Butler Wash Ruins

INTERMÉDIAIRE 38 avis

Butler Wash Ruins est un sentier allez-retour de 0.8 miles peu fréquenté situé près de Bluff, Utah. Le sentier offre des vues panoramiques et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités et sa meilleure utilisation est de mai à octobre. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 0.8 miles Dénivelé: 108 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

vue panoramique

Ce court sentier mène à un aperçu de certaines habitations ancestrales des falaises de Pueblo qui étaient habitées vers 1200 après JC. Le site comprend 4 kivas ainsi que des espaces de stockage et de vie.

randonnée
pas d'ombre
3 months ago

a enregistré Butler Wash Ruins

randonnée
pas d'ombre
4 months ago

Nous passions par là et avons décidé de nous arrêter et de jeter un coup d'œil car il s'agissait d'une courte randonnée facile. Le sentier est bien marqué et comporte des panneaux indiquant différents types de plantes. Il y a également quelques bancs. Les ruines sont visibles depuis un point d'observation clôturé. Cela aurait été bien de trouver un moyen de se rendre aux ruines, mais nous avons décidé de ne pas essayer. Les grottes étaient toujours impressionnantes de loin et le pont rocheux était soigné. Lorsque nous sommes arrivés, quelques personnes se sont éloignées du sentier et nous avons vu deux personnes de l'autre côté du canyon près des ruines, mais elles n'ont pas été comblées. Il n'y avait vraiment pas d'ombre, mais au moins c'était une courte randonnée.

randonnée
6 months ago

Compte tenu de sa brièveté, c'est une bonne chose de voir si vous êtes dans le coin. Vraiment la peine.

randonnée
7 months ago

Toute la région est pleine de ruines et de hiéroglyphes. Celui-ci est courte randonnée facile avec un grand profit.

7 months ago

randonnée facile, belles ruines

randonnée
8 months ago

Belle journée pour cette randonnée. Facile à modéré pour moi.

randonnée
8 months ago

Facilement accessible et bien entretenu. Belle vue si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous voulez tout de même faire l'expérience d'un site ancestral sacré. Visité pendant l'hiver donc pas d'autre trafic. Vous ne savez pas à quel point il serait occupé pendant la saison de randonnée plus traditionnelle.

randonnée
Tue Oct 02 2018

Surprenant qu'il n'y ait pas plus de critiques pour cette courte randonnée, car je suis sûr qu'elle fait l'objet d'un trafic très intense. Le départ du sentier est très bien balisé de la route 95. Il y a des panneaux indiquant le virage. 2 milles à l’avance dans les deux sens. Le sentier a beaucoup de stationnement et des toilettes. Il s’agit d’une brève randonnée sans grand gain d’altitude, qui vous amène à un point de vue clôturé où vous pourrez voir les ruines impressionnantes du canyon. Il y a quelques panneaux d'interprétation de la flore le long du chemin qui étaient raisonnablement intéressants.

randonnée
Tue Sep 25 2018

Promenade facile à une vue magnifique.

randonnée
Tue Mar 20 2018

randonnée
11 days ago

randonnée
14 days ago

randonnée
1 month ago

a enregistré Butler Wash Ruins

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
7 months ago

a enregistré Recording - Apr 20, 7:34 PM

randonnée
7 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
11 months ago

Charger plus

Butler Wash Ruins

moderateYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarGray Star(41)
Bluff, Utah

Butler Wash Ruins is a 1.3 kilometer lightly trafficked out and back trail located near Bluff, Utah that offers scenic views and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, walking, nature trips, and birding and is best used from May until October. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 1.3 km Elevation Gain: 33 m Route Type: Out & Back

dogs on leash

hiking

nature trips

walking

bird watching

views

This short trail leads to an overlook of some ancestral Puebloan cliff dwellings that were inhabited around 1200 A.D. The site includes 4 kivas along with areas for storage and living.

hiking
no shade
9 months ago

recorded Butler Wash Ruins

hiking
no shade
10 months ago

We were driving by and decided to stop and take a look since this was a short easy hike. The trail is well marked and there are signs along it to point out different types of plants. There are a few benches along it also. The ruins can be seen from a fenced observation point. It would have been nice to find a way over to the ruins, but we decided not to try. The caves were still impressive from a distance and the rock bridge was neat. There were a few people heading off the trail when we arrived and we saw two people across the canyon at the ruins, but it wasn’t crowed. There really wasn’t any shade, but at least it was a short hike back.

hiking
Thu May 30 2019

Considering how short it is, it’s a pretty cool thing to see if you’re in the area. Totally worth it.

hiking
Fri May 03 2019

The whole area is full of ruins and hieroglyphs. This one is short easy hike with big payoff.

Tue Apr 30 2019

easy hike, beautiful ruins

hiking
Mon Apr 08 2019

Great day for this hike. Easy to moderate for me.

hiking
Tue Mar 26 2019

Easily accessible and well-maintained. Neat view if you don’t have much time and want to still experience a sacred ancestral site. Visited during the winter so was no other traffic. Unsure how busy it would be during more traditional hiking season.

hiking
Tue Oct 02 2018

Surprising that there aren't more reviews for this short hike, as I am sure it is very heavily trafficked. The trailhead is very well marked off of Hwy 95 -- there are signs for the turnoff .2 miles in advance from either direction. The trailhead has lots of parking and a toilet. This is a brief hike without much elevation gain, which brings you to a fenced off viewpoint where you can see the impressive ruins across the canyon. There are some interpretive signs for the flora along the way that were reasonably interesting.

hiking
Tue Sep 25 2018

Easy walk to a great view.

hiking
Tue Mar 20 2018

hiking
Mon Mar 19 2018

This is such a great hike to a great set of ruins.

hiking
10 days ago

hiking
2 months ago

hiking
6 months ago

hiking
6 months ago

hiking
7 months ago

recorded Butler Wash Ruins

hiking
7 months ago

hiking
7 months ago

hiking
8 months ago

hiking
8 months ago

hiking
8 months ago

hiking
9 months ago

hiking
11 months ago

hiking
11 months ago

hiking
Fri May 31 2019

hiking
Mon May 06 2019

recorded Recording - Apr 20, 7:34 PM

hiking
Sat Apr 20 2019

hiking
Sat Apr 20 2019

hiking
Mon Apr 01 2019

hiking
Thu Mar 28 2019

Showing results 1 - 30 of 41