Sentier du lac du château

INTERMÉDIAIRE 3 avis
N°304 sur 415 randonnées à

Castle Lake Trail est un sentier situé à proximité de Kamas, dans l’Utah, qui fait partie d’un lac. Le sentier est considéré comme modéré et principalement utilisé pour la randonnée et la pêche. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

DISTANCE
1.4 miles
DÉNIVELÉ
134 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Aller-retour

chiens en laisse

pêche

randonnée

lac

neige

Depuis Kamas, prenez l’autoroute du lac Mirror (autoroute 150) à environ 33 km. Le départ du sentier se trouve du côté ouest de la route au lac Butterfly

randonnée
Saturday, August 26, 2017

J'ai cherché partout ce sentier et je ne l'ai pas trouvé! J'ai commencé sur le sentier menant au lac juste à côté de la route et l'ai suivie à gauche vers les sites de camping, puis j'ai tout simplement erré dans les bois hors du sentier en essayant de trouver un sentier quelconque en vain. J'ai abandonné après environ 15 minutes de recherche. Très déçue qu'il n'y ait pas de panneau ni de sentier distingué menant à l'autre lac.

randonnée
Monday, June 05, 2017

J'ai adoré cette randonnée! J'y suis allé le 4 juin et il y avait encore beaucoup de neige, mais il faisait assez chaud là-bas et la fonte des neiges était plutôt épique. Nous n'avons vu personne d'autre au bord du lac. Le lac était encore gelé mais tellement beau. Il vaut la peine de faire une randonnée à travers plusieurs pieds de neige fondante. Je retourne certainement en été camper quelques nuits.

pêche
Saturday, July 04, 2015

Cool petit lac, difficile à trouver si vous ne savez pas où chercher. J'ai attrapé un poisson lors de la première distribution et nous n'avons vu personne d'autre là-bas pendant tout notre séjour.

Castle Lake Trail

MODERATE 3 reviews

Castle Lake Trail is a 1.4 mile lightly trafficked out and back trail located near Kamas, Utah that features a lake. The trail is rated as moderate and primarily used for hiking and fishing. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
1.4 miles
ELEVATION GAIN
134 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

dogs on leash

fishing

hiking

lake

snow

From Kamas, take the Mirror lake Highway (Highway 150) about 33 miles. The trailhead is on the west side of the road at Butterfly Lake

hiking
3 months ago

I searched everywhere for this trail and could not find it! I started on the trail for the lake right by the road and followed it to the left toward the campsites and then just wandered through the woods off trail trying to find any kind of path to no avail. I gave up after like 15 mins of searching. Very disappointed that there weren't any signs or distinguished trail leading to the other lake.

hiking
6 months ago

I loved this hike! I went on June 4th and there's still a lot of snow, but it was pretty warm up there and the snowmelt streams were pretty epic. We didn't see anybody else up at the lake. The lake was still frozen but so, so beautiful. Worth hiking through several feet of melting snow. I'm definitely going back in the summer to camp a few nights.

fishing
Saturday, July 04, 2015

Cool little lake, kind of hard to find if you don't know where to look. I caught a fish on the first cast and we didn't see anyone else up there the entire time we were there.