Wolf Mountain, Juniper Ridge and South Loop Equestrian Trail

INTERMÉDIAIRE 45 avis
N°2 sur 16 randonnées à

Wolf Mountain, Juniper Ridge et South Loop Equestrian Trail est une piste cyclable légèrement parcourue de 6,6 kilomètres située près de Johnson City, au Texas. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 6.6 miles Dénivelé: 374 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

randonnée

VTT

activités en pleine nature

running

forêt

payant

Frais d'entrée pour les 13 ans et plus: 6 $ par jour. Enfant de 12 ans et moins: gratuit. Les fins de semaine et les jours fériés sont très chargés et il peut être difficile de se garer. Les personnes ayant des réservations de camping pourront y accéder lorsque les parkings seront pleins.

randonnée
5 months ago

Randonnée de printemps avec Erin

randonnée
6 months ago

Zone assez cool. Homonyme du parc d'état. Ça vaut le coup.

randonnée
8 months ago

J'ai trouvé le sentier très moyen avec peu de choses qui en feraient un lieu pittoresque. Mais toujours une belle promenade dans la région.

9 months ago

Apprécié rien à fou de beaux sentiers faciles.

9 months ago

amusant, mais super facile

randonnée
10 months ago

Ce sentier peut être très amusant, c’est facile de le voir comme un endroit ennuyeux mais vous devez explorer et trouver tous les trous de baignade ..;) même le camping dans un camping voyage. Découvrez certaines de nos vidéos ici. https://youtu.be/6wEVmrBTh1M

10 months ago

Randonnée vraiment facile pour les enfants et quand vous arrivez au bout de la boucle, vous pouvez descendre sur des formations rocheuses incroyables et même sur la plage. C'est super pour explorer. Si vous vous rendez dans cette zone, vous devrez aider et surveiller les enfants. Il y a des endroits où vous pourriez facilement glisser. J'ai aussi failli marcher sur un serpent dans les rochers. Ouf! Si le temps le permet, vous pourriez y passer des heures.

randonnée
Tuesday, October 02, 2018

Nous y sommes allés en décembre et il faisait froid mais avec les pluies récentes les chutes étaient tout simplement magnifiques !!

vtt
Wednesday, November 29, 2017

Grands sentiers techniques offrant de belles vues et des ascensions difficiles.

Monday, November 27, 2017

Une fascination sans fin en termes de géologie et d'écologie. Super endroit pour l'exploration.

randonnée
Thursday, July 06, 2017

Pas difficile, mais vaut vraiment le détour pour l'environnement unique. J'adore cet endroit. Nous avons pris notre GSD et l'avons laissée patauger dans certaines des zones les moins profondes et les plus lentes de la rivière. Apportez beaucoup d'eau. Peut être un peu encombré en fonction du moment de la journée et de l’année.

randonnée
Monday, May 22, 2017

Grand lieu de randonnée, le paysage est magnifique.

Monday, August 29, 2016

J'ai dû louper quelque chose. Le sentier de travail était ennuyeux à en mourir, les chutes nous ont marché à pied, sans baignade ni propriété privée de l'autre côté. Nous avons parcouru beaucoup plus de sentiers à TX, alors peut-être sommes-nous partis cette fois-ci

randonnée
Monday, July 04, 2016

Bel endroit!

Thursday, June 16, 2016

incroyable

Sunday, March 20, 2016

Absolument en vaut la peine. Les sentiers arrières près des emplacements de camping primitifs sont un million de fois meilleurs que les chutes trop pleines.

randonnée
Sunday, January 24, 2016

Quel bijou géologique. L'eau, lorsqu'elle coule, déverse une série de chutes graduelles, pas de chutes abruptes. Il y a beaucoup de zones où l'eau coule dans les trous. Beaucoup de rochers parsèment les eaux, vous avez donc beaucoup de lieux à explorer. J'aime imaginer être ici il y a 150 ans, ça a dû être ahurissant. Il y a beaucoup de sentiers à choisir, ainsi que des plages de sable fin où se prélasser. Apportez des chaussures solides, bien sûr, car beaucoup de sentiers sont rocheux. Après une longue randonnée, au cours des jours suivants, mes quads ont eu mal à brouiller tous les rochers. C'est un endroit idéal pour explorer, respirer, rajeunir.

randonnée
Friday, October 23, 2015

Attention, ce sentier n'est pas indiqué sur la carte, mais dans le parc d'état de Pedernales. Il s’agit en fait de 5,5 milles, car il faut marcher jusqu’au début du sentier. Belle rivière à traverser. Quelques collines douces à gravir. Soleil et zones ombragées. Il est près du camping 33. Grande randonnée en général. Des tonnes d'autres sentiers dans le parc.

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

6 months ago

Charger plus

Randonnées populaires

Memorial Day Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

Wolf Mountain, Juniper Ridge and South Loop Equestrian Trail

MODERATE 31 reviews

Wolf Mountain, Juniper Ridge and South Loop Equestrian Trail is a 6.6 mile lightly trafficked loop trail located near Johnson City, Texas that features a great forest setting and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
6.6 miles
ELEVATION GAIN
374 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

hiking

mountain biking

nature trips

trail running

forest

Entrance Fees 13 years and older : $6 Daily Child 12 Years and Under: Free Weekends and holidays are very busy and parking can be difficult. People with camping reservations will be able to enter when parking lots are full.

Spring Hike with Erin

hiking
1 month ago

Pretty cool area. Namesake of the state park. Worth the hike.

hiking
3 months ago

Found the trail very average with little that would make it a special scenic area. But still a nice walk in the area.

4 months ago

Enjoyed it nothing to crazy nice easy trails.

4 months ago

fun, but super easy

hiking
5 months ago

This trail can we a lot of fun, its easy to see it as a boring place but you need to explore and find all of the swimming holes.. ;) even camping at a camp site and hiking to the rivers and ponds is worth the trip. Check out some of our videos here. https://youtu.be/6wEVmrBTh1M

5 months ago

Really easy hike for kids and when you get to the end of the loop, you can climb down onto some amazing rock formations and even to the beach. It’s great for exploring. If you go down to this area, you’ll need to help and keep an eye on kids. There are places where you could easily slip. I also almost stepped on a snake in the rocks. Whew! If the weather is nice, you could spend hours here.

hiking
7 months ago

We went in December and it was cold but with recent rains the falls were just beautiful!!

mountain biking
Wednesday, November 29, 2017

Great technical trails that provide some nice views and challenging climbs.

Monday, November 27, 2017

Endlessly fascinating in terms of geology and ecology. Great place for exploration.

hiking
Thursday, July 06, 2017

Not challenging, but definitely worth a visit for the unique environment. Love this place. Took our GSD and let her wade around in some of the more shallow, slower-flow areas of the river. Bring lots of water. Can get a little bit crowded depending on time of day and year.

hiking
Monday, May 22, 2017

Great hiking spot, the scenery is beautiful.

Monday, August 29, 2016

I must be missing something. The work trail was boring to death, the falls we very short walk with no swimming allowed and private property on the the other side. We hiked much nicer trails in TX, so may may be we were off this time

hiking
Monday, July 04, 2016

Great place!

Thursday, June 16, 2016

amazing

Sunday, March 20, 2016

Absolutely worth it. The back trails near the primitive camping spots are a million times better than the overfilled popular falls part.

hiking
Sunday, January 24, 2016

What a geological gem. The water, when flowing, rushes down a series of gradual falls, not steep falls. There are many areas where the water pools into holes. Many boulders dot the waters, so you have many places to explore. I like to imagine being here 150 years ago, must've been ah-mazing. There are lots of trails to choose from, as well as sandy beaches to lounge on. Bring sturdy shoes, of course, as many of the trails are rocky. After a lengthy hike, the next few days my quads hurt from scrambling up all of the boulders. It's a great place to explore, breathe, rejuvenate.

hiking
Friday, October 23, 2015

Beware, this trail is not where it shows on the map but in Pedernales State park. It is actually 5.5 miles as you have to hike to the start of the trail. Nice river to cross. Some mild hills to climb. Both sun and shaded areas. It is near campsite 33. Great hike overall. Tons of other trails in the park.

2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
4 months ago

Load More

Featured Trails