Willow Fork Park Trail Loop

FACILE 16 avis

Willow Fork Park Trail Loop est un sentier en boucle de 0.9 miles situé près de Katy, Texas. Le sentier longe un lac et sa difficulté est évaluée comme facile. Le sentier est principalement utilisé pour la marche et la course à pied. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 0.9 miles Dénivelé: 6 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux fauteuils roulants

convient aux enfants

convient aux poussettes

balade

course à pied

lac

Willow Fork Park a ouvert ses portes à l'automne 2016 et est situé à côté de l'école secondaire Cinco Ranch High School à Katy, au Texas. Le parc propose de nouveaux chemins de promenade en béton, larges et accessibles à tous. Il possède également un parcours de golf de 18 trous frisbee, des bancs de parc, des lacs et une aire de jeux. Un pavillon couvert et des toilettes publiques se trouvent à côté de la cour de récréation. Un parking est disponible juste en face d'un pont piétonnier à côté des terrains de football des lycées. Le parc s'attache également aux sentiers de quartier.

randonnée
4 months ago

Willow Fork a un joli chemin de trottoir d'un kilomètre et demi.

randonnée
pas d'ombre
8 months ago

Ce sentier était charmant sauf qu'il était à côté d'une installation de traitement des eaux usées. Le vent soufflait au-dessus du traitement des eaux usées et ça sentait mauvais.

Mon Oct 15 2018

Vraiment amusant pour la marche et le jogging.

Wed Jul 04 2018

pas de bruit d'ombre et d'autoroute,

Tue Jun 12 2018

Très pratique. larges trottoirs. Quelques bruits d'autoroute, mais facilement réglés. Ce sentier a même un parcours de golf à disque de 18 trous. excellent pour les débutants et agréable pour les joueurs plus expérimentés

Fri Apr 20 2018

Facile d'accès et idéal pour une belle promenade après un bon dîner.

balade
Wed Apr 18 2018

Cet endroit était tellement agréable de marcher! Il y a un joli parc pour enfants, des toilettes (qui avaient un cadenas mais nous en avons trouvé un bon et utilisé), un lac de bonne taille ... il ne fait qu'un kilomètre de long mais il existe quelques options de parcours différentes pour qu'il ne soit jamais senti bondé. Ma partie préférée était sans aucun doute un petit pont que vous pouviez traverser. Je reviendrais certainement :)

balade
Thu Mar 30 2017

Très bien pour un parc de quartier. Nous avons fait du jogging et avons fait du yoga près des tables de pique-nique au-dessus de l’étang. Les murs de roche sont une belle touche et les pins. Il y a une belle aire de jeux pour les enfants qui a même des tambours de bongo dans le cadre des activités. Sûr. Juste à côté des routes et il y a quelques petits bâtiments industriels, mais néanmoins, idéal pour un peu de sérénité au milieu de Katy, TX. Je vais y faire du jogging. :)

randonnée
3 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
Tue May 08 2018

randonnée
Thu Jul 06 2017

balade
Sun Feb 12 2017

Willow Fork Park Trail Loop

EASY 5 reviews

Willow Fork Park Trail Loop is a 0.9 mile loop trail located near Cinco Ranch, Texas that features a lake. The trail is good for all skill levels and primarily used for walking and trail running. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
0.9 miles
ELEVATION GAIN
6 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

wheelchair friendly

kid friendly

trail running

walking

lake

Willow Fork Park opened in Fall 2016 and is located next to Cinco Ranch High School, Katy TX. The park features new, wide, concrete walking paths that are accessible to everyone. It also has an 18 hole frisbee golf course, park benches, lakes, and a playground. A covered pavilion and public restrooms are next to the playground. Parking is available just across a walking bridge next to the high school football practice fields. The park also attaches to neighborhood trails.

2 days ago

Easy to get to and great for nice walk after a nice dinner.

walking
4 days ago

This place was so nice to walk! There is a nice children’s park , restrooms (which did have a code lock but we guessed one and used it just fine), a nice sized lake ... it’s only a mile long but there are a few different route options so it never felt crowded. My favorite part was definitely a little bridge you could cross over. I would definitely come back :)

walking
Thursday, March 30, 2017

Very nice for a neighborhood park. We jogged and did yoga near the pic-nic tables above the pond. The rock walls are a nice touch and the pine trees. There is a nice playground for kids that even has bongo drums as part of the activities. Safe. Just near the roads and there are a couple small industrial buildings, but nevertheless, great for a bit of serenity in the middle of Katy, TX. I'll be jogging there again. :)

walking
Sunday, February 12, 2017