Mckinney Community Center Nature Trail

FACILE 28 avis

Le sentier nature du centre communautaire de Mckinney est un sentier en boucle modérément fréquenté situé à proximité de McKinney, au Texas, qui comprend une rivière et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d'options d'activité.

Distance: 1.0 miles Dénivelé: 26 feet Type d'itinéraire: Boucle

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

course de trail

balade

ornithologie

forêt

rivière

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

randonnée
2 months ago

J'aime ce sentier. C'est court et facile. Cela inonde souvent, mais je porte toujours mes grosses bottes imperméables, pour que l’eau ne me gêne pas. Beaucoup de traces d'animaux, de serpents, d'oiseaux, etc. Propre petit espace de méditation. Le seul inconvénient, c'est que ça devient assez boueux. Mais, il semble que les travailleurs du parc viennent le nettoyer de temps en temps. C’est vraiment un beau sentier paisible et paisible à explorer.

randonnée
boueux
3 months ago

C'est une belle piste mais c'est dans un avion inondable. donc ce sentier sera boueux et aura de l’eau stagnante pendant des semaines après une saison des pluies abondante. c'est un peu court avec la quantité de terre disponible pour eux à utiliser. peut-être qu'ils ajouteront plus de pistes dans le futur. En ce qui concerne le sentier lui-même, il est bien entretenu pour un sentier primatif dur pac dirt dirt. Au cours de ma visite, je n’ai pu en terminer que la moitié. l'autre moitié était boueuse avec de l'eau jusqu'à la cheville, ce qui la rendait impossible à contourner. McKinney a fait passer plusieurs tempêtes violentes dans la région, faisant tomber plusieurs arbres sur le sentier. La dernière partie du sentier prendra des semaines à un mois sans que chaque pluie ne se dessèche. le premier est sec avec de petites poches de boue. Il n'y a pas de balises aux intersections mais les pistes sont soit en impasse, soit en boucle dans la boucle principale. Je prévois de marcher sur ce sentier les jours où je ne peux pas sortir de la ville pour faire de la randonnée.

randonnée
4 months ago

Ce sentier est parfait pour promener le chien. C'est un peu plus d'un kilomètre avec un terrain lisse, mais non pavé. Soyez prudent - laissez sécher pendant au moins une semaine après la pluie. La plus grande partie a séché, mais les 100 derniers mètres étaient de la boue collante.

randonnée
16 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
5 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
10 months ago

randonnée
10 months ago

randonnée
10 months ago

randonnée
10 months ago

randonnée
11 months ago

randonnée
Tuesday, June 12, 2018

randonnée
Friday, June 01, 2018

randonnée
Tuesday, April 03, 2018

randonnée
Tuesday, March 06, 2018

randonnée
Sunday, July 23, 2017

randonnée
Monday, December 26, 2016

Randonnées populaires

Mckinney Community Center Nature Trail

EASY 28 reviews

Mckinney Community Center Nature Trail is a 1 mile moderately trafficked loop trail located near McKinney, Texas that features a river and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options.

Distance: 1.0 miles Elevation Gain: 26 feet Route Type: Loop

kid friendly

hiking

nature trips

trail running

walking

bird watching

forest

river

views

wild flowers

wildlife

hiking
2 months ago

I love this trail. It’s short and easy. It does flood often, but I always wear my big waterproof boots, so the water doesn’t bother me. Plenty of animal tracks, snakes, birds, etc. Neat little meditation area. Only bad thing is it gets quite muddy. But, it looks like park workers come out and clean it off every so often. This is definitely a nice, peaceful, little dirt packed trail to explore.

hiking
muddy
3 months ago

this is a nice trail but it's in a flood plane. so this trail will be muddy and have standing water on the trail for weeks after a heavy rainy season. it's a little short with the amount of land available for them to use. maybe they will add more trails in the future. As to the trail itself, its nicely maintained for a primative hard pac dirt trail. During my visit I was only able to finish half of it. the other half was to muddy with ankle deep water that made the it impossible to go around. McKinney had a several severe storms pass through the area causing several trees to fall across the trail. The last part of trail will take weeks to over month without every rain to dry out. the first is dryish with small pockets of mud. There are no trail markers at the intersections but the trails either dead end or loop into the main loop. I plan to walk this trail on days I cant get out of town to do some hiking.

hiking
3 months ago

This trail is perfect for dog walking. It’s just over a mile with smooth terrain, but not paved. Be careful through - let it dry out for at least a week after it rains. Most of it dried out, but the last 100 yards was sticky mud.

hiking
9 days ago

hiking
5 months ago

hiking
6 months ago

hiking
7 months ago

hiking
7 months ago

hiking
7 months ago

hiking
8 months ago

hiking
8 months ago

hiking
8 months ago

hiking
8 months ago

hiking
9 months ago

hiking
9 months ago

hiking
10 months ago

hiking
10 months ago

hiking
10 months ago

hiking
11 months ago

hiking
Tuesday, June 12, 2018

hiking
Friday, June 01, 2018

hiking
Tuesday, April 03, 2018

hiking
Tuesday, March 06, 2018

hiking
Sunday, July 23, 2017

hiking
Monday, December 26, 2016

Featured Trails