Cleburne State Park Full Loop

INTERMÉDIAIRE 18 avis
N°3 sur 5 randonnées à

Le parc Full Loop de Cleburne State Park est un sentier en boucle de trafic modéré situé près de Cleburne, au Texas, qui comporte un lac et qui est classé comme modéré. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 10.3 miles Dénivelé: 980 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

camping

pêche

randonnée

VTT

sports de pagaie

course de trail

balade

forêt

lac

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

rocheux

2 months ago

La grande piste, qui n'était pas trop encombrée, a pris des détours le long des pistes jaunes menant au déversoir. Les sentiers étaient bien balisés. J'y retournerai certainement.

randonnée
3 months ago

C'est une excellente boucle si vous vous entraînez pour une course sur sentier ou une randonnée en montagne. Beaucoup de haut et de bas avec quelques sections lisses et rocheuses. Aussi quelques bonnes occasions de se perdre dans les gribouillis sinueux dans les bois qui n'ont absolument aucun sens et m'ont rappelé un jeu de société pour enfants. Bon temps!

randonnée
5 months ago

J'ai parcouru l'intégralité de la piste le 26 janvier, ce qui représente 11,4 miles, comme le rapporte l'application AllTrails. Le sentier est qualifié de «difficile» sur AllTrails, mais il est vraiment difficile en raison de sa longueur. Il n'y a que quelques sections avec un léger changement d'altitude, et il n'y a pas de zones techniquement difficiles. La partie sinueuse est difficile à suivre, alors gardez un œil sur le sentier et suivez idéalement l'application AllTrails si vous souhaitez y adhérer. Sinon, vous pouvez facilement vous retrouver en train de sauter des pièces. Une partie de la section sinueuse peut être délicate si de l’eau coule dans la rivière. Il peut donc être impossible de suivre le sentier à la lettre. Si vous ne pouvez pas le faire, vous pouvez compléter la section immédiatement au sud du lac en traversant la route à la fin de la randonnée, au lieu de la faire au début. Dans l’ensemble, c’est un bon sentier en bon état pour parcourir les kilomètres. Ce n’est pas aussi pittoresque que d’autres, et pas particulièrement difficile, mais cela en vaut vraiment la peine si vous vous trouvez dans la région.

randonnée
6 months ago

Nous avons parcouru l'intégralité du réseau de sentiers le 13/01/19 dans le cadre de notre entraînement à la randonnée du Grand Canyon de jante en jante en avril. Nous avons adoré le sentier dans son ensemble. Nous étions très heureux d’avoir une formation de montagne décente si proche de Dallas. C'est un peu déroutant de combiner toutes les boucles plus courtes de zig zaggy, mais la plupart du temps, nous avons adoré l'expérience. C'était un parfait 37 degrés quand nous avons commencé. Nous n'avons rencontré qu'une poignée de randonneurs tout au long du sentier. Nous serons de retour et combinerons certains des sentiers les plus courts pour augmenter le kilométrage.

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

a enregistré Cleburne State Park Full Loop

randonnée
5 months ago

a enregistré Cleburne State Park 10 mile loop

randonnée
7 months ago

randonnée
Sunday, May 06, 2018

randonnée
Sunday, May 06, 2018

randonnée
Wednesday, April 18, 2018

randonnée
Saturday, March 17, 2018

randonnée
Sunday, March 11, 2018

randonnée
Sunday, October 22, 2017

Thursday, June 08, 2017

Sunday, May 28, 2017

Randonnées populaires

Cleburne State Park Full Loop

MODERATE 18 reviews
#3 of 5 trails in

Cleburne State Park Full Loop is a 10.3 mile moderately trafficked loop trail located near Cleburne, Texas that features a lake and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 10.3 miles Elevation Gain: 980 feet Route Type: Loop

dogs on leash

camping

fishing

hiking

mountain biking

paddle sports

trail running

walking

forest

lake

views

wild flowers

wildlife

rocky

1 month ago

Great trail, wasn't too crowded, took some detours along the yellow trails to the spillway. Trails were well marked. Will definitely go back.

hiking
2 months ago

This is a great loop if you’re training for a trail race or backpacking in elevation. Lots of up & down with some slick, rocky sections. Also a couple great opportunities to get lost in meandering scribbles in the woods that make absolutely no sense and reminded me of a children’s board game. Good times!

I hiked the whole trail on January 26, which amounted to 11.4 miles as recorded by the AllTrails app. The trail is rated as "difficult" on AllTrails, but it's really on difficult because of its length. There are only a few sections with a bit of elevation change, and there aren't any technically difficult areas. The winding part is tricky to follow, so keep an eye on the trail, and ideally follow the AllTrails app if you want to adhere to the trail. Otherwise, you can easily find yourself skipping parts. Part of the winding section can be tricky if there is water flowing in the river, so it might not be possible to follow the trail exactly. If you can't, you can complete the section immediately south of the lake by crossing over the road at the end of the hike, instead of doing it at the beginning. All in all it's a good trail in good condition to get the miles in. It's not as scenic as some others, and not particularly challenging, but definitely worth it if you are in the area.

hiking
5 months ago

We hiked the entire trail system on 1/13/19 as part of training for a rim to rim Grand Canyon hike in April. We loved the trail as a whole. We were very happy to have some decent hill training so close to Dallas. It’s a little confusing combining all of the zig zaggy shorter loops but for the most part, we loved the experience. It was a perfect 37 degrees when we started. We only encountered a handful of hikers throughout the trail. We will be back and combine some of the shorter trails for increased mileage.

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

hiking
4 months ago

hiking
Sunday, May 06, 2018

hiking
Sunday, May 06, 2018

hiking
Wednesday, April 18, 2018

hiking
Saturday, March 17, 2018

hiking
Sunday, March 11, 2018

hiking
Sunday, October 22, 2017

Thursday, June 08, 2017

Sunday, May 28, 2017

Featured Trails