Spring Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

Bear Creek Pioneers Park: sentier équestre et nature [FERMÉ]

FACILE 7 avis
N°2 sur 2 randonnées à

Bear Creek Pioneers Park: Sentier de randonnée équestre et naturel [FERMÉ] est un sentier en boucle de 3 km situé près de Houston, au Texas, qui offre la chance de voir la faune et qui convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chevaux peuvent également utiliser ce sentier.

DISTANCE
3.0 miles
DÉNIVELÉ
6 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Boucle

convient aux enfants

randonnée

randonnée à cheval

course de trail

balade

ornithologie

forêt

faune

fermé

chiens interdits

balade
3 months ago

Le sentier est fermé.

randonnée
Wednesday, February 07, 2018

Humide et méchant. Horrible. Slushing à travers la boue profonde de la cheville sur le sentier. Si vous y allez, assurez-vous qu'il n'a pas plu depuis au moins un mois. Ou marcher trois miles dans des bottes de boue. Nous avons passé un temps horrible et sommes rentrés chez nous dans la boue.

balade
Saturday, July 12, 2014

Ce n'est pas un sentier. C'est une route plate et noire. Ce n'est pas grave si vous voulez faire du vélo ou simplement faire une course rapide, mais il n'y a pas grand chose à voir. J'ai pris une petite piste mais c'était tellement grand et les Mosquitos m'ont presque emporté. C'est vert et luxuriant, mais c'est à peu près tout. Amenez beaucoup de bombe anti-insectes! Pas un sentier pour faire de la randonnée.

course de trail
Saturday, March 03, 2018

Saturday, July 15, 2017

randonnée
Saturday, March 18, 2017

randonnée
Monday, January 25, 2016

Bear Creek Pioneers Park: Equestrian and Nature Trail is a 3 mile loop trail located near Houston, Texas that offers the chance to see wildlife and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Horses are also able to use this trail.

DISTANCE
3.0 miles
ELEVATION GAIN
6 feet
ROUTE TYPE
Loop

kid friendly

birding

hiking

horseback riding

trail running

walking

forest

wildlife

no dogs

hiking
9 months ago

Wet and nasty. Horrible. Slushing through ankle deep mud on the trail. If you go make sure it hasn't rained in at at least a month. Or walk three miles in mud boots. We had a horrible time and went home muddy.

walking
Saturday, July 12, 2014

This is not a trail. It is a flat, black top road. It's ok if you want to bike or just want to get in a quick run, but there isn't much to see. I did take a side trail but it was so grown up and the Mosquitos nearly carried me off. It is green and lush, but that's about it. Bring lots up bug spray! Not a trail to hike.

Saturday, July 15, 2017

hiking
Monday, January 25, 2016