Le sentier Dry Creek est un sentier légèrement fréquenté, situé près d'Alpine, dans l'Utah, qui présente une cascade et qui est considéré comme difficile. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, le course à pied, les excursions dans la nature et les chevaux. Son utilisation est optimale de février à novembre. Les chiens et les chevaux peuvent également utiliser ce sentier.

Distance: 10.5 miles Dénivelé: 3,969 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens bienvenus

randonnée sac-à-dos

camping

randonnée

randonnée à cheval

activités en pleine nature

raquettes

running

forêt

lac

rivière

vue panoramique

chute d'eau

fleurs sauvages

faune

boueux

rocheux

hors piste

course de trail
neige
2 months ago

A couru / parcouru ce sentier samedi. Encore de la neige recouverte peu de temps après le sentier Box Elder divisé à environ 3,3 miles du parking. N'a pas apporté mes pointes de course, mais était encore capable de faire de la selle en regardant Tibble Fork. Sur la crête nord, dirigez-vous vers le sommet Box Elder, habilement recouvert de neige, mais en rencontrez deux autres qui ont parcouru cette distance de 2 milles vers le sud et sont revenus sur le sentier Box Elder (2 milles), où ils rejoignent le sentier Dry Creek. Ils l'ont fait sans pointes! Encore deux semaines et la neige sera partie. Une vue irréelle tout autour!

randonnée
boueux
neige
pont inutilisable
rocheux
3 months ago

Il a parcouru environ 2/3 à 3/4 du trajet mais s'est arrêté en raison de la neige nous empêchant de suivre le reste du sentier car nous ne l'avions pas fait avant de faire demi-tour. La cascade était difficile à trouver et heureusement, d'autres randonneurs nous ont guidé vers un sentier de descente sur la gauche, à environ trois kilomètres. Il nous a fallu environ une heure pour nous rendre à la cascade. Le sentier est humide et boueux à cause de la fonte des neiges. Portez des bottes de randonnée imperméables, si possible.

randonnée
4 months ago

Ne s'est pas vraiment rendu aux chutes cette fois. Sentier très fréquenté.

raquettes
neige
6 months ago

Première sur la piste après les chutes de prêle après les récentes tempêtes de neige. Grande raquette et de belles vues. La neige était légère et moelleuse. Journée longue, difficile et enrichissante. A pu rester près du sentier en utilisant l'enregistrement par défaut

randonnée
9 months ago

Noté correctement pour le niveau, a pris environ 3,5 heures, mais nous nous sommes arrêtés pour prendre beaucoup de photos et admirer la vue. Le cheval mort est toujours à gauche du sentier près du poteau en bois pour le sentier 046. Il ne sentait pas et est à moitié enterré afin que vous puissiez le manquer (mon chien le trouve facilement avec son nez alors faites attention si vous êtes avec des chiots!). La piste était dégagée, à l'exception d'une couche de glace environ un quart de mille après le premier pré. J'ai été capable de naviguer facilement autour de cela dans la brosse et d'éviter de glisser. Ce sentier partage la majorité du chemin menant aux Chutes Horsetail, alors vérifiez-le comme un bel arrêt au stand (que l’on trouve également sur Tous les sentiers).

randonnée
10 months ago

La première moitié du sentier est la même chose que Box Elder Peak. Commencez au terrain de camping Granite Flat et continuez votre chemin jusqu'au sentier Deer Creek. Une fois que vous avez atteint la selle, dirigez-vous vers l’ouest et suivez la ligne de crête jusqu’à la selle. Il y a un endroit précaire où vous devrez surveiller votre position.

randonnée
Sunday, August 26, 2018

4 étoiles à cause des vues de tueur au sommet mais 3 étoiles pour la randonnée elle-même. Suit une crique sèche tout le long, donc très peu de lacets lors de la montée. Observez le sentier après l'intersection de Dry Creek et de Box Elder. Pas trop loin en amont de cette intersection, le sentier est bloqué par un arbre tombé et vous devez faire le tour. Vous pouvez prendre le sentier mais assurez-vous de rester à droite lorsque vous rencontrez un léger Y sur le sentier. Le sentier à droite est recouvert d'herbes hautes, mais une fois que vous avez traversé, vous serez dorés. Si vous traversez de nombreux buissons envahis par la végétation, vérifiez votre carte (par expérience, ici). Plusieurs ruisseaux pour que les chiens se refroidissent les pattes à cause de la pluie d’hier.

randonnée
Sunday, August 19, 2018

Ce sentier était très difficile à cause de la pente. Il y a beaucoup de rochers et de rochers et vous passez deux ruisseaux en marchant sur des rondins. Beaucoup d'ombre, ce qui était agréable. Très bon exercice, mais j’ai pensé que la note moyenne devrait être plutôt +, bien que j’ai vu beaucoup d’enfants sur la piste. Les chevaux et les chiens sont autorisés sur le sentier, il y a donc un peu de fumier de cheval et le tas de chiens d'occasion que vous devez éviter. Nous avons fini par ne pas parcourir toute la piste, mais nous nous sommes plutôt arrêtés à mi-chemin pour aller voir les chutes. Cela a valu la peine de la difficile randonnée. Très belle et rafraîchissante. AVERTISSEMENT: Lorsque nous avons atteint la cascade, nous avons vu un jeune homme allongé à la base, gravement blessé. Il était tombé du haut de la cascade (environ 20 mètres). Il devait être éreinté. J'ai essayé de me rendre où il était, d'aider les autres qui l'aidaient, car je suis formé aux premiers secours, mais les rochers étaient très très glissants, même sèches. S'il vous plaît soyez prudent si vous vous aventurez sur les chutes réelles. En somme, une belle randonnée, surtout si vous voulez vous dépenser. Le trajet aller-retour depuis les chutes dure environ 2,5 à 3 heures.

Wednesday, August 15, 2018

randonnée rapide décent. fait une randonnée, mange et profite des chutes sentier facile avec un peu d'élévation. vu les bambins n'ayant aucun problème.

randonnée
Thursday, June 14, 2018

J'aurais dû venir plus tôt, mais il y avait assez d'eau pour nous deux et les chiens. Ceci est plus d'un moyen 1/2 puis modéré. Heureux pour l'ombre et pour un couple qui descendait nous a parlé d'un bel endroit au-dessus des chutes.

randonnée
Saturday, June 02, 2018

Deux étoiles pour le sentier et cinq étoiles pour la vue au sommet. Le sentier est extrêmement rocailleux (vous marchez dans une crique sèche, pas à côté). Il y a toujours un cheval mort très malodorant à environ 3/4 mi du sentier, ainsi qu'un cerf malodorant mort avec mille mouches qui le dévorent à environ 7/8 du trajet. Attention si vous avez un chien. Plus vous obtenez haut, plus le paysage devient beau et ouvert. La prairie au sommet est belle avec une vue imprenable sur les montagnes environnantes. Il y avait un peu de neige le dernier quart, mais vous pouvez la contourner si vous voulez. Mon chiot a eu un plaisir fou à jouer dedans.

randonnée
Monday, May 28, 2018

Ce sentier est difficile à monter. Belle piste.

Saturday, May 26, 2018

Raide et oui sec au bas. Mais montez plus haut et vous entrez dans une végétation plus luxuriante. Idéal pour explorer les chutes. J'ai souvent fait cette randonnée et même sur mon vélo de montagne. Randonnée amusante avec un ami.

Sunday, July 30, 2017

Cheval mort sur le sentier environ un demi-mile

Saturday, July 15, 2017

Très beau!

Monday, July 03, 2017

Super randonnée! Nous avons fini par prendre le sentier par la selle et par Granite Flat jusqu'à Tibble Fork. Beaucoup de fleurs sauvages, très luxuriante et belle.

course de trail
Tuesday, April 04, 2017

Rapport de condition: il n'y a que quelques petites taches de neige tassée sur le sentier jusqu'à l'altitude de 7200 ft (près de la limite supérieure des chutes). Au-dessus, c’est un mélange 50/50 de neige tassée et de sentier boueux. À 7600 ft, la boue a pris fin et s'est transformée en un champ de neige, mais c'est également à cet endroit que la piste de démarrage s'est terminée et que la neige est devenue douce. Je ne suis pas allé plus loin.

randonnée
Wednesday, February 01, 2017

Passé beaucoup de cavaliers avec leurs chevaux sur ce sentier, grandissant avec des chevaux, cela ne me dérangeait pas du tout. J'ai croisé quelques autres randonneurs principalement plus bas en début de sentier. Entré a croisé une fille de quelques kilomètres plus près de l'endroit où l'on pouvait voir les chutes, qui se demandait également comment s'y rendre. La photo que j’ai prise de la distance ne leur rend pas justice et j’aimerais encore pouvoir les atteindre.

raquettes
Saturday, January 21, 2017

Great Trail qui facile à suivre dans plusieurs pieds de poudre. Ce fut une semaine exceptionnelle pour la neige sur ce sentier. Nous étions en train de casser la piste dans la neige profonde au milieu de la cuisse. C'était incroyable. Neigé pendant tout le temps, nous ne pouvions rien voir à cause du plafond bas. Voulait monter au sommet, mais casser le sentier avec cela nous a ralentis et était trop fatigant et nous avons manqué de temps. J'ai hâte d'essayer ce sentier en été et d'aller jusqu'à Box Elder Peak. Allez très tôt ou tard. Plus de 100 personnes portant des traîneaux, des disques, etc., prévoyaient de glisser. Heureux que nous descendions alors qu'ils montaient encore. Ce ne serait pas amusant d'esquiver des traîneaux en raquettes.

randonnée
Sunday, October 30, 2016

Je viens de terminer cela aujourd'hui avec toute la famille. Emballé nos enfants sur notre dos et nos enfants plus âgés, 9 et 10 ans, ont fait un super! Le sentier est rocheux mais une belle pente constante. Pas trop glissant pour nous. Vous traversez un petit ruisseau vers le haut et nous avons gardé la plupart du temps à gauche. Nous sommes partis à gauche et nous nous sommes arrêtés au belvédère à la fin de la randonnée et vous obtenez une vue magnifique sur Horsetail Falls. Belle vue, a vu un groupe sur des chevaux sur le chemin. Parfait samedi escapade!

Thursday, September 22, 2016

très agréable . beaucoup d'exposition. apporter de l'eau supplémentaire. un peu raide et rocheux si gentil

randonnée
Thursday, September 01, 2016

Vu beaucoup de commentaires pour rester sur le côté gauche de la crique, c'est ce que nous avons fait. Sachez que si vous empruntez ce sentier jusqu'à la fin, vous rencontrerez une chute au-dessus de l'une des cascades. Vous pouvez escalader la grande formation rocheuse pour avoir une petite vue sur les cascades et le canyon. le côté gauche est nettement plus pittoresque, mais je pense que si vous voulez vous rapprocher de vous, gardez la droite du sentier.

Monday, August 22, 2016

Ma femme et moi avons fait cette randonnée avec 2 petits chiens en laisse. nous ne ferons plus cela. comme d'autres l'ont mentionné ... il est parfois caillouteux et glissant. les sentiers ne sont pas bien balisés. le seul inconvénient .. nous reviendrons. beaucoup de cerfs dans et autour du sentier

randonnée
Sunday, August 21, 2016

Belle piste! Un peu glissant cependant.

camping
Friday, August 19, 2016

Je ne suis pas allé sur le sentier Dry Creek, mais j'ai suivi la rivière en haut de la montagne. Mes chiens ont adoré l'eau et le paysage était génial. On dirait qu'il y a beaucoup de beaux endroits pour camper au bord de la rivière, mais aucun feu n'est permis.

Saturday, August 06, 2016

A pris 4 adolescents avec moi et nous nous sommes bien débrouillés. Beaucoup d'ombre, de la terre et des rochers. Glissant par endroits. Le sentier n'est pas bien marqué, il suffit de rester sur la gauche. Pour les chutes et le retour est de plus de 6 miles.

Thursday, July 21, 2016

J'ai adoré les vues! Emballé un 1yo et un 3yo avec mon mari. Le sentier est un peu déroutant lorsque vous arrivez à la fourche. Prenez à gauche et juste après, une petite piste de daim se trouve à un endroit idéal pour regarder les chutes. Nous sommes partis à gauche, avons fait une randonnée trop haute, puis avons dû redescendre sur le plateau.

Charger plus

Randonnées populaires

Dry Creek Trail is a 16.9 kilometer moderately trafficked out and back trail located near Alpine, Utah that features a lake and is rated as difficult. The trail offers a number of activity options and is best used from February until November. Dogs and horses are also able to use this trail.

Distance: 16.9 km Elevation Gain: 1,210 m Route Type: Out & Back

dog friendly

backpacking

camping

hiking

horseback riding

nature trips

snowshoeing

running

forest

lake

river

views

waterfall

wild flowers

wildlife

muddy

rocky

off trail

hiking
snow
12 days ago

Really nice hike! Lots of people on the bottom part of the trail until the waterfalls, but then only saw 2 people the rest of the time. We had snow for the upper 1/3rd of the trail. We used microspikes which worked super. Nice views!

hiking
rocky
20 days ago

hiking
icy
muddy
rocky
1 month ago

It was a great early season hike. Trail was affected by patches of snow and mud but not difficult.

running
snow
11 months ago

Ran/hiked this trail Saturday. Still snow covered shortly after Box Elder trail split about 3.3 miles up from parking lot. Didn’t bring my running spikes but was still able to make to the saddle looking down on Tibble Fork. Trail up north ridge to Box Elder summit skill snow covered but ran into two others who ran that 2 mile stretch up and over to south side and returned on Box Elder trail (2 miles) where it ties back into Dry Creek trail. They made it without spikes! Another couple weeks and snow will be gone. Unreal views all around!

hiking
11 months ago

Great shape today. Water is running high and the fall is beautiful!

hiking
bridge out
muddy
rocky
snow
11 months ago

Made it about 2/3 to 3/4 of the way but stopped due to the snow preventing us from following the remainder of the trail since we haven't done it before we turned around. The waterfall was tricky to find and luckily fellow hikers guided us to a dropoff trail to the left about two miles in. It took us about an hour to get to the waterfall. Trail is wet and muddy from snow melt now. Definitely wear waterproof hiking boots if possible.

hiking
Sat May 11 2019

Didn’t quite make it to the falls this time. Very busy trail.

snowshoeing
snow
Sat Feb 23 2019

First on on the trail after horsetail falls after the recent snowstorms. Great snowshoeing and beautiful views. The snow was lite and fluffy. Long, hard and rewarding day. Was able to stay near the trail using the default recording

hiking
Wed Nov 21 2018

Rated appropriately for the level, took around 3.5 hours however we stopped to take a lot of photos and take in the view. Dead horse is still on the left of the trail near the wood post for the 046 trail. It did not smell and is half buried so you may miss it (my dog easily found it with his nose so watch out if you're with pups!). Trail was clear with the exception of an ice slick about 1/4 mi past the first meadow. I was able to easily navigate around this in the brush and avoid slipping. This trail shares the majority of the way to Horsetail Falls so check that out as a nice pit stop (also found on All Trails).

hiking
Mon Nov 12 2018

The first half of the trail or so is the same as Box Elder Peak. Start out at Granite Flat Campground and make your way up Deer Creek Trail. Once you reach the saddle, head west and follow the ridge line up to the saddle. There is one precarious spot where you will need to watch your footing.

hiking
Sun Aug 26 2018

4 stars because of the killer views at the top but 3 stars for the hike itself. Follows a dry creek all the way up, so very few switchbacks as you climb. Watch the trail after the Dry Creek / Box Elder intersection. Not too far up from that intersection the trail is blocked by a fallen tree and you have to go around. You can pick the trail up but make sure you hang to the right when you come upon a slight Y in the trail. The trail to the right is over grown with tall grass but once you get through that then you’ll be golden. If you’re making your way through lots of overgrown bushes then you may want to check your map (speaking from experience here). Several streams for dogs to cool their paws because of yesterday’s rain.

hiking
Sun Aug 19 2018

This trail was very challenging because of how steep it was. There are lots of rocks and boulders, and you go over a couple of streams, walking on logs. Lots of shade, which was nice. Very good exercise, but I felt that the moderate rating should be more like moderate+, though I saw a lot of children on the trail. Horses and dogs are allowed on the trail, so there is quite a bit of horse manure and the occasion dog pile you must avoid. We ended up not doing the entire trail, but instead turned off about half way up to go see the falls. That made the difficult hike worth it. Very beautiful and refreshing. WARNING: When we reached the waterfall, we saw a young man lying at the base of it, badly hurt. He had fallen from the top of the waterfall (about 60+ feet). He had to be life-flighted out. I tried to get where he was, to help the others who were helping him, as I am trained in first aid/cpr, but the rocks were very, very slippery, even when dry. Please be careful if you venture to the actual falls. All in all, a nice hike, especially if you want a good work out. The round trip from the falls is about 2.5-3 hours.

Wed Aug 15 2018

decent quick hike. hiked in, had lunch and enjoyed the falls. easy trail with a little elevation. saw toddlers having no issue.

hiking
Thu Jun 14 2018

Should have came earlier, but had enough water for both of us and dogs. This is more of a moderate 1/2 then moderate. Glad for the shade, and for a couple that was coming down told us of a nice place above the falls.

hiking
Sat Jun 02 2018

Two stars for the trail and five stars for the view at the top. The trail is extremely rocky (you hike in a dry creek, not next to it). There is still a very smelly dead horse about 3/4 mi up the trail, as well as a smelly dead deer with a thousand flies eating it about 7/8 of the way up the trail. Beware if you have a dog. The higher up you get the more open and beautiful the scenery becomes. The meadow at the top is lovely with amazing views of the surrounding mountains. There was a little snow the last 1/4 mile, but you can skirt around it if you want. My puppy had a blast playing in it.

hiking
Mon May 28 2018

This trail is hard hike up. Beautiful trail.

Sat May 26 2018

Steep and yes dry at the bottom. But get up higher and you get into lusher vegetation. Great to explore around the falls. I’ve done this many times hiking and even on my mountain bike. Fun hike with a friend.

hiking
Sat Apr 14 2018

Hiked and snowshoed to the falls and beyond. Very nice when the water is running high

Sun Jul 30 2017

Dead horse on the trail about half mile in

Sat Jul 15 2017

Very beautiful!

Mon Jul 03 2017

Great hike! Ended up taking the trail over the saddle and down through Granite Flat to Tibble Fork. Lots of wildflowers, very lush and beautiful.

running
Tue Apr 04 2017

Condition report: the trail has only a few small patches of packed snow up to the 7200 ft elevation level (near the upper turnoff to the falls). Above that it's a 50/50 mix of packed snow and muddy trail. At 7600 ft the mud ended and it turned into a snowfield, but that's also where the boot track ended and the snow got soft. I didn't go up any further.

hiking
Wed Feb 01 2017

Passed a lot of trail riders with their horses on this trail, growing up with horses this did not bother me at all. I passed just a few other hikers mainly lower down by the head of the trail. Came a crossed a girl a few miles up closer to where you could see the falls who was also wondering how to actually get to the falls. ​ The picture I took from the distance dose not do justice to them and I still wish I could have reached them.

snowshoeing
Sat Jan 21 2017

Great Trail that easy to follow in several feet of powder. It was a banner week for snow on this trail. We were breaking trail in mid thigh deep snow. It was amazing. Snowed the entire time so were were not able to see anything because of the low ceiling. Wanted to get up to the summit but breaking trail with that slowed us down and was too tiring and ran out of time. Can't wait to try this trail in the summer and go all the way to Box Elder Peak. Go very early or late. There were over 100 people carrying sleds, disks etc planning on sliding down. Glad we were going down while they were all still going up. It wouldn't be fun dodging sleds on snowshoes going up.

hiking
Sun Oct 30 2016

Just completed this today with the whole family. Packed up our toddlers on our backs and our older kids, 9 and 10 years old, did great! The trail is rocky but a nice steady incline. Not too slippery for us. You cross a small stream towards the top and we kept mostly to the left. We went off to the left and stopped at the lookout at the end of the hike and you get a great view of Horsetail Falls. Nice views, saw a group on horses on the way. Perfect Saturday getaway!

Showing results 1 - 25 of 135