County Line Memorial Trail

FACILE 12 avis
N°1 sur 2 randonnées à

County Line Memorial Trail est un sentier allez-retour de 3.4 miles modérément fréquenté situé près de New Braunfels, Texas. Le sentier et sa difficulté est évaluée comme facile. Le sentier est principalement utilisé pour la marche et est accessible toute l'année. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier.

Distance: 3.4 miles Dénivelé: 36 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens bienvenus

convient aux fauteuils roulants

convient aux enfants

convient aux poussettes

balade

Le sentier commémoratif County Line est le dernier ajout au réseau de sentiers récréatifs et de parcs. C'est le premier sentier linéaire dans le système de parc. Les aménagements le long du sentier comprennent des arbres, des aires de repos avec des bancs et des ponts relient les quartiers environnants au sentier. Pour plus d'informations, visitez: http://www.nbtexas.org/1447/County-Line-Memorial-Trail

randonnée
4 months ago

Très bien, le commentaire qui se trouve au-dessous de ce paragraphe était de plus tôt, j'ai trouvé un endroit où me garer dans le bloc 700 de North Park à New Braunfels, c'est un quartier. Garez-vous dans la rue. Ce sentier traverse le pont pour sortir de ce petit parc sur lequel vous garerez votre véhicule. Ne vous attendez pas à rien de spectaculaire. C’est un trottoir en béton sur lequel les gens peuvent marcher en faisant de l’exercice ou du vélo, à part ça, ça ne ressemble pas du tout à un sentier. Où vous garez-vous?

vélo de route
6 months ago

Nous sommes allés tôt dimanche matin. Le sentier n'était pas encombré, juste quelques promeneurs et leurs chiens. C'était formidable pour nous, car nous venons de réapprendre à conduire nos vélos après plus de 30 ans!

randonnée
pas d'ombre
6 months ago

randonnée
6 months ago

La photo des arbres n’est pas de ce sentier, c’est une photo du parc Fischer qui est proche du sentier. Le sentier est un large sentier pavé qui est idéal pour une courte course ou une promenade.

6 months ago

J'aime cela!!!

randonnée
7 months ago

Belle piste facile pour la marche ou le jogging. MAIS, n'allez pas au début du sentier Seguine Road. Il n'y a même pas de place pour se garer. C'est comme si le sentier se termine à l'autoroute avec une épaule de 2 pieds Pas un bon endroit pour commencer. Vous auriez à faire un saut dans l'air. Ha ha

Thu Aug 30 2018

Tous les trottoirs, mais le parc est génial et il y a beaucoup de distance. Beaucoup de fleurs sauvages!

Wed Jul 18 2018

tout est sur le trottoir au soleil mais ça a une bonne distance

randonnée
4 months ago

vélo de route
4 months ago

randonnée
8 months ago

Wed Aug 01 2018

County Line Memorial Trail is a 3.4 mile moderately trafficked out and back trail located near New Braunfels, Texas and is good for all skill levels. The trail is primarily used for walking and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail.

Distance: 3.4 miles Elevation Gain: 36 feet Route Type: Out & Back

dog friendly

wheelchair friendly

kid friendly

stroller friendly

walking

County Line Memorial Trail is the newest addition to the Parks and Recreation trails system. This is the first linear trail in the park system. Amenities along the trail include trees, rest areas with benches and bridges connect surrounding neighborhoods to the trail. For more info visit: http://www.nbtexas.org/1447/County-Line-Memorial-Trail

hiking
9 months ago

All right the comment that's below this paragraph Was from earlier earlier on I found a place to park at in the 700 block of North Park in New Braunfels it's a neighborhood. Park on the street there's access to this Trail going across the bridge out of this little small park that you will park your vehicle in front of. Don't expect nothing spectacular it's basically a concrete sidewalk for people to walk doing exercise or riding a bicycle down other than that it doesn't resemble a Trailhead at all Where do you park?

road biking
11 months ago

We went early on Sunday morning. Trail was not crowded, just a few walkers and their dogs. It was great for us as we are just re-learning how to ride our bikes after 30 plus years!

hiking
no shade
11 months ago

hiking
Fri May 31 2019

The picture of the trees is not from this trail, it is a picture of Fischer park which is close to the trail. The trail is a wide paved trail that is great for a short run or walk.

Fri May 24 2019

I love it!!!

hiking
Mon Apr 29 2019

Nice easy trail for walking or jogging. BUT, don’t go to the Seguine Road trail head. There’s not even a place to park. It’s like the trail just ends at the highway with a 2 foot shoulder. Not a good place to start. You would have to airdrop in. Ha ha

Thu Aug 30 2018

All sidewalk, but the park is great and there’s plenty of distance. Lots of wildflowers!

Wed Jul 18 2018

it's all sidewalk out in the sun but it got some good distance to it

road biking
3 days ago

hiking
1 month ago

mountain biking
3 months ago

hiking
9 months ago

road biking
10 months ago

hiking
Sat Mar 23 2019

Wed Aug 01 2018