur ce sentier il y a deux jours, très facile avec une jolie vue à un moment donné.

Monday, June 18, 2018

Le sentier est ouvert maintenant. l'a fait un jeudi et n'a vu que 2 autres groupes. pas encombré du tout. Très belle. beaucoup de fleurs et de papillons qui ont intéressé mon enfant de 2 ans. beaucoup de petits hauts et des bas mais rien de très raide, il a donc pu faire beaucoup de randonnée lui-même. Au début, nous ne savions pas si cela allait être un aller-retour de 2,64 milles ou dans un sens, mais il est définitivement de 2,64 dans chaque sens. nous avons fait une randonnée d’environ 3 km puis nous nous sommes retournés, car 5 km au total, c’est beaucoup pour mon enfant et notre chien. mais la randonnée elle-même était très gérable. beaucoup de points ombragés aussi.

Wednesday, May 16, 2018

La route pour se rendre à ce sentier était fermée aujourd'hui. pourrait seulement se garer à 1,5 miles. Je ne voulais pas marcher aussi loin avec mon fils de 2 ans pour me rendre sur le sentier, mais pin creux a la place. ne pas essayer de donner à ce sentier une mauvaise critique car nous avons l’intention de le faire plus tard, mais vérifiez que la route est ouverte en premier si vous prévoyez de partir prochainement. mise à jour: la route découverte est fermée jusqu'à "fin mai, début juin", alors gardez à l'esprit que la plupart des sentiers de ce canyon seront inaccessibles jusqu'en juin de chaque année, même s'ils sont parfaitement praticables en avril ou en mai.

randonnée
Thursday, May 10, 2018

Nous nous sommes retrouvés sur cette piste quand nous nous sommes perdus. Il y avait une vue magnifique et des tonnes d'animaux sauvages.

randonnée
Thursday, April 05, 2018

C'est une belle petite randonnée facile. Je prends souvent cet itinéraire lors de randonnées dans le Timpanogos avant que la route ne s'ouvre pour le transformer en boucle. En haut de la route et en descendant via un plat de salamandre et un creux en pin.

camping
Friday, December 22, 2017

campé et randonné, randonnée très facile, belle

randonnée
Saturday, December 09, 2017

Randonnée pédestre sur la moitié sud-ouest du sentier sur un sentier en boucle partant du début du sentier Pine Hollow. Bon sentier avec une vue limitée sur les montagnes environnantes à cause des arbres même avec toutes les feuilles disparues des trembles

randonnée
Tuesday, September 19, 2017

Je dirais que c'est une randonnée facile. vu quelques cerfs et un orignal ... plutôt cool

randonnée
Saturday, June 10, 2017

Ce fut une randonnée assez facile. Les vues étaient super! Méfiez-vous des chevaux, des cyclistes et des motos hors route.

randonnée
Friday, June 02, 2017

A pris mon neveu sur cette randonnée aujourd'hui. C'était facile et avec de jolies vues, mais les salamandres n'étaient pas aussi cool qu'on le pensait. C'est une belle randonnée pour les jeunes enfants mais je ne le ferai probablement plus jamais.

randonnée
Wednesday, May 24, 2017

SUPER randonnée facile avec des vues incroyablement belles.

Wednesday, April 26, 2017

Nous y sommes allés le 22 avril 2017. C'est un procès assez facile. Une partie du procès est boueuse à ce moment-là, mais elle est acceptable à gérer. Nous l'avons aimé!

randonnée
Saturday, June 18, 2016

C'était modéré avec les insectes et les fourmis et les coléoptères et les vélos et les motos et les fleurs sauvages.

randonnée
Sunday, June 12, 2016

Bonne randonnée avec des vues magnifiques. Cependant, trop près du bruit de la circulation et de la route parfois.

randonnée
Monday, May 30, 2016

Super sentier de débutant. Idéal pour la randonnée ou la course.

randonnée
6 days ago

a enregistré Salamander Flat Trail 150

randonnée
17 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

a enregistré Stroll

randonnée
1 month ago

randonnée
3 months ago

vtt
3 months ago

randonnée
3 months ago

a enregistré Salamander Flat Trail 150

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

vtt
6 months ago

randonnée
Wednesday, September 26, 2018

Saturday, September 08, 2018

Charger plus

Randonnées populaires

Salamander Flat Trail 150

MODERATE 25 reviews

Salamander Flat Trail 150 is a 2.6 mile moderately trafficked out and back trail located near Alpine, Utah that features beautiful wild flowers and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is best used from April until October. Dogs and horses are also able to use this trail.

DISTANCE
2.6 miles
ELEVATION GAIN
364 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

dog friendly

kid friendly

birding

hiking

horseback riding

mountain biking

nature trips

trail running

walking

forest

views

wild flowers

wildlife

Salamander Flat is an out and back trail that begins at the Timpooneke Trailhead and ends at the Pine Hollow trail Salamander Flat trail connects the Timpooneke trail head with the Salamander Flat dispersed camping area and the Pine hollow trail. The trail starts by crossing a stream, then travels through large stands of fir trees, and crosses the road approximately 1 mile from the trailhead. The Salamander Flat dispersed camping sites and Junction with the Willow Hollow trail is .5 miles farther up the trail. From the dispersed sites, it is another .6 miles to the junction with the Pine Hollow trail #047.

1 month ago

road to get to this trail was closed today. could only park 1.5 miles away. didn't want to walk that far with my 2 year old to get to the trail so did pine hollow instead. not trying to give this trail a bad review cause we intend to do it later but check road is open first if you're planning to go soon. updated to add: found out road is closed until "late May, early June" so keep in mind most trails in this canyon will be inaccessible until June each year, even if they are perfectly hikeable by April or May.

hiking
1 month ago

We ended up on this trail when we got lost. It had wonderful views and tons of wildlife.

hiking
2 months ago

It’s a nice short easy hike. I take this route often on excursions up Timpanogos before the road opens to turn it into a loop. Up the road and down via salamander flat and pine hollow.

camping
5 months ago

camped and hiked, very easy hike, beautiful

hiking
6 months ago

Hiked about southwestern half of the trail on a loop trail from the Pine Hollow Trailhead. Good trail with limited views of the surrounding mountains because of the trees even with all of the leaves gone from the Aspens

hiking
8 months ago

I would rate this as an easy hike. saw a few deer and a moose... pretty cool

hiking
Saturday, June 10, 2017

It was a pretty easy hike. The views were great! Watch out for horses, bikers, and dirt bikes.

hiking
Friday, June 02, 2017

Took my nephew on this hike today. It was way easy and had pretty views but salamander flats wasn't as cool as we thought it would be. It's a nice hike tho for young children but I probably won't ever hike it again.

hiking
Wednesday, May 24, 2017

SUPER easy hike with insanely beautiful views.

Wednesday, April 26, 2017

We went there 22 April 2017. It is a fairly easy trial. Some portion of the trial is muddy at the time, but is OK to handle. We liked it!

hiking
Saturday, June 18, 2016

It was moderate with bugs and ants and beetles and bikes and dirt bikes and wild flowers.

hiking
Sunday, June 12, 2016

Good hike with some wonderful views. However, too close to traffic noise and the road at times.

hiking
Monday, May 30, 2016

Awesome beginner trail. Great for hiking or running.

hiking
17 days ago

hiking
8 months ago

hiking
10 months ago

hiking
10 months ago

mountain biking
11 months ago

hiking
Thursday, June 08, 2017

Thursday, May 11, 2017

Wednesday, September 14, 2016

mountain biking
Saturday, June 25, 2016

Monday, June 06, 2016

hiking
Sunday, March 27, 2016