Day Canyon est un sentier allez-retour de 14.2 miles situé près de Moab, Utah. Le sentier longe une rivière et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités.

Distance: 14.2 miles Dénivelé: 1,870 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

randonnée

activités en pleine nature

Conduite/Véhicules tout-terrain

rivière

fleurs sauvages

rocheux

pas d’ombre

Il s’agit d’une piste amusante qui part de Long Canyon Road et se termine sur la rivière Colorado. C'est modéré en difficulté. Cela devient très vague à mesure que vous vous rapprochez du fleuve. Il présente des défis de taille moyenne mais rien de vraiment technique.

conduite hors route / hors route
pas d'ombre
7 months ago

Il s’agit d’une piste amusante qui part de Long Canyon Road et se termine sur la rivière Colorado. C'est modéré en difficulté. C’est l’un des sentiers hors route emprunté chaque année par le Moab Jeep Safari et ils lui attribuent la note 4. Il devient très vague à mesure que vous vous rapprochez du fleuve. Il y a des défis moyens mais rien de vraiment technique. J'ai oublié de désactiver AllTrails sur mon téléphone lorsque je suis retourné à la voiture. Une partie du voyage consiste donc à remorquer mon RZR sur la remorque avec ma voiture. Du point de départ du Long Canyon, il se trouve à environ 5 miles du mirador.

conduite hors route / hors route
7 months ago

Il s’agit d’une piste amusante qui part de Long Canyon Road et se termine sur la rivière Colorado. C'est modéré en difficulté. C'est l'un des sentiers hors route qu'utilise le Moab Jeep Safari annuel. Cela devient très vague à mesure que vous vous rapprochez de la rivière. Il y a des défis moyens mais rien de vraiment technique

conduite hors route / hors route
Sat Oct 27 2018

Day Canyon is a 14.2 mile out and back trail located near Moab, Utah that features a river and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, nature trips, and ohv/off road driving.

Distance: 14.2 miles Elevation Gain: 1,870 feet Route Type: Out & Back

hiking

nature trips

ohv / off road driving

river

wild flowers

rocky

no shade

This is a fun trail that takes off from the Long Canyon Road and ends overlooking the Colorado River. It is moderate in difficulty. It gets very vague as you get closer to the river overlook. It has some medium challenges but nothing really technical.

ohv/off road driving
no shade
8 months ago

This is a fun trail that takes off from the Long Canyon Road and ends overlooking the Colorado River. It is moderate in difficulty. It is one of the off-road trails that the annual Moab Jeep Safari uses and they rate it a 4 It gets very vague as you get closer to the river overlook. It has some medium challenges but nothing really technical. I forgot to turn off AllTrails on my phone when I got back to the car so part of the trip is towing my RZR on the trailer with my car. From the Long Canyon beginning point it is about 5 miles to the overlook.

ohv/off road driving
8 months ago

This is a fun trail that takes off from the Long Canyon Road and ends overlooking the Colorado River. It is moderate in difficulty. It is one of the off-road trails that the annual Moab Jeep Safari uses. It gets very vague as you get closer to the river overlook. It has some medium challenges but nothing really technical

ohv/off road driving
Sat Oct 27 2018