Longbow Arch Trail

INTERMÉDIAIRE 38 avis

Longbow Arch Trail est un sentier allez-retour de 2.2 miles modérément fréquenté situé près de Moab, Utah. Le sentier longe une rivière et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée et la course à pied et sa meilleure utilisation est de mars à novembre.

Distance: 2.2 miles Dénivelé: 439 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

randonnée

course à pied

rivière

vue panoramique

faune

rocheux

gravir

Depuis le centre de Moab, prenez l’autoroute 191 vers le nord sur une distance de 5,9 km et tournez à gauche sur l’autoroute 279. Continuez sur cette même intersection jusqu’à ce que vous atteigniez le panneau "Dinosaur Tracks" (pistes de dinosaures), où l’itinéraire quitte le trottoir. Le parking est au sommet de cette colline.

randonnée
1 month ago

J'ai perdu la piste à quelques reprises et j'ai eu la chance de télécharger la carte AllTrails. Mais ça vaut vraiment le coup. Nous avons vu les pistes de pétroglyphes et de dinosaures le long du chemin. Les enfants ont adoré ça! Une fois que vous voyez la voûte, vous devez faire une randonnée en hauteur pour voir que c'est en fait une voûte! Tellement chouette. Hautement recommandé

randonnée
pas d'ombre
rocheux
2 months ago

bonne randonnée. ma femme et moi l'avons fait en quelques heures. un peu d'escalade impliqué mais pas beaucoup. beaucoup de traction. plutôt facile. le recommanderais

randonnée
pas d'ombre
rocheux
6 months ago

randonnée
6 months ago

Parties sablonneuses, pas beaucoup d'ombre, mais sinon un sentier facile et bien balisé. J'ai commencé ma randonnée un samedi à 9 heures du matin et je n'en ai pas vu de tout le temps. Beaucoup de cactus fleurissent à cette époque de l'année.

randonnée
6 months ago

Grand sentier, bien qu'il y ait quelques parties sablonneuses qui étaient un peu gênantes pour traverser. L'arche à la fin est assez cool et vaut la randonnée

randonnée
8 months ago

J'ai séjourné au camping Williams Bottom et sommes partis de là. Était confortable et paisible. Quelques zones de lavage sablonneuses qui m'ont ralenti, mais globalement une belle randonnée à partir du camp. Aller-retour en prenant mon temps. 3 heures.

randonnée
8 months ago

Belle randonnée facile et amusante après avoir vu les traces de Dino et les pétroglyphes au sentier Poison Spider.

randonnée
8 months ago

Ce fut une randonnée d'automne incroyable! Nous sommes ravis de l'avoir trouvé, l'un de mes favoris

randonnée
gravir
rocheux
8 months ago

Ce sentier m'a totalement pris au dépourvu. Je n'appellerais pas ce sentier facile en raison de quelques éléments. La première partie du sentier se trouve sur des roches très lâches sur des portions de chemin très étroites. Deuxièmement, il y a une partie où vous devez brouiller une pierre lisse et utiliser des mains courantes en métal pour vous lever. La base sur laquelle vous vous tenez n'est pas exactement de niveau. Descendre était un cauchemar, car il commençait à pleuvoir et à ne pas savoir si vos pieds glisseraient sur les rails ou sur le rocher glissant. Après avoir passé cette partie, c’est en fait facile et joli. Mais sachez que le sentier est à tout moment… parce que nous avons été pris par la pluie, nous avons continué à nous retourner sur le chemin du retour car certaines parties du sentier étaient maintenant obscurcies par de l'eau ou traversions des ruisseaux / rivières. Il y a peu ou pas de cairns à suivre, mais recherchez plutôt des marques en vert clair en forme d'empreinte à suivre. Quelques-uns ont pratiquement disparu au fil du temps et peuvent être faciles à manquer. J'ai bien aimé ce sentier, mais j'ai trouvé les critiques décevantes.

randonnée
rocheux
8 months ago

Bien que ce sentier ne vous conduise pas directement devant les pistes de dinosaures ou de pétroglyphes, prenez le temps de les regarder au tout début de cette randonnée près du départ du sentier. La randonnée jusqu’à Longbow Arch s’est déroulée sur de larges rochers lisses et sur un lit de rivière vide. À la toute fin, cela devient un peu brouillé lorsque vous vous dirigez vers l'arche. Parfois, la piste était difficile à suivre, alors assurez-vous de porter une attention particulière aux cairns et aux marques de peinture verte afin de ne pas dévier du cap. Néanmoins, je dirais que cette randonnée est facile comparée aux autres randonnées de la région. Vous avez une vue magnifique sur les falaises de roche rouge environnantes et sur les montagnes de La Sal, couvertes de neige en mars!

9 months ago

Randonnée facile et amusante, nous avons continué à laver et à explorer plus avant. Avait une vue magnifique sur le fleuve Colorado

randonnée
10 months ago

Randonnée super facile. Suivez les marques de tirets verts peintes sur les rochers. La meilleure partie n'est pas l'arc à mon avis. Je recommande de faire de la randonnée plus bas dans le canyon où se trouve l'arc et admirer la vue sur la Sals avec les rochers «au-delà des rochers» au premier plan. Le contraste est absolument magnifique en hiver.

randonnée
Tue Nov 20 2018

C'était une belle randonnée. Nous étions seuls une fois que nous avons quitté les pétroglyphes. Assez facile pour nos 8 ans.

randonnée
Thu Sep 27 2018

Cette randonnée en fin de matinée a-t-elle eu lieu pour nous tous seuls? Randonnée de desserts très secs, traversant des dunes de sable pétrifiées et un rocher lisse. Une fois à l'Arche, nous avons trouvé une zone d'ombre fraîche pour déjeuner en toute solitude! J'ai adoré!

randonnée
Thu Aug 23 2018

Randonnée amusante, un peu de brouillage au début, suivez les marques vertes sur le chemin, le cas échéant. Il y a d'autres sentiers dans la région, donc vous pouvez facilement suivre le mauvais (je crois qu'ils retournent tous au parking). Certaines sections sont sablonneuses. Le sentier se termine juste sous l'arche où vous pourrez faire une petite pause. Trail était privé et les vues étaient super.

Sat Jul 07 2018

super randonnée, un petit brouillage. belles vues en cours de route; mais l'arche est au mieux médiocre en ce qui concerne les arches. endroit génial pour le coucher du soleil !! ne jamais voir les gens ici. Ne manquez pas les pétroglyphes situés juste au-delà des pistes de dino avant la séparation des sentiers

randonnée
Mon May 28 2018

Ce sentier a toutes les traces de dinosaures, des pétroglyphes et une grande arche à la fin.

Sun Apr 22 2018

Paysage incroyable si vous pouvez le faire de l'autre côté.

randonnée
Mon Feb 26 2018

Randonnée unique avec beaucoup de sentiers sablonneux et quelques rochers escarpés un peu difficiles avec des Golden Retrievers âgés de 12 et 2 ans, mais depuis que je suis capable de soulever tout cela a fonctionné ... et mes filles de 9 et 11 ans l'ont aimé !

randonnée
Mon Feb 19 2018

Cette randonnée était géniale! J'ai adoré à quel point c'était isolé et privé. La voûte valait totalement la randonnée, et il y avait beaucoup d'autres sites pittoresques le long du chemin.

randonnée
Sat Dec 30 2017

je voulais simplement publier une FYI pour ceux qui trouvaient peut-être cette randonnée "sympa contre les chiens" lors de la découverte de Moab ... ne tentez pas cette aventure seul avec des chiens que vous ne pouvez pas tenir dans les bras. juste après que le sentier se sépare des traces de dinosaures 1, vous êtes confronté à une courte montée. ce n'est pas loin du tout, et il y a des poignées construites dans la roche pour les humains..mais j'ai deux chiens de taille moyenne qui sont GRANDS au brouillage et à la randonnée et aucun ne pourrait monter cette pente. (ils venaient tout juste de faire Corona Arch et se sont précipités aux deux endroits où il y a des cordes / une échelle pour les humains) il était un peu trop grand pour moi de les élever, et j'étais seul alors nous n'avons pas pu aller au-delà de cet endroit .

randonnée
Fri Nov 17 2017

Beaucoup de punch pour une randonnée de 2 1/2 miles ... pistes de dinosaures, pétroglyphes et une arche. Le sentier lui-même est correct. Plus de sable que prévu Pourtant, je suis content de l'avoir fait.

randonnée
12 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

a enregistré Recording - Sep 28, 10:16

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

Charger plus

Longbow Arch Trail

moderateYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarGray Star(56)
Moab, Utah

Longbow Arch Trail is a 2.2 mile moderately trafficked out and back trail located near Moab, Utah that features a river and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking and trail running and is best used from March until November.

Distance: 2.2 miles Elevation Gain: 439 feet Route Type: Out & Back

hiking

running

river

views

wildlife

rocky

scramble

From the center of Moab, travel north on Highway 191 for 5.9 miles and turn left on Highway 279. Continue 6 miles from this junction until you reach the "Dinosaur Tracks" sign, where the route leaves the pavement. The parking lot is at the top of this hill.

hiking
scramble
14 days ago

Fun rock climbing at the beginning, surreal mars like landscape and soft sand make this hike enjoyable. My watch said 2.5 miles out and back.

hiking
1 month ago

I loved this trail! I’m a local to Moab and am always looking for new trails. It’s a mile up and a mile back which is the perfect distance for me; not too long but not too short. It is VERY sandy which can be a bit annoying or hard to walk in. I wore chacos, so I didn’t mind it at all. We started as the sun was setting so most of the trail was in the shade but I’m sure if we went earlier it would’ve been sunny on us the whole way. There were spots that I had to stand still to find the trail, but so long as you are intentionally following the green paint streaks you’ll be just fine. There are also petroglyphs and easy to spot dinosaur tracks! Well worth your time.

hiking
rocky
2 months ago

Great trail! One of our favorites with all the different sceneries. Definitely a bit harder in the beginning, very rocky. The trail markers are hard to find.

hiking
no shade
3 months ago

Loved this hike - saw no one on the trail around mid day on Feb 28. The markers are very tricky to spot - I couldn't figure out the Dino track path the lopp around so I doubled back after starting Longbow. It did feel long, but I attribute that to the sense of consistently wondering if I was getting lost and not having anyone around the gauge from!

hiking
snow
4 months ago

After parking, we went to the right past the restroom & a little scramble up to see all the petroglyphs (amazing!!) & then zig zagged our way up a little opening to get to the trail (look for the hand holds hammered into the rock). The rest of the trail was a nice meander thru a wash & over rocks to get to the arch. Look for the green dots on the rocks to stay on the trail (we lost it a few times). We opted to return part of the way on the Jeep trail-boring but some nice views.

hiking
6 months ago

Lost the trail a few times so luckily I downloaded the AllTrails map. But so worth it. We saw the petroglyphs and dinosaur tracks along the way. Kids loved that! One you see the arch you have to hike all the way up to see it’s actually an arch! So fun. Highly recommended

hiking
8 months ago

great hike. wife and I did it in a few hours. little bit of climbing involved but not much. lots of traction. pretty easy. would recommend it

hiking
no shade
rocky
11 months ago

hiking
Sun Jun 02 2019

Sandy parts, not a lot of shade but otherwise an easy, well marked trail. I started my hike at 9am on a Saturday and didn't see any one the whole time. Lots of cactus blooms this time of year.

hiking
Thu May 16 2019

Great trail, though there are a few sandy parts which were kinda annoying to hike through. The arch at the end is pretty cool and worth the hike

hiking
Thu Apr 11 2019

Stayed at Williams Bottom Campground and headed out from there. Was comfortable and peaceful. Some sandy wash areas that slowed me down, but overall nice hike from camp. Round trip taking my time. 3 hours.

hiking
Sun Mar 31 2019

Nice easy and fun hike after seeing the Dino tracks and petroglyphs at Poison Spider trail.

hiking
Sun Mar 31 2019

This was an amazing fall hike! So glad we found it, one of my favorites!

hiking
rocky
scramble
Sat Mar 23 2019

This trail totally caught me off guard.. I would not call this trail easy based on a few things. The first little bit of the trail is on very loose rock pieces on very narrow sections of trail. Secondly there is a part where you have to scramble up slick rock and use metal handrails to get up. The base where you stand isn’t exactly level. Getting down was a nightmare because it had started raining and hailing and you have no idea if your feet are going to slip on the rails or the slick rock. After you get past this part it actually is easy and pretty. But be aware of the trail at all times... because we got caught in the rain we kept getting turned around on the way back as parts of the trail were now obscured with water or straight up creek/river crossings. There are little to no cairns to follow but instead look for bright green footprint shaped markings to follow. A few have all but washed away over time and can be easy to miss. I did enjoy this trail but felt the reviews were deceiving.

hiking
rocky
Sun Mar 17 2019

Although this trail doesn’t directly take you pass the dinosaur tracks or petroglyphs, definitely take the extra to time to view them at the very start of this hike near the trailhead. The hike to Longbow Arch was across wide smooth rocks and along an empty riverbed. At the very end it gets a little scramble-y as you head up to the arch. Sometimes the trail was hard to follow, so make sure you pay attention to the cairns and green paint marks so you don’t go off course. Nevertheless, I’d rate this hike as easy compared to the other hikes in the area. You get great views of the surrounding red rock cliffs and also of the La Sal Mountains, which in March were covered in snow!

Sun Mar 03 2019

Fun easy hike we continued up the wash and explored further. Had a great view of the Colorado River

hiking
Mon Feb 11 2019

Super easy hike. Follow the green dash marks painted on the rocks. The best part is not the arch in my opinion. I recommend hiking further down the canyon that the arch is in and check out the views of the La Sals with the “beyond the rocks” rocks in the forefront. The contrast is absolutely stunning in the winter.

hiking
Tue Nov 20 2018

It was a nice hike. We were alone once we left the petroglyphs. Easy enough for our 8 year old.

hiking
Thu Sep 27 2018

Did this hike in late morning, had the place pretty much to ourselves. Very dry dessert hike, crossing over slick rock and petrified sand dunes. Once at the Arch found a cool shaded area to have lunch in complete solitude! Loved it!

hiking
Thu Aug 23 2018

Fun hike, a bit of scrambling in the beginning, follow the green marks on the path when available. There are other trails in the area so you could easily follow the wrong one (I believe they all go back to parking lot) There are some sections that are sandy. The trail ends right under the arch where you can take a little break. Trail was private and views were great.

Sat Jul 07 2018

super hike, a little scrambling. nice views along the way; but the arch is mediocre at best as far as arches goes. awesome spot for sunset!! never see people here. don’t miss the petroglyphs just beyond the dino tracks before the trails separate.

hiking
Mon May 28 2018

This trail has it all dinosaur tracks, Petroglyphs, and a large Arch at the end.

Sun Apr 22 2018

Amazing landscape if you can make it to the other side.

hiking
Mon Feb 26 2018

Unique hike with lots of sandy trails plus a couple steeper rocky parts that were a little tricky with 12 and 2 year old Golden Retrievers but since I am able to lift it all worked out...and my 9 and 11 year old daughters liked it!

hiking
Mon Feb 19 2018

This hike was awesome! I loved how secluded and private it was. The arch was totally worth the hike, and there were lots of other amazing scenic spots along the way.

hiking
Sat Dec 30 2017

just wanted to post an FYI for others who perhaps saw this hike as "dog-friendly" on discover Moab... don't attempt it alone with dogs you couldn't hold in one arm. right after trail breaks off from dinosaur tracks one, you're faced with a short climb. it isn't far at all, and there are handles built into rock for humans..but I have two dogs of medium size that are GREAT at scrambling and hiking and neither could get up this incline. (they had both just done Corona Arch and scrambled at the two places where there's ropes/ladder for humans) it was a little too tall for me to lift them up, and I was alone so we weren't able to get beyond this spot.

hiking
Fri Nov 17 2017

Packs a lot of punch for a 2 1/2 mile hike ... Dinosaur tracks, petroglyphs and an arch. The trail itself is alright. More sand than I expected. Still, I'm glad I did it.

hiking
9 days ago

Showing results 1 - 28 of 56