Sentier du pin de bristlecone

FACILE 20 avis
N°9 sur 57 randonnées à

Le sentier des pins de Bristlecone est un sentier modérément fréquenté situé à Cedar City, dans l’Utah, dans un rayon modéré de 0,6 kilomètre. Il présente de belles fleurs sauvages et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et s’utilise de mars à novembre. Les chiens sont également capables d'utiliser ce sentier.

DISTANCE
0.6 miles
DÉNIVELÉ
32 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Aller-retour

chiens bienvenus

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

course de trail

balade

ornithologie

forêt

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

Marche facile et familiale en direction du majestueux canyon, niché sous les pins de Bristlecone Même s’il s’agit d’un sentier très court et facile; il vaut bien la peine de s’arrêter en longeant la pittoresque autoroute. 14. Si vous voulez une vue magnifique sur la fourche nord de la rivière Virgin et l'extrémité nord du parc Zion Natl, sans toutes les personnes et les marchands ambulants qui remplissent généralement le point de vue de Zion Overlook; Pourtant, vous avez toujours besoin de quelque chose qui convienne aux petits enfants et aux adultes plus âgés - c'est le chemin à suivre. Un petit couloir pavé sert de parking, mais il est généralement vide, car les gens se rendent sur le domaine skiable de Brianhead, Cedar Breaks ou le chemin "de retour" vers Zion. Il s’agit d’une piste en boucle et, au début, vous pouvez prendre soit la fourche L ou la fourche - vous retrouverez toujours le chemin que vous avez commencé après une promenade facile à suivre à travers des peuplements d’épicéas et de sapins. À mi-chemin du sentier se trouve une grande plate-forme d'observation en bois nichée sous les Bristlecones et le long de la crête des falaises surplombant le canyon. La partie nord de Sion se trouve à l'arrière-plan, au-delà des falaises roses.

randonnée
7 months ago

Belle petite promenade à travers les bois. La fin du sentier donne une vue décente du sommet du plateau de Zion au loin. Sentier très facile.

7 months ago

Rien de dramatique à voir à part le belvédère, mais une promenade familiale facile avec beaucoup de fleurs et d’insectes le long du chemin pour les plus petits les jours d’été.

8 months ago

Belle petite randonnée. Belle vue au bout. C'est juste une très courte randonnée.

randonnée
8 months ago

Promenade simple à travers les pins, mais a une belle vue.

randonnée
11 months ago

Malheureusement, ils avaient de la neige et nous avons passé ce sentier, nous avons fait demi-tour et nous avons vu le panneau de bois vide. En supposant qu'ils affichent les noms des sentiers une fois que vous pouvez partir en randonnée, nous avons dû redescendre car il n’y avait pas de service cellulaire pour trouver autre chose à faire.

randonnée sac-à-dos
Thursday, October 19, 2017

Je suppose que cela pourrait être bon si cela ne vous dérange pas de payer pour plus d'informations. Ce niveau de base est beaucoup moins que quiconque aurait besoin sur le terrain. C’est un réel problème pour quiconque de nous trouver cette information si incomplète. Sois prudent Tom

Sunday, August 13, 2017

Nous avons aimé les très vieux arbres ... 4 500 ans

randonnée
Sunday, June 19, 2016

Belle piste. Grands vieux pins Bristlecone.

randonnée
Monday, May 30, 2016

Encore de la neige sur le sentier et je ne pouvais pas suivre très loin.

randonnée
Friday, October 16, 2015

Le long des crêtes balayées par le vent de Cedar Mountain et d'une partie de la forêt nationale de Dixie, on trouve certains des plus anciens êtres vivants de la planète. On pense que les pins de Bristlecone "atteindront un âge bien supérieur à celui de tout autre organisme vivant connu, jusqu'à près de 5 000 ans". Cet aller-retour facile d'un demi-kilomètre vous permet de vous promener parmi ces arbres centenaires.

randonnée
Sunday, July 28, 2013

Ce sentier était une belle promenade à travers la forêt. Les windflowers environnantes lui ont donné un bel aspect, mais elles offrent également une vue imprenable au loin. La zone de fin a un beau banc qui est ombragé par un énorme bristlecone, avec une autre vue fantastique au loin. Très agréable et facile pour tous les âges.

randonnée
Tuesday, October 04, 2011

Nous avons pensé que ce sentier facile pourrait bien être une promenade ennuyeuse à travers les bois, mais nous avons été agréablement surpris par la vue magnifique.

Friday, July 01, 2011

J'ai parcouru plus que je peux compter le sentier du pin Bristlecone. C'est une piste tellement facile, avec des vues fantastiques et des températures fraîches. Il est agréable de s’asseoir et de penser à ces arbres, aux gaules du règne de l’empire romain et à ce qu’ils verront bien après notre départ.

balade
1 month ago

randonnée
6 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
Thursday, October 19, 2017

randonnée
Monday, September 11, 2017

randonnée
Tuesday, June 23, 2015

Bristlecone Pine Trail

EASY 11 reviews
#6 of 44 trails in

Bristlecone Pine Trail is a 0.6 mile moderately trafficked out and back trail located near Cedar City, Utah that features beautiful wild flowers and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is best used from March until November. Dogs are also able to use this trail.

DISTANCE
0.6 miles
ELEVATION GAIN
32 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

dog friendly

kid friendly

birding

hiking

nature trips

trail running

walking

forest

views

wild flowers

wildlife

Easy, family walk to majestic canyon view, nestled under Bristlecone Pines Although this is a really short, easy trail; it is well worth the stop while driving along scenic Hwy. 14. If you want a wonderful view of the north fork of the Virgin River and the northern end of Zion Natl Park, without all the people and hawkers who generally fill up the Zion Overlook viewpoint; yet, still need something suitable for small children and older adults -- this is the trail to take. A small paved pullout serves as a parking area, but is usually empty as people whiz by on their way to Brianhead ski area, Cedar Breaks, or the "back" way into Zion. This is a loop trail and as you begin, you could take either the L or R fork -- you'll still end up back where you started after an easy-to-follow walk through stands of spruce and fir. Midway along the trail is a large, wooden viewing platform nestled under the Bristlecones, and along the ridge of the cliffs overlooking the canyon. The northern end of Zion is in the background, beyond the Pink Cliffs.

backpacking
1 month ago

I assume this might be ok if you don’t mind paying for more information. This basic level is much less then anyone would need in the field. It is a real problem for anyone to us this information when it is so incomplete.
Be careful
Tom

hiking
1 month ago

hiking
3 months ago

4 months ago

We liked the very old trees ... 4,500 years old

hiking
Sunday, June 19, 2016

Nice trail. Great old Bristlecone pine trees.

hiking
Monday, May 30, 2016

Still snow on the trail and couldn't follow very far.

hiking
Friday, October 16, 2015

Along the windswept ridges of Cedar Mountain and part of the Dixie National Forest exist some of the oldest living things on Earth.  The Bristlecone Pine trees "are thought to reach an age far greater than that of any other single living organism known, up to nearly 5,000 years".  This easy 1/2 mile round trip allows you to walk among these ancient trees.

hiking
Tuesday, June 23, 2015

hiking
Sunday, July 28, 2013

This trail was a nice brisk stroll through the forest. The surrounding windflowers gave it a great aspect to look at, but it also has a great view off into the distance. The ending area has a nice bench area that is shaded by a huge bristlecone, with another fantastic view into the distance. Very nice and easy for all ages.

hiking
Tuesday, October 04, 2011

We thought this easy trail might just be a boring walk through the woods, but were pleasantly surprised with the beautiful views.

Friday, July 01, 2011

I've hiked Bristlecone Pine Trail more than I can count. It's such an easy trail, with fantastic views and cool temperatures. The overlook deck is nice to sit and think about these trees, saplings during the reign of the Roman Empire and what they will see long after we are gone.