Knowlton's Knob via Miner's Trail

INTERMÉDIAIRE 22 avis
N°293 sur 453 randonnées à

Le Knob via Miner's Trail de Knowlton est un sentier modérément fréquenté situé près de Salt Lake City, dans l’Utah, avec une rivière et classé modéré. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 6.9 miles Dénivelé: 2,047 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

randonnée

activités en pleine nature

raquettes

balade

running

forêt

rivière

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

hors piste

randonnée
couvert de végétation
pas d'ombre
9 days ago

Grand sentier! Envahi par la traversée de la rivière mais sera magnifique en automne! Grand chemin large et un grand parking.

randonnée
2 months ago

La majorité est au soleil, donc il fait très chaud! Mais la vue était extrêmement jolie, il y avait beaucoup de fleurs et si vous marchez assez loin, vous pouvez voir une petite rivière. Hormis la chaleur, la randonnée elle-même n'a pas été trop difficile!

randonnée
2 months ago

Les vues étaient incroyables et offrent un point de vue unique sur les plages environnantes. Beaucoup de fleurs sauvages. La randonnée elle-même a été difficile, avec plusieurs longs tronçons escarpés et un peu de surcroissance. Début juillet, il y avait de l'ortie partout et beaucoup d'insectes. Cela aurait été beaucoup plus confortable en pantalon.

randonnée
2 months ago

Sentier hautement sous-estimé. Très bien entretenu et stimulant avec des paysages diversifiés, puis certaines des meilleures vues du nord de l'Utah ont à offrir.

randonnée
boueux
neige
4 months ago

Un excellent moyen d'explorer le canyon de l'émigration et de voir ce côté du lac salé! Prenez le sentier Old Miner's Trail par Pinecrest Canyon Road. Le sentier est bien entretenu et utilisé modérément par la population locale. Grande raquette j'imagine, mais n'était pas nécessaire pour ce voyage. Nous avons dû naviguer dans un peu de neige épaisse, ce qui en faisait un défi. Près de la "fin" du sentier Miner's, vous devrez sortir légèrement du sentier pour rejoindre le sentier menant à la crête pour le point haut / bouton. Il se peut que je ne sois pas sorti de la piste ... Faites attention et rappelez-vous où la piste se connecte en descendant ...

randonnée
4 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
10 months ago

randonnée
10 months ago

randonnée
10 months ago

randonnée
10 months ago

randonnée
11 months ago

randonnée
11 months ago

randonnée
Monday, September 03, 2018

randonnée
Wednesday, April 25, 2018

randonnée
Saturday, March 24, 2018

a enregistré Mine

randonnée
Wednesday, November 15, 2017

Monday, February 13, 2017

Monday, July 04, 2016

randonnée
Sunday, September 21, 2014

randonnée
Saturday, September 20, 2014

Randonnées populaires

Knowlton's Knob via Miner's Trail

MODERATE 21 reviews

Knowlton's Knob via Miner's Trail is a 6.9 mile moderately trafficked out and back trail located near Salt Lake City, Utah that features a river and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 6.9 miles Elevation Gain: 2,047 feet Route Type: Out & Back

dogs on leash

hiking

nature trips

snowshoeing

trail running

walking

forest

river

views

wild flowers

wildlife

off trail

hiking
8 days ago

The majority of it is in the sun, so it’s pretty hot! But the view was extremely pretty, there were lots of flowers, and if you hike far enough you can see a little river. Other than the heat, the hike itself wasn’t too hard!

hiking
9 days ago

The views were incredible and give a unique vantage point of surrounding ranges. Lots of wildflowers. The hike itself was tough with several long steep stretches and quite a bit of overgrowth. In early July there was stinging nettle everywhere and lots of bugs. This would have been much more comfortable in pants.

hiking
23 days ago

Highly underrated trail. Very well kept and challenging with diverse scenery and then some of the best views northern Utah has to offer.

hiking
muddy
snow
2 months ago

Great way to explore Emigration canyon and see this side of Salt Lake! Take Old Miner's Trail via Pinecrest Canyon Road. The trail is well maintained and moderately used by the local population. Great snowshoe I'd imagine, but was not necessary on this trip. Had to navigate through a little bit of off kilter snowpack which made it a bit of a challenge. Near the "end" of Miner's trail you'll have to go off trail slightly to connect with the trail leading up to the ridge for the highpoint/knob. I may or may not have got off trail ... Be careful and remember where the trail connects on the way down ...

hiking
4 months ago

hiking
5 months ago

hiking
7 months ago

hiking
8 months ago

hiking
8 months ago

hiking
8 months ago

hiking
9 months ago

hiking
9 months ago

hiking
10 months ago

hiking
Wednesday, April 25, 2018

hiking
Saturday, March 24, 2018

hiking
Wednesday, November 15, 2017

Monday, February 13, 2017

Monday, July 04, 2016

hiking
Sunday, September 21, 2014

hiking
Saturday, September 20, 2014

Featured Trails