Le sentier Batty Pass Caves est un sentier de 4,8 km situé près d’Escalante, dans l’Utah, offrant une vue panoramique et classé modéré. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année.

Distance: 4.8 miles Dénivelé: 226 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

convient aux enfants

camping

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

vue panoramique

rocheux

pas d’ombre

site historique

chiens interdits

Le sentier Batty Pass Caves mène aux grottes creusées dans la roche par deux frères, Bill et Cliff Lichtenhahn dans les années 1950 et 1960. Le sentier commence sur une ancienne double voie à travers un désert plat, puis se transforme en une seule piste au moment d'entrer dans les collines. Les frères ont créé des plateaux en damier et d’autres objets en bois pétrifié, en jaspe et en pierre. Parmi les trois grottes, deux ont été utilisées comme ateliers et une comme lieu d'habitation. Aujourd'hui, les grottes contiennent les restes de vieux lits, un bateau, des étagères et des machines. Une vieille voiture rouillée est devant.

randonnée
4 months ago

4 étoiles car nous n’avons pas fait de randonnée dans les grottes. Nous avons pu nous rendre jusqu'aux grottes dans une fourgonnette à gué. La plupart du chemin de terre était en bon état. Vous aurez peut-être besoin de beaucoup de dégagement pour vous rendre au bout, mais il y a une zone de camping sauvage près du sentier où vous pouvez garer une berline et marcher le reste. Les grottes étaient belles et fraîches à l'intérieur et donnaient un aperçu intéressant de l'histoire des frères.

randonnée
Tuesday, May 01, 2018

Histoire unique avec les frères qui se sont taillés et ont vécu dans les grottes. Fun petit détour lors de la randonnée les plus difficiles dans les ares.

conduite tout-terrain
Thursday, April 26, 2018

Trois grottes creusées dans le roc où vivaient deux hommes.

randonnée
4 months ago

randonnée
Saturday, May 19, 2018

Randonnées populaires

New Years Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $19.99
Get Started

Batty Pass Caves Trail

MODERATE 7 reviews

Batty Pass Caves Trail is a 4.8 mile lightly trafficked out and back trail located near Escalante, Utah that offers scenic views and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round.

Distance: 4.8 miles Elevation Gain: 226 feet Route Type: Out & Back

kid friendly

camping

hiking

nature trips

walking

bird watching

views

rocky

no shade

historic site

no dogs

Batty Pass Caves trail leads to caves carved out of the rock by two brothers, Bill and Cliff Lichtenhahn in the 1950s and 1960s. The trail starts on an old double track through flat desert and then converts to a single track as it enters the hills. The brothers created table tops checkerboards, and other articles out of petrified wood, jasper and other stone. Of the three caves, two were used as workshops and one as living quarters. Today, the caves contain the remains of old beds, a boat, shelves, and machinery. An old, rusted out car sits in front.

hiking
9 months ago

4 stars because we did not hike to the caves. We were able to drive all the way to the caves in a ford cargo van. Most of the dirt road was ok, you may need the high clearance to make it to the end, but there is a wild camping area close to the trail where you could park a sedan and walk the remainder. Caves were nice and cool inside and an interesting look into the history of the brothers.

hiking
Tue May 01 2018

Unique story with the brothers carving out and living in the caves. Fun little detour when hiking the more challenging hikes in the ares.

ohv/off road driving
Thu Apr 26 2018

Three caves carved out of rock where two men lived.

hiking
3 months ago

hiking
9 months ago

hiking
Sat May 19 2018