Water Loop

FACILE 91 avis
N°2 sur 5 randonnées à

Water Loop est un sentier en boucle de 1.5 miles modérément fréquenté situé près de San Antonio, Texas. Le sentier longe une rivière et sa difficulté est évaluée comme facile. Le sentier offre plusieurs activités et est accessible toute l'année. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier.

Distance: 1.5 miles Dénivelé: 36 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens bienvenus

convient aux fauteuils roulants

convient aux enfants

convient aux poussettes

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

course à pied

forêt

voie partiellement aménagée

rivière

vue panoramique

fleurs sauvages

randonnée
2 months ago

Un sentier facile, pavé et gravelé. Des tatous, des cerfs, des marqueurs d'identification de plantes, tous très intéressants à voir. Beaucoup de bruit de la circulation et certainement pas un endroit où aller pour se sentir comme si on s'éloignait de la ville, mais une bonne promenade et un grand parc.

randonnée
4 months ago

Aimez ce sentier car il est parfait pour une poussette. Je suppose que mon seul reproche est la quantité de crottes de chien laissées partout dans les sacs au bord du sentier. Ce matin, quelqu'un a tout simplement GAUCHÉ un caca de chien en plein milieu du sentier. Pourquoi aucun bac n'est-il fourni ici?

randonnée
5 months ago

Excellent chemin pour la course à pied, plat et bon pied. Belles voies claires et larges. Le seul reproche que je ferais, c'est qu'il est proche d'une route principale (donc ça peut être bruyant) mais j'ai quand même vu un bébé cerf!

5 months ago

Belle promenade facile et de niveau. Vu de nombreux cerfs qui étaient très proches du chemin tout au long.

fonctionnement
Wed May 30 2018

Ce fut une très belle piste pour faire du jogging. Tous les sentiers étaient très bien aménagés et faciles à suivre. Je donne ces trois étoiles, non pas parce qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec ce sentier ... elles n'avaient rien d'extraordinaire ni d'extravagant. Je le referais sans hésiter. Il y avait beaucoup d’ombre ce qui m’a été utile puisque j’ai couru à 1800 par 96 ° C.

fonctionnement
Thu Jul 06 2017

AIME ce parc / sentier. Cela a couru tout le temps au printemps dernier. Sentier pavé pour la plupart, très pittoresque, chien bienvenus. Les cerfs sont partout. Surveillez le serpent occasionnel. Un grand bravo aux gens qui entretiennent cet endroit. Les parcs pour chiens sont aussi ce qu'il y a de mieux :)

Mon May 08 2017

Belle promenade de niveau.

Tue Feb 28 2017

Belle promenade facile.

randonnée
Sun Feb 12 2017

Sentier très agréable et pittoresque. Beaucoup d'arbres.

Mon Jul 25 2016

Grand parc pour sortir et profiter de la nature. Le parc et les sentiers sont bien entretenus et propres. Étant nouvelle à San Antonio, je voulais sortir avec ma femme et faire une bonne promenade. Nombreuses épreuves et chemins à emprunter pour profiter du plein air.

Sat Jul 02 2016

Il doit être mieux marqué.

Thu Dec 10 2015

C'était ok je suppose. Rien de spécial.

balade
Mon Aug 03 2015

Les sentiers sont assez ombragés. Une partie de la voie verte du Salado passe derrière un quartier. Le parc est très sûr, mais les sentiers ne sont pas difficiles du tout. La plupart des sentiers sont pavés et assez plats. Malgré le manque de défis, il y a de beaux endroits pour s'asseoir dans les sentiers. Le directeur du parc fait un excellent travail pour maintenir les installations et les sentiers entretenus. Il y a plusieurs entrées et zones de stationnement (une entrée à Blanco et une autre à Wurzbach). Donc dans l’ensemble, sentier plat et facile, mais bon entretien, stationnement et sécurité.

camping
Sun Jun 28 2015

Parc cool beaucoup d'ombre pour ma randonnée

balade
Tue May 19 2015

Trop de peeps. Trop de vélos.

randonnée
Mon Jul 14 2014

Pas grand chose à voir. Pas d'ombre. Aucune élévation réelle du tout. Parc très occupé

balade
Tue Apr 22 2014

Viens ici avec mon chien j'aime les sentiers de la piscine d'eau sur l'entrée de Blanco et ils ont une belle piste sur l'entrée militaire du nord-ouest aussi je l'aime

Tue Jan 21 2014

Parc à chien

randonnée
Sun Nov 03 2013

Belle famille sympathique. Randonnée / promenade pour animaux de compagnie.

randonnée
Sat Aug 31 2013

Jusqu'à présent, c'est mon sentier préféré dans la région de San Antonio. C'est un rêve de coureur de trail. Une partie du sentier est pavée, le reste est constitué de granit concassé et il est principalement ombragé par des chênes. Il fait donc très beau le soir. J'ai partagé le sentier avec de nombreux cerfs le long de la route. Ils ont le système de notification de plante le plus soigné que j'ai vu utilisé.

vtt
Tue Aug 13 2013

Belles pistes. Un peu rocheux à certains endroits mais agréable pour un débutant. Pour un trajet plus long, passez sous Huebner, le sentier s'étend encore sur 3 km.

randonnée
Thu May 09 2013

C’est un très beau nouveau parc / sentier de randonnée - assurez-vous de rester dans les zones prévues de grandes traînées ou vous pouvez vous retrouver au milieu de broussailles sur un sentier minuscule qui ne débouche nulle part avec une zone de camp de personnes apparemment sans abri . Ce sentier a aussi un immense parc pour chiens

randonnée
14 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

a enregistré Recording - Oct 01, 19:14

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

a enregistré Water Loop

vélo de route
2 months ago

a enregistré Water Loop

randonnée
2 months ago

Charger plus

Help keep our trails and parks open during COVID-19 by committing to social distancing. Some trails or park services may be closed this weekend so check with local authorities before heading out.
Learn more

Water Loop is a 1.5 mile moderately trafficked loop trail located near San Antonio, Texas that features a river and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail.

Distance: 1.5 miles Elevation Gain: 36 feet Route Type: Loop

dog friendly

wheelchair friendly

kid friendly

stroller friendly

hiking

nature trips

walking

bird watching

running

forest

partially paved

river

views

wild flowers

bird watching
2 months ago

Phone died in the middle

hiking
5 months ago

Super easy. High traffic trail. Cute doggos.

hiking
5 months ago

Super fun. No water however we will be back in the spring

hiking
9 months ago

An easy trail, paved and gravel. Armadillos, deer, plant identification markers all great to see. Lots of traffic noise and definitely not a place to go to feel like you're getting away from the city, but a good walk and great park.

hiking
11 months ago

Love this trail as it is perfect for a stroller. I guess my only complaint is the amount of dog poo everywhere left in bags at the edge of the trail. This morning someone just LEFT there dog poo right in the middle of the trail. Why are no bins provided here?

hiking
Fri Jun 14 2019

Great path for running, flat and good footing. Nice, clear, wide paths. Only complaint is that it is close to a main road (so it can be noisy) but I still saw a baby deer!

Tue Jun 11 2019

Nice easy and level walk. Saw many deer that were very close to the path throughout.

running
Wed May 30 2018

This was a very nice trail to jog. All the trails were very well laid out and easy to follow. I give this three stars, not because there is anything at all wrong with this trail...they’re just was nothing special or extravagant about it. I would definitely do it again. There was plenty of shade which came in handy since I ran this at 1800 in 96° weather.

running
Thu Jul 06 2017

LOVE this park/trail. Ran this all the time last spring. Paved trail for the most part, very scenic, dog friendly. Deer are everywhere. Watch for the occasional snake. Huge kudos to the people who maintain this place. Dog parks are the best around as well :)

Mon May 08 2017

Nice level walk.

Tue Feb 28 2017

Nice easy walk.

hiking
Sun Feb 12 2017

Very enjoyable and picturesque trail. Lots of trees.

Mon Jul 25 2016

Great park to get out and enjoy some nature. The park and trails are well kept and clean. Being new to San Antonio I wanted to get out with my wife and enjoy a good walk. Plenty of trials and paths to take and just enjoy being outside.

Sat Jul 02 2016

It needs to be better marked.

Thu Dec 10 2015

It was ok I guess. Nothing special.

walking
Mon Aug 03 2015

The trails are pretty shady. Part of the Salado Greenway runs behind a neighborhood. The park is very safe, but the trails aren't challenging at all. Most trails are paved and pretty flat. Despite the lack of challenge, there are drifting some beautiful sitting spots in the trails. The park manager does a great job at keeping the facilities and trails maintained. There are several entrances and parking areas (one entrance off of Blanco and one off if Wurzbach). So all in all, easy flat trail, but nice upkeep, parking, and safety.

camping
Sun Jun 28 2015

Cool park a lots of shade for my hike

walking
Tue May 19 2015

Too many peeps. Too many bikes.

hiking
Mon Jul 14 2014

Not much to see. No shade. No real elevation at all. Very busy park

walking
Tue Apr 22 2014

Come here with my dog I like the water pool trails on blanco entrance and they have a nice trail on the NW military entrance also I love it

Tue Jan 21 2014

Dog park

hiking
Sun Nov 03 2013

Nice family friendly. Pet friendly hike/ walk.

hiking
Sat Aug 31 2013

So far this is my favorite trail in the San Antonio area. This is a trail runners dream. Part of the trail is paved, the rest is crushed granite and it is mostly shaded by Oak trees, so it is really nice in the evening. I shared the trail with many deer along the route. They have the neatest plant notification system I've seen used.

mountain biking
Tue Aug 13 2013

Nice trails. A little rocky at some points but nice for a beginner. To get a longer ride-go under Huebner-the trail extends another 2 miles.

hiking
Thu May 09 2013

This is a very nice new park/ hiking trail-- make sure that you stay on the planned heavily trailed areas or you can end up in the middle of some brush on a tiny trail that ends to no where with apparent homeless person camp out area. This trail also has a huge dog park attached to it

hiking
12 days ago

running
13 days ago

hiking
19 days ago

hiking
19 days ago

Showing results 1 - 30 of 125