Fort Sam Houston Hike Loop

FACILE 12 avis
N°2 sur 2 randonnées à

Fort Sam Houston Hike Loop est une piste de boucle de 5 km située près de San Antonio, au Texas, et convient à tous les niveaux d’habileté. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée et est accessible toute l'année. Les chiens sont également capables d'utiliser ce sentier.

Distance: 5.7 miles Dénivelé: 108 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens bienvenus

convient aux enfants

randonnée

Fort militaire de 1881, 2 musées, bâtiment en quadrilatère, chapelle de cadeaux, rangée d'officiers * Ancien centre médical de l'armée de Brooke (BAMC), bientôt quartier général sud de l'armée américaine * Musée AMEDD * statue du Combat Medic Memorial * 1910: premier repère de vol du lieutenant Benjamin Foulois * National Historic Landmark marker * 1909 Gift Chapel * 1876 Quadrangle - boutique de cadeaux, cerfs, paons et tour de guet apparus dans le premier film (silencieux) des Oscars "Wings" * présentoir d'armure, défilé et rangée d'officiers * 1917 domicile du général John "Blackjack" Pershing * Musée Fort Sam Houston * 1941, résidence du général Dwight D. Eisenhower * Camp Wilson, 1916. Depuis le 11 septembre, l'accès à la poste et à la circulation par la poste est limité, ce qui contribue à en faire un lieu encore plus paisible et randonnée pittoresque. Assurez-vous de visiter les deux musées et obtenez votre "carte de départ" volksmarch. Les expositions sont vastes et complètes. Il y a de l'eau et des toilettes, et au Fort Museum, un film.

randonnée
3 months ago

nous n'avons pas eu la chance de nous rendre sur le sentier. Il semble que ça n'existe pas.

randonnée
3 months ago

Il a pas de randonnée a cette endroit la piste n existe pas c est une base militaire où on ne peut pas rentrer et eux même ne savais pas de quoi il s agissait. Cette activité devrait être enlevés de All trails.

10 months ago

Permettent-ils au grand public d'aller à l'intérieur? On m'a dit que tu devais avoir la permission

fonctionnement
Wed May 30 2018

J'ai terminé ce parcours le 28 avril 2018… Même si cela apparaît dans mon histoire, cela ne montre pas que je l'ai terminé ici. C'était un sentier spectaculaire, basé sur le camp Bullis, et je ne suis venu à Fort Sam que lorsque j'avais besoin de le faire. C'était génial de le voir à travers le sentier fourni sur cette application parce que j'ai vu tellement de choses que je n'aurais jamais vues. La tombe de Pat le cheval, le site du premier vol de l'armée, les musées et mon préféré était le Quadrangle. Je voulais courir ce sentier, mais je me suis arrêté tellement de fois pour pouvoir tout voir. C'est vraiment une base fantastique.

balade
Wed Nov 29 2017

Ce n'est pas vraiment un sentier, c'est juste une promenade autour du Fort Sam Houston en utilisant les trottoirs. C'est une belle promenade cependant et a quelques musées gratuits le long du chemin.

randonnée
Sun Jan 13 2013

J'ai adoré ce sentier. Les bâtiments préservés et l'histoire étaient merveilleux. Nous avions notre chien, nous n'avons donc pas pu aller dans les musées ni dans le quadrilatère. J'y retournerai certainement pour voir ceux-ci!

balade
1 month ago

balade
2 months ago

randonnée
3 months ago

a enregistré ft sam 8nov

randonnée
Fri Nov 09 2018

randonnée
Sun Aug 12 2018

randonnée
Mon Jul 10 2017

Randonnées populaires

North 40 Loop

INTERMÉDIAIRE(16)

Fort Sam Houston Hike Loop

EASY 5 reviews

Fort Sam Houston Hike Loop is a 5.7 mile loop trail located near San Antonio, Texas and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail.

DISTANCE
5.7 miles
ELEVATION GAIN
108 feet
ROUTE TYPE
Loop

dog friendly

kid friendly

hiking

1881 Army Fort, 2 museums, Quadrangle building, Gift Chapel, Officers Row * Old Brooke Army Medical Center (BAMC), soon US Army South Headquarters * AMEDD Museum * Combat Medic Memorial statue * 1910 first flight marker for Lt. Benjamin Foulois * National Historic Landmark marker * 1909 Gift Chapel * 1876 Quadrangle--gift shop, deer, peacocks, & watchtower that appeared in first Academy Award (silent) film "Wings" * Armor display, parade ground, & officers row * 1917 home of General John "Blackjack" Pershing * Fort Sam Houston Museum * 1941 home of General Dwight D. Eisenhower * 1916 Camp Wilson marker Since 9/11, access to the post & traffic thru the post has been limited, which helps make this an even more peaceful & scenic hike. Be sure to visit the two museums & get your volksmarch "start card" punched. The exhibits are extensive & comprehensive. There is water & restrooms, & at the Fort Museum, a film.

trail running
2 months ago

I completed this trail on 28 April 2018… Even though it shows in my history, it does not show I completed it here. This was a spectacular trail, I and based on camp Bullis and only came to Fort Sam when I needed to. It was great to see it through the trail provided on this app because I saw so much I never would have seen. The grave of Pat the horse, the site of the first army flight, the museums and my favorite was the Quadrangle. I meant to run this trail, but I stopped so many times just so I could see everything. This really is a fantastic base.

walking
8 months ago

Not really a trail, this is just a walk around Fort Sam Houston using the sidewalks. It's a nice walk though and has a couple of free museums along the way.

hiking
Sunday, January 13, 2013

I loved this trail. The preserved buildings and history was wonderful. We had our dog so we were not able to go into the museums or the quadrangle. Will definitely go back to see those!

hiking
4 days ago

hiking
Monday, July 10, 2017