Missions San Jose à Mission Concepcion

FACILE 26 avis
N°1 sur 1 randonnées à

Missions San Jose To Mission Concepcion est un sentier de 10 km situé près de San Antonio, au Texas, et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche, le vélo de route et le vélo de montagne et est accessible toute l'année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

DISTANCE
6.7 miles
DÉNIVELÉ
242 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Aller-retour

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

VTT

vélo de route

balade

voie partiellement aménagée

Randonnée pédestre et piste cyclable le long de deux missions espagnoles historiques. Sortie du musée du parc / du siège à la mission San José et à San Miguel de Aguayo (Mission San José). Promenade de promenade. Traversez Padre Dr pour faire de la randonnée et du trottoir à vélo, passez par Padre Park pour longer la rivière San Antonio. Les ruines de l’hôtel Hot Wells sont visibles de l’autre côté de la rivière. Tentez le procès dans Mission County Park et continuez. Sous deux ponts et par golf. Sur la rivière San Antonio. Monument de granite en forme de couronne et d'étoile de 1936 à droite pour le site de la mission San Francisco de Xavier de Najera. Par école catholique, Sutton Home et Sts. Maison d'enfants Paul & Joseph. Mission de tournée et bureau du parc de la Mission Nuestra Señora de Concepcion (Mission Concepcion). Retour par le même itinéraire à San Jose. Non recommandé pour la marche nocturne, en raison de l'éloignement des zones du sentier et des conditions économiques défavorables.

vélo de route
5 days ago

C'est un excellent sentier pour une balade à vélo en famille. Mon enfant de 7 ans est encore nouveau dans l’équitation, donc c’était parfait. A quelques petites collines qui ont été difficiles pour elle, ce qui est bon. Pas encombré, donc elle n'était pas inquiète de tomber dans des trucs. Beau paysage tout le trajet.

Saturday, August 05, 2017

si vous voulez aller dans les missions, soyez respectueux. Ce sont des missions actives, ils détiennent des services. Les participants de l'église sont très gentils et serviables si vous vous perdez. Les missions ferment à 5 heures. Ce sentier comporte des fontaines et une activité modérée. si vous avez besoin d'aide .. Amusez-vous. fais attention !!!

vélo de route
Thursday, June 08, 2017

Sentier ludique entre les missions

Sunday, September 11, 2016

La première fois que je courais ces sentiers et j'ai adoré! Nous sommes allés vers 7h du matin, il n'y avait que quelques personnes mais tout le monde est sympathique et m'a aidé à choisir le meilleur itinéraire. Les sentiers sont sécuritaires et très bien entretenus.

balade
Saturday, August 20, 2016

Sentier pédestre pour voir les missions. Très encombré et chaud. Belle histoire.

randonnée
Saturday, April 30, 2016

Ayez de bonnes chaussures de marche et apportez beaucoup d'eau. J'ai parcouru 3 des 5 et c'était 10 milles. Faites-le tôt pour que la chaleur ne vous tue pas et apportez une caméra.

Monday, March 07, 2016

Un excellent moyen de voir les missions. Il y a très peu d'ombre sur ce sentier, donc ce ne serait pas un bon sentier à prendre en été si vous n'aimez pas la chaleur étouffante.

Saturday, February 06, 2016

Ceci est un sentier pavé sans aucune opportunité hors route. Cependant, si vous voulez faire de l’exercice et voir un peu d’histoire, c’est une belle balade! Je garai ma voiture en face du restaurant La Tuna et descendis du sentier Blue Point Arts District. C'était une journée pittoresque, quoique ombragée, le long de la rivière par une chaude journée d'été, alors j'étais heureux d'avoir beaucoup d'eau. J'ai visité les missions, refroidi dans le musée et rempli mes bouteilles d'eau pour le voyage de retour. J'ai terminé mon voyage avec d'excellents tacos au poisson et une boisson fraîche à La Tuna.

vélo de route
Thursday, January 28, 2016

Nous avons fait du vélo le long du sentier de la mission qui commence près de Blue Star et longe la rivière San Antonio. Ce fut une promenade facile et agréable et la meilleure partie de notre voyage.

VTT
Wednesday, June 25, 2014

C’est un beau chemin à travers une partie de San Antonio que vous voyez normalement. C’était un bon chemin facile pour faire du vélo / marcher qui a des balises de kilomètre / dixième situées dans la passerelle, très cool. Vous pouvez faire autant ou aussi peu que vous le souhaitez, car il est idéal pour faire de l'exercice ou tout simplement pour s'asseoir et profiter du temps ou pour se détendre. Regarder les différents oiseaux était agréable car je suis allé au bord de la rivière. Ceci est parfait pour les familles car vous pouvez vous rendre dans plusieurs missions et profiter des ruines. Des aires de pique-nique sont dispersées le long du chemin. Il n'y a pas d'ombre, soyez donc prudent pendant la journée. Il y a un éco-parc qui était très beau pour se promener. Je prévois d'y retourner et de l'utiliser comme un sentier alternatif de marche / vélo. Recommande vivement de visiter ce quartier historique.

VTT
Sunday, March 16, 2014

Un définitif doit faire. Nous avons fait les 5 missions à vélo, nous sommes allés dans chaque paroisse. J'ai aussi parcouru une partie du sentier. San Jose est incroyable! Cela vous donne une idée de ce à quoi Alamo ressemblait vraiment.

VTT
Sunday, May 05, 2013

J'adore cet endroit. Superbes pistes pour un motard débutant!

vélo de route
Sunday, May 05, 2013

Fait ma première balade à vélo à cet endroit, nous avons fait environ 13 km, super balade en douceur avec beaucoup de chaussée, et de haut en bas.

vélo de route
Monday, March 25, 2013

Nous avons fini par rouler environ 14 miles, aller et retour. C’était très amusant et le trajet était assez facile; je l’avais utilisée comme pause du vélo de montagne la veille. Même s'il y avait beaucoup de monde, le large sentier offre beaucoup de place. Hormis quelques conducteurs de Segway inconsidérés, je n'ai eu aucun problème et j'ai vraiment apprécié le trajet. De plus, à la brasserie Blue Star, il y a un panneau indiquant qu'il n'y a pas de vélos. Merci de passer à côté. La carte juste à côté montre que vous pouvez continuer à rouler.

balade
2 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
8 months ago

vélo de route
9 months ago

conduite tout-terrain
10 months ago

Saturday, February 03, 2018

Monday, May 08, 2017

a enregistré RC-Walk

balade
Sunday, February 19, 2017

Saturday, February 11, 2017

VTT
Saturday, November 26, 2016

Charger plus

Missions San Jose To Mission Concepcion

EASY 17 reviews
#1 of 1 trails in

Missions San Jose To Mission Concepcion is a 6.8 mile out and back trail located near San Antonio, Texas and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, walking, road biking, and mountain biking and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
6.8 miles
ELEVATION GAIN
374 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

dogs on leash

kid friendly

hiking

mountain biking

road biking

walking

Hike and bike path along two historic Spanish missions. Exit park museum/headquarters at Mission San Jose y San Miguel de Aguayo (Mission San Jose). Walk parkway. Cross Padre Dr to hike & bike sidewalk, goes through Padre Park to go along bluff on San Antonio River. Ruins of Hot Wells Hotel can be seen across River. Turn into Mission County Park on trial and continue. Under two bridges and by golfcourse. Over San Antonio River. 1936 wreath-and-star granite monument on right for site of Mission San Francisco Xavier de Najera. By Catholic school, Sutton Home, and Sts. Paul & Joseph children's home. At Mision Nuestra Senora de Concepcion (Mission Concepcion) tour mission and park office. Return by same route to San Jose. Not recommended for night walking, due to remoteness of areas of the trail and low economic conditions.

14 days ago

walking
3 months ago

3 months ago

mountain biking
5 months ago

8 months ago

First time running these trails and loved it! Went around 7am only a few people were there but everyone is friendly and helped me choose the best route. Trails are safe and very well kept up with.

walking
9 months ago

Walking path to see the missions. Very crowded and hot. Nice history.

hiking
Saturday, April 30, 2016

Have some good walking shoes and bring a lot of water. I hiked 3 of the 5 and that was 10 miles. Do it early so the heat doesn't kill you and bring a camera.

hiking
Saturday, April 23, 2016

Monday, March 07, 2016

A great way to see the missions. There is very little shade on this trail so it would not be a good trail to take during summer if you don't like the sweltering heat.

walking
Saturday, February 06, 2016

Saturday, February 06, 2016

This is a paved trail ride without any off-road opportunities. However, if you want some good exercise and enjoy seeing a little history, it's a nice ride! I parked my car opposite the La Tuna restaurant and rode down from the Blue Point Arts District trailhead. It was a daily scenic albeit shadeless ride along the river on a hot summer day, so I was glad I had plenty of water. I toured the missions, cooled off in the museum and refilled my water bottles for the trip back. I ended my trip with some great fish tacos and a cold drink at La Tuna.

road biking
Thursday, January 28, 2016

We biked along the Mission Trail that starts near Blue Star and goes along the San Antonio River. It was an easy, enjoyable ride and the best part of our trip.

mountain biking
Wednesday, June 25, 2014

This is a beautiful path through part of San Antonio you do normally see. This was a good easy path to bike/walk that has mile/tenth markers located in the walkway, very cool. You can do as much or as little as you like as it is great for exercising or just sitting and enjoying the weather or relaxing. Watching the different fowls was enjoyable as i rode by the river. This is perfect for families because you can travel to several of the missions and enjoy the ruins and there are picnic areas scattered along the way. There isn’t any shade so be careful during the heat of the day. There is an eco park that was very beautiful to walk through. I plan to go back and use this as an alternative walking/biking path. Very much recommend visiting this historic area.

mountain biking
Sunday, March 16, 2014

A definite must do. We did all 5 missions by bike, went inside each Parish. I have hiked some of the trail too. San Jose is amazing! This gives you an imagination of what the Alamo was really like.

mountain biking
Sunday, May 05, 2013

Love this place. Awesome trails for a beginner mountain Biker!

road biking
Sunday, May 05, 2013

Did my first Bike ride at this place, we did about 13 miles, great smooth ride with lots of pavement, and up and down hills.

road biking
Monday, March 25, 2013

Ended up riding about 14 miles, out and back. It was a lot of fun and a pretty easy level ride, I used it as a break from mountain biking the day before. Even though there were lots of people the wide trail offers plenty of room. Other than a few inconsiderate Segway riders, I had no issues and really enjoyed the ride. Also, at the blue star brewery there is a sign that says no bikes.ignore it you can go right past it. The map right next to it shows you can keep riding.