Westhaven West Slope and East Slope Trail

INTERMÉDIAIRE 29 avis

Westhaven West Slope et East Slope Trail est une piste cyclable modérément parcourue sur une distance de 4,4 km située près de Franklin, dans le Tennessee. Elle offre la possibilité d'observer la faune et est considérée comme modérée. Le sentier offre un certain nombre d'options d'activité.

Distance: 4.4 miles Dénivelé: 885 feet Type d'itinéraire: Boucle

randonnée

activités en pleine nature

course de trail

ornithologie

vue panoramique

faune

randonnée
13 days ago

Bonne randonnée près de chez moi. Je ne sais jamais que c'était ici. Randonnée sur la crête et retour sur le sentier inférieur. Les sentiers étaient en bon état.

randonnée
16 days ago

Good Tough Trail Difficile de suivre Trail à certains endroits. Dû faire demi-tour à l'arrière du sentier

randonnée
1 month ago

Google maps vous emmène dans un quartier de golf. Jamais trouvé sentier. Besoin d'orientations plus efficaces vers le début du sentier.

randonnée
1 month ago

Un réseau de sentiers très bien entretenu assez surprenant. Parfait pour la formation avant expédition et les tests de vitesse. Impossible de demander une randonnée plus parfaite le matin. Recommande fortement.

randonnée
2 months ago

C'est une randonnée étonnamment bonne. Cela commence par une subdivision, ce qui m'a rendu sceptique, mais vous laissez tout signe de développement derrière vous très rapidement. Je le recommande définitivement, par exemple, au sentier Mossy Ridge de Warner pour son défi, sa solitude et son beau terrain.

2 months ago

Le système de sentiers est vraiment cool, mais très mal entretenu. Il n'y a pas de système de couleur pour les sentiers individuels et les sentiers sont parfois difficiles à suivre. Il n'y avait presque personne sur le sentier. Je le referais, mais ça pourrait certainement être mieux.

2 months ago

Grand sentier de course!

randonnée
boueux
3 months ago

Pris mes garçons de 11 et 13 ans et nous nous sommes éclatés. Il avait pris d'assaut la nuit précédente et était très humide et boueux. Une grande partie du sentier sert également de ruisseau après la tempête. C'est quand même un bon sentier! Beaucoup de montées et de descentes. C'est un excellent entraînement.

randonnée
boueux
3 months ago

Très beau petit sentier. Boueux quand mouillé. Je suis juste allé à mi-chemin, mais il y avait d'autres sentiers qui bifurquaient.

randonnée
3 months ago

Sentier amusant, difficile, très rocheux et bien marqué avec quelques belles vues. Fera à nouveau. Certainement pas «facile» - beaucoup plus difficile que tout chez Percy ou Edwin, avec plusieurs montées raides et pas une seule marche à plat. La boucle de 4,4 miles a pris près de 2 heures.

randonnée
5 months ago

Grand sentier. Coincé au sentier principal de la crête, le versant est était plus étroit et ne se sentait pas aussi stable sur la pente. Cela ne définirait pas cela comme «facile» si vous êtes un randonneur débutant - en particulier la partie de la pente est que nous avons faite.

randonnée
boueux
propriété privée
rocheux
5 months ago

5 months ago

C'est un super sentier bien balisé. Rocheuses, racines, avec beaucoup de virages et de montées. Prend un ficus informatique.

6 months ago

Belle randonnée, proche de la ville. Bien marqué et de nombreuses possibilités d’adaptation à la longueur souhaitée. Défi sera de nouveau en randonnée.

randonnée
10 days ago

randonnée
16 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

Charger plus

Randonnées populaires

Westhaven West Slope and East Slope Trail

MODERATE 25 reviews

Westhaven West Slope and East Slope Trail is a 4.4 mile moderately trafficked loop trail located near Franklin, Tennessee that offers the chance to see wildlife and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options.

Distance: 4.4 miles Elevation Gain: 885 feet Route Type: Loop

hiking

nature trips

trail running

bird watching

views

wildlife

hiking
10 days ago

Google maps takes you to a golf neighborhood. Never found trail. Need more effective directions to trailhead.

hiking
14 days ago

A very well maintained trail system that was quite surprising. Perfect for pre-expedition training and gear testing. Couldn’t ask for a more perfect morning hike. Highly recommend.

hiking
1 month ago

This is a surprisingly good hike. It begins from a subdivision, which made me skeptical, but you leave any sign of development behind very quickly. I definitely recommend it over, say, the Mossy Ridge trail at Warner for its challenge, solitude, and nice terrain.

1 month ago

The actual trail system is really cool, but very poorly kept. There are no color systems for individual trails and the trails are sometimes difficult to follow. There was next to nobody on the trail. I would do it again, but it could definitely be better.

1 month ago

Great running trail!

hiking
muddy
2 months ago

Took my 11 and 13 year old boys and we had a blast. It had stormed the night before and was very wet and muddy. A lot of the trail doubles as a creek after the storm. It's still a great trail though! Lots of uphills and downhills. It's a great workout.

Very nice little trail. Muddy when wet. I just went part way, but there were other trails that branches off.

hiking
2 months ago

Fun, challenging, very rocky, well-marked trail with a few nice views. Will do again. Definitely not “easy” — substantially harder than anything at Percy or Edwin, with several steep climbs and not a single flat step. The 4.4 mile loop took close to 2 hours.

hiking
4 months ago

Great trail. Stuck to the main ridge trail— the East Slope was narrower and didn’t feel as stable on the slope. Wouldn’t define this as “easy” if you’re a beginning hiker— especially the part of the East Slope we did.

hiking
muddy
private property
rocky
4 months ago

5 months ago

This is a great trail that’s well marked. Rocky, roots, with lots of twists and climbs. Takes computer ficus.

5 months ago

Nice hike, close to town. Well marked and lots of opportunities to adjust to desired length. Defiantly will hike again.

hiking
10 days ago

30 days ago

hiking
2 months ago

recorded Westhaven Trail

hiking
6 months ago

Featured Trails