Spring Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

Boucle du trou de serrure

FACILE 6 avis
N°53 sur 90 randonnées à

Keyhole Canyon Loop est un sentier en boucle de 1,2 km situé près de Springdale, dans l'Utah, qui offre une chance d'observer la faune et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et sa meilleure utilisation est de mars à octobre.

DISTANCE
0.8 miles
DÉNIVELÉ
223 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Boucle

randonnée

activités en pleine nature

escalade

course de trail

balade

ornithologie

vue panoramique

faune

C'est un itinéraire de canyoning qui nécessite un permis du service du parc national de Zion. Si le service du parc vous trouve sans permis, vous devrez payer une amende. Le parcours complet nécessite du matériel de rappel technique.

4 months ago

C'est un itinéraire de canyoning qui nécessite un permis du service du parc national de Zion. Si le service du parc vous y trouve sans permis, vous serez condamné à une amende. Le parcours complet nécessite également du matériel de rappel technique.

5 months ago

C'est un itinéraire de canyoning ... merci d'avoir dit Alltrails ....

randonnée
7 months ago

Garé au premier coup, voyageant d'ouest en est. Parcourez la portion de route du sentier, puis montez le grès à l’extrémité ouest du sentier. Une fois au sommet, vous avez une descente très raide de classe 2 jusqu'à l'ouverture du canyon. J'ai amené 3 enfants (14, 11, 5), mais ma femme et ma fille de 5 ans ont fait demi-tour au sommet, car une classe 2 serait trop difficile. Vu certaines ancres pour abattre si formé / équipé. Les garçons et moi avons commencé dans le canyon de la fente, puis avons fait face à une section longue de 8 à 10 pieds remplie d'eau grise, d'une profondeur de 4,5 à 5 pieds. Après avoir tenté une traversée (enlevé mes chaussures de randonnée, commencé à sonder la profondeur avec des bâtons), j'ai décidé que c'était trop dangereux pour les garçons et nous avons fait demi-tour (au grand dam des enfants). Remonter, puis descendre facilement le grès. Allez revenir en arrière et essayez de faire l'inverse (sens horaire ou anti-horaire comme je l'ai d'abord essayé), pour voir si l'accès aux créneaux est plus facile depuis l'extrémité ouest (il semble que ce ne soit pas une montée / descente de ce côté). Je vais revoir si nous essayons. Nous avons passé environ 45 à 60 minutes à mi-chemin, puis nous sommes revenus en arrière.

randonnée
4 months ago

6 months ago

randonnée
Friday, October 06, 2017

Keyhole Canyon Loop is a 0.8 mile lightly trafficked loop trail located near Springdale, Utah that offers the chance to see wildlife and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is best used from March until October.

DISTANCE
0.8 miles
ELEVATION GAIN
223 feet
ROUTE TYPE
Loop

kid friendly

birding

hiking

nature trips

rock climbing

trail running

walking

views

wildlife

This is a canyoneering route that requires a permit from the Zion National Park Service. If the park service finds you without a permit you will be fined. The complete route requires technical rappelling gear.

8 hours ago

This is a canyoneering route that requires a permit from the Zion National Park Service. If the park service finds you in there without a permit you will be fined. The complete route also requires technical rappelling gear.

1 month ago

This is a canyoneering route... thanks for saying so Alltrails....

hiking
3 months ago

Parked at first pull off, traveling west to east. Walked the road portion of the trail, then ascended sandstone on west end of the trail. Once at the top, you have a very steep class 2 descent to the opening of the slot canyon. I brought 3 kids up (14, 11, 5), but wife and 5 yr old daughter turned back at summit, since class 2 scramble down would be too much. Saw some anchors for repealing down if trained/equipped. Boys and I started into the slot canyon, then faced a 8-10 foot long section full of gray water, 4.5-5 feet deep. After trying to attempt a crossing (removed my hiking boots, started to probe depth with poles), I decided it too dangerous for the boys and we turned back (to much displeasure from the kids). Scramble back up, then easy walk down sandstone. Going to come back and try reversing (clockwise vs counterclockwise as I first tried), to see if slot access easier from west end (looks like might not be any ascent/descent from that side). I’ll review again if we try. Spent about 45-60 mins going to that halfway point and then backtracking.

hiking
5 days ago

2 months ago

hiking
Friday, October 06, 2017