Williams Ranch Road est un sentier de circulation léger situé à proximité de Salt Flat, au Texas, offrant une vue panoramique et classé modéré. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens sont également capables d'utiliser ce sentier.

DISTANCE
7.5 miles
DÉNIVELÉ
419 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Aller-retour

chiens bienvenus

VTT

activités en pleine nature

conduite tout-terrain

ornithologie

vue panoramique

boueux

rocheux

effacé

Sentier ORV rocheux. Un dégagement important et un mépris de la peinture du véhicule peuvent être nécessaires. Le sentier est constitué de petites pierres tranchantes, de lavages et de passages sur l'emprise de pipeline. La route mène au ranch Williams au pied du pic Guadalupe. Enregistrez-vous à la station de garde forestière de Pine Springs pour obtenir une clé de porte.

randonnée
effacé
4 hours ago

J'ai interrogé le garde-parc à ce sujet et il m'a répondu qu'ils n'utilisaient même plus de VTT car ils étaient tellement lavés et ne m'ont pas recommandé d'aller là-bas.

hors piste
rocheux
1 day ago

Sentier décent ... pas de 4x4 nécessaire pour terminer ..

8 months ago

sentier facile pour un lutteur de stock. belle vue sur el capitan et une petite maison bleue à la fin. vu un lion de montagne aussi. faites attention au pinceau qui gratte votre peinture

conduite tout-terrain
Monday, February 20, 2017

Pas aussi lisse (trouvé de vieilles vidéos) mais un lecteur très intéressant à une maison de ranch désolée. Beau paysage accidenté. Il a vu des cerfs, des serpents, des oiseaux et s'est arrêté pour photographier de nombreux cactus inhabituels. Ce sentier peut en effet être rugueux sur la peinture. Les cactus et tout ce qui gratte semble toucher la route et il est parfois impossible de l'éviter sans risquer de perdre un pneu. A pris un peu plus de 3 heures aller-retour de Pine Springs.

conduite tout-terrain
Monday, July 22, 2013

Nous avons parcouru les deux premiers kilomètres de ce sentier dans mon pick-up. J'ai décidé que j'aimais ma peinture et je ne voulais pas être coincé avec un pneu crevé, alors nous avons fait demi-tour. Je prévois d'y retourner avec ma jeep (qui a plusieurs pièces de rechange) pour parcourir tout le sentier. Bientôt je l'espère.

Williams Ranch Road is a 7.5 mile lightly trafficked out and back trail located near Salt Flat, Texas that offers scenic views and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail.

DISTANCE
7.5 miles
ELEVATION GAIN
419 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

dog friendly

birding

mountain biking

nature trips

off road driving

views

muddy

rocky

washed out

Rocky ORV trail. High clearance and disregard for vehicle paint may be necessary. Trail consists of small but sharp stones, washouts, and pipeline ROW crossings. Road leads to Williams Ranch at the base of Guadalupe Peak. Check in at Pine Springs Ranger Station for a gate key.

3 months ago

easy trail for a stock wrangler. nice views of el capitan and a little blue house at the end. saw a mountain lion too. just watch out for the brush scratching your paint

off road driving
Monday, February 20, 2017

Not as smooth anymore (found old videos) but a very interesting drive out to a desolate ranch house. Beautiful rugged scenery. Saw deer, snakes, birds and stopped to photograph lots of unusual cacti. This trail can indeed be rough on paint. Cacti and everything scratchy seems to reach out onto the road and sometimes you just can't avoid it without risking a tire. Took a little over 3 hours round trip from Pine Springs.

off road driving
Monday, July 22, 2013

We drove the first two miles of this trail in my pickup. I decided that I like my paint and didn't want to get stranded with a popped tire so we turned back. I plan to go back with my jeep (which has multiple spares) to do the whole trail. Hopefully soon.