Mystery Canyon via East Mesa Trail

DIFFICILE 9 avis
N°73 sur 97 randonnées à

Mystery Canyon via East Mesa Trail est un sentier allez-retour de 10.8 miles modérément fréquenté situé près de Springdale, Utah. Le sentier vous offrira la possibilité d'observer la faune et sa difficulté est difficile et donc seulement recommandé pour les aventuriers expérimentés. Le sentier offre plusieurs activités et sa meilleure utilisation est de avril à septembre.

Distance: 10.8 miles Dénivelé: 7,706 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

activités en pleine nature

escalade

ornithologie

vue panoramique

faune

rocheux

gravir

Le dernier rappel de Mystery Canyon est assez unique… il descend un mur de 120 pieds dans The Narrows.

Le mystère est bon mais à mon humble avis un peu surfait. Ce n'est bon qu'à la fin juste avant la fin.

randonnée
gravir
1 month ago

Impressionnant! Pittoresque, à couper le souffle, résolution de problèmes, nous venons de rentrer d'un voyage avec un ami cordes professionnel. Les coups dans le Narrows et le drainage mystérieux du canyon sont impressionnants. Grande expérience de canyoning. Notre expérience de l'automne incluait des individus avec des combinaisons et des combinaisons étanches à la fin. Nous étions contents de les avoir. Nous aurions pu survivre sans, mais nous aurions été très malheureux.

Sat Dec 01 2018

Superbe introduction au canyoning. Ma montre m'a dit environ 13 milles quand nous avons atteint l'arrêt de la navette près du Narrows. Le lac était sec mais a nagé 4 fois en commençant par Mystery Springs après le premier rappel de 120 minutes. Portez une combinaison de plongée! Nous ne l'avons pas fait à l'arrière, mais comme un point à partir du sentier East Mesa et nous avons terminé par un rappel dans le Narrows. Plusieurs magasins de matériel en ville offrent des services de navette pour vous rendre au début du sentier

Wed Oct 17 2018

Randonnée incroyable. Assurez-vous de descendre le bon sentier au début. Vraiment une expérience incroyable !!

Sun Sep 30 2018

Canyon technique incroyable qui a un peu de tout. Le brouillage, l’arrachage, les chutes d’eau et les distractions amusantes. Permis difficile à obtenir, mais qui en vaut la peine. L'avant-dernier repoussé (~ 120 ') peut être difficile à récupérer. La finale repousser dans les rétrécissements est une expérience à couper le souffle, les touristes ci-dessous tous arrêtés pour regarder. Absolument pas besoin d'une combinaison en automne. Magnifique!

Thu Sep 20 2018

Une des plus grandes expériences de plein air de ma vie. Si vous avez les compétences / connaissances techniques et les capacités physiques pour le faire, c'est un "must". Je ne suis pas du tout d'accord sur la combinaison si vous y allez en été ou au début de l'automne. Besoin d'une corde de 80m ou deux 40 + m. Trouver l'entrée du canyon est le "noeud" de cet itinéraire.

Sat Feb 03 2018

Une des expériences les plus extraordinaires de ma vie. Doit obtenir un permis et savoir se repousser. Randonnée intense. Cela prendra au moins 5-6 heures à compléter. Combinaison fortement recommandée. Les vues ne décevront certainement pas. Très enrichissant.

randonnée
2 months ago

randonnée
Fri Feb 16 2018

Mystery Canyon via East Mesa Trail is a 10.8 mile moderately trafficked out and back trail located near Zion Lodge, Utah that offers the chance to see wildlife and is only recommended for very experienced adventurers. The trail is primarily used for walking, rock climbing, nature trips, and birding and is best used from April until September.

DISTANCE
10.8 miles
ELEVATION GAIN
7,706 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

birding

nature trips

rock climbing

walking

views

wildlife

rocky

scramble

The last rappel in Mystery Canyon is quite unique...it goes down a 120ft wall right into The Narrows.

7 days ago

Awesome intro to canyoneering. My watch said about 13 miles when we reached the shuttle stop near the Narrows. The lake was dry, but swam 4 times starting with Mystery Springs after the first 120’ rappel. Wear a wetsuit! We did this not as an out an back, but as a point to point from the East Mesa trailhead and ended with a rappel into the Narrows. Several gear shops in town offer shuttle services to get you to the trailhead

1 month ago

Amazing hike. Make sure you descend the correct trail in the beginning. Truly an incredible experience!!

2 months ago

Incredible technical canyon that has a little bit of everything. Rock scrambling, stemming, waterfalls and fun repels. Difficult permit to obtain, but well worth the effort. The second to last repel (~120') can be tricky to get back a single rope/pull cord. The final repel into the narrows is a breathtaking experience, the tourists below all stopped to watch. Absolutely no need for a wetsuit in the fall. Gorgeous!

2 months ago

One of the greatest outdoor experiences of my life. If you have the technical skills/knowledge and physical ability to complete this, it is a "must do". I don't agree about the wetsuit at all if youre going in the summer or early fall. Need an 80m rope or two 40+m. Finding the canyon entrance is the "crux" of this route.

10 months ago

One of the most extraordinary experiences of my lifetime. Must get a permit and know how to repel. Intense hike. Will take at least 5-6 hours to complete. Wetsuit highly recommended. Views will definitely not disappoint. Very rewarding.

hiking
9 months ago