Holly's Trail

FACILE 55 avis
N°1 sur 2 randonnées à

Holly's Trail est une piste située à proximité de Park City, dans l’Utah, dans un cadre forestier exceptionnel. Le sentier est bon pour tous les niveaux de compétence et est principalement utilisé pour la randonnée et les excursions dans la nature.

Distance: 4.5 miles Dénivelé: 800 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

randonnée

activités en pleine nature

forêt

vue panoramique

a enregistré Holly's Trail

randonnée
rocheux
1 month ago

randonnée
1 month ago

J'ai monté la télécabine. Le plan consistait à emprunter le sentier de moyenne montagne jusqu'à Ambush. Mais là où Red Coat part de la mi-montagne, le sentier de la mi-montagne n'est pas balisé et j'ai pris un mauvais tournant. J'ai donc été sur le mauvais chemin pendant un certain temps, j'ai été sur une piste cyclable pendant un certain temps (qui était très raide) et j'ai finalement choisi Holly's Trail. Bien que ce n’était pas ce que j’avais prévu, c’était une excellente randonnée. Tous ces sentiers sont vraiment très encombrés et il faut laisser de côté pour une bonne part de motards. Mais il y avait de belles étendues de solitude. Une sorte de cerf est sorti juste devant moi (mais c'était étrange ... il a littéralement sauté plutôt que couru et il ne ressemblait pas à un cerf que nous verrions en Pennsylvanie). Ce fut un excellent après-midi et je suis sûr que je m'en souviendrai pour toujours.

randonnée
2 months ago

Cet enregistrement ne représente que la moitié de ma randonnée: j'ai grimpé le sentier, mais j'ai oublié de démarrer l'enregistreur. Alors j'ai commencé quand j'ai baissé pour que je puisse voir la distance. Le sentier lui-même était très joli avec des vues spectaculaires (surtout là où je me suis retourné). J'ai été déçu de voir qu'il y avait tant de travaux de construction et de bruit associé dès le début, mais je pense que si je continuais, j'aurais laissé tout cela derrière.

randonnée
2 months ago

Vraiment sympa, petite randonnée. Si vous vous trouvez près de Canyons Village, je le recommande vivement. Nous l'avons fait dimanche soir pendant le week-end de la fête du Travail et n'avons vu que deux autres randonneurs. Cela commence près des remontées mécaniques / des stations de ski, mais il s’enroule autour de la montagne dans une zone qui se sent un peu plus éloignée de tout développement, avec une vue magnifique. Traverse quelques parcelles de peupliers faux-trembles. Jolies fleurs sauvages sur le bord du sentier. Venant de l’Ohio, l’altitude et l’élévation rendaient la tâche un peu difficile, mais comme cela ne nous prenait que 2 heures avec des arrêts, c’était une première randonnée parfaite à Park City.

randonnée
3 months ago

Assez facile si vous prenez le télésiège et la piste en bas! Le sentier était assez bien marqué, mais All Trails était sur la bonne voie pour s'assurer que nous restions sur le sentier. Beaucoup d'ombre des arbres pour la majorité du sentier. Il est étroitement lié aux pistes de ski, mais parfois, on ne peut pas dire que vous vous trouvez sur une piste de ski. Rapide et facile si vous êtes limité dans le temps.

Thu Sep 20 2018

Beau sentier panoramique. Cela commence par une série de lacets, puis retourne dans les arbres pour une belle randonnée. Les couleurs d'automne commencent tout juste et il y avait encore pas mal de fleurs sauvages.

randonnée
Tue Sep 18 2018

C'est essentiellement un sentier de vélo de montagne. Pour y faire de la randonnée, vous faites d'innombrables interruptions en regardant le même paysage. Pas beaucoup de plaisir

randonnée
Sat Aug 25 2018

Super journée de randonnée des canyons. Randonnée avec nos garçons de 9,5 et 6,5 ans - excellente randonnée pour les deux. Venant du Minnesota, ils ont adoré le changement d’altitude / d’excellentes vues à longue distance. Grand sens du devoir accompli pour nos 6 ans et demi. La randonnée a pris 3 fois le temps de descendre, alors n’ayez pas peur de revenir. Seul point négatif, un peu trop de motards le samedi matin.

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

a enregistré Holly's Trail

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

Charger plus

Randonnées populaires

Help keep our trails and parks open during COVID-19 by committing to social distancing. Some trails or park services may be closed this weekend so check with local authorities before heading out.
Learn more

Holly's Trail is a 4.5 mile heavily trafficked out and back trail located near Park City, Utah that features a great forest setting. The trail is good for all skill levels and is primarily used for hiking and nature trips.

Distance: 4.5 miles Elevation Gain: 800 feet Route Type: Out & Back

hiking

nature trips

forest

views

mountain biking
over grown
3 days ago

hiking
muddy
snow
1 month ago

Did this hike today (5/14) and the beginning of the trail is a bit muddy but very little snow. It gets snowier as you continue, we ended up leaving the trail and hiking along the road that ran parallel up to mid mountain. Nice hike, not too difficult, some lovely views of Park City.

hiking
rocky
9 months ago

hiking
9 months ago

I rode the gondola up. The plan was to take the Mid-Mountain Trail all the way over to Ambush. But where Red Coat branches off from Mid-Mountain, the Mid-Mountain Trail isn’t marked and I took a wrong turn. So I was on the wrong path for a while, I was on a bike trail for a while (which was very steep) and I ultimately picked up Holly’s Trail. While it wasn’t what I planned, it was a great hike. All of these trails are definitely very crowded and you have to step aside for a fair share of bikers. But there were nice stretches of solitude. Some sort of a deer jumped out right in front of me (but it was strange ... it literally jumped rather than ran and it didn’t look like a deer we would see in Pennsylvania). It was a great afternoon and I’m sure I’ll remember it forever.

hiking
9 months ago

This recording is only one half of my hike—I hiked up the trail, but forgot to start the recorder. So I started it when I turned down so I could see the distance. The trail itself was very pretty with spectacular views (especially where I turned around). I was disappointed that there was so much construction and associated noise in the first bit, but I think if I kept going, I would have left all that behind.

hiking
10 months ago

Really nice, short hike. If you happen to be near Canyons Village, I highly recommend. We did it on Sunday night during Labor Day weekend and only saw two other hikers. It starts near the ski lifts/resorts but it winds around the mountain to an area that feels a little more removed from all the development, with wonderful views. Goes through a couple patches of aspen groves. Pretty wildflowers on the side of the trail. Coming from Ohio, the elevation and the elevation made it somewhat challenging, but since it only took us 2 hours with stops, it was a perfect first hike in Park City.

hiking
11 months ago

Pretty easy if you take the chairlift up and the trail down! Trail was pretty decently marked but All Trails was on the money as far as making sure we stayed on the trail. Lots of tree shade for a majority of the trail. It is intertwined with the ski runs but at times, you can’t tell that you’re on a ski slope. Quick and easy if you’re limited on time.

Thu Sep 20 2018

Nice scenic trail. It does start with a set of switchbacks but then goes back into the trees for a lovely hike. The fall colors are just starting and there were still quite a few wildflowers.

hiking
Tue Sep 18 2018

This is essentially a mountain bike trail. To hike it you make endless switchbacks continuously looking at the same scenery. Not much fun

hiking
Sat Aug 25 2018

Great day hike from Canyons. Hiked with our 9.5 year old and 6.5 year old boys - excellent hike for both. Coming from Minnesota, they loved the change in altitude/excellent long distance views. Great sense of accomplishment for our 6.5 year old. Hike up took 3x as long as trip down, so don’t fear return. Only negative, a bit too many bikers on a Saturday morning.

mountain biking
6 hours ago

recorded Holly's Trail

hiking
1 day ago

2 days ago

hiking
3 days ago

hiking
7 days ago

hiking
7 days ago

hiking
9 days ago

hiking
16 days ago

hiking
22 days ago

hiking
22 days ago

hiking
1 month ago

mountain biking
1 month ago

hiking
2 months ago

hiking
8 months ago

hiking
8 months ago

hiking
8 months ago

hiking
9 months ago

hiking
9 months ago

hiking
9 months ago

Showing results 1 - 29 of 70