Station Camp Greenway est un sentier de 6,5 kilomètres, situé près de Gallatin, dans le Tennessee, qui est traversé par une rivière et qui convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier est principalement utilisé pour la marche, la course à pied et les excursions dans la nature et est accessible toute l'année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 4.1 miles Dénivelé: 19 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

convient aux fauteuils roulants

convient aux enfants

convient aux poussettes

activités en pleine nature

balade

course à pied

voie aménagée

rivière

vue panoramique

randonnée
7 days ago

Pavé. Facile. Peu de circulation, du moins quand j'y suis allé l'après-midi. Nettoyer.

randonnée
2 months ago

De belles sections ombragées de sentier de promenade, toutes en béton, seraient idéales pour une balade à vélo en famille.

8 months ago

grande voie verte pavée avec un ruisseau longeant la

11 months ago

Une promenade facile et droite près d'un quartier.

balade
Friday, March 02, 2018

La voie verte du camp de stations a maintenant été étendue / complétée à 3,08 milles avec trois débuts de sentier principaux; Station Camp Middle School, le lycée de Station Camp est le plus grand et le plus grand parking de Long Hollow Pike.

balade
Sunday, August 27, 2017

Les gens doivent nettoyer après leurs chiens, il y a généralement beaucoup de crottes de chiens tout le long des sentiers.

randonnée
Saturday, August 26, 2017

Promenade pavée. Quelques oiseaux et poissons intéressants dans la crique. En plein soleil la plupart de la courte promenade.

Thursday, August 14, 2014

Ce sentier fait un peu moins de 3 km et contourne essentiellement les écoles de Station Camp. En partant du point de départ du sentier au lycée, les terrains d'entraînement de football sont à votre gauche et une route ombragée qui suit une crique est à votre droite. Ensuite, la voie verte pavée tourne à gauche de la route et du ruisseau et relie l’école à l’appartement Wellington Farms. Bien que vous ne puissiez pas vraiment voir les bâtiments de chaque côté de vous car cette belle partie du sentier a beaucoup d'arbres et de plantes et est très bien ombragée. Ensuite, le sentier vous recrache à l’école élémentaire et vous devez marcher assez longtemps sur les trottoirs de l’école jusqu’à ce que le sentier se termine à peu près à 4,8 km de la boucle complète qui mène au sentier. Pour rentrer, vous devez marcher dans le gravier au bord de la route, à côté des voitures qui arrivent. Je suppose qu’ils n’ont pas encore terminé. La première moitié de la voie verte est vraiment agréable comparée à d’autres voies vertes, mais la seconde moitié reçoit un gros coup de pouce Aussi serait bien si c'était plus long.

randonnée
Sunday, January 12, 2014

Ce n'est pas vraiment une piste, car il est divisé en deux sections qui ne sont pas continues. Le sentier plus court est tout en béton et est un sentier aller-retour. Il traverse à côté d'une crique, ce qui est agréable, mais de l'autre côté se trouve essentiellement dans l'arrière-cour des maisons de lotissement. C'est un plat 0.8 miles. Ce n’est pas aussi un sentier de randonnée qu’il s’agit d’un serment plat en béton pour apprendre aux enfants à faire du vélo et à pousser les poussettes pour bébés. L’autre sentier fait 1 km et se termine étrangement dans un parking scolaire. Il a eu une légère hausse et n'est pas difficile. Il entoure essentiellement le lycée et peut être entouré en marchant autour du collège et du lycée. Cette ronde sera un peu étrange pendant les heures de classe. Les deux chemins combinés ont une distance aller simple de 1,9 miles et 3,8 aller et retour. Pas très bon mais ça bat les sentiers limités à Hendersonville.

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

a enregistré Kelly S

balade
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

a enregistré Recording - Aug 03, 8:30 AM

randonnée
2 months ago

a enregistré John T

randonnée
2 months ago

balade
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

8 months ago

randonnée
10 months ago

randonnée
11 months ago

randonnée
Sunday, September 30, 2018

randonnée
Monday, March 26, 2018

randonnée
Sunday, March 11, 2018

Charger plus

Randonnées populaires

Station Camp Greenway is a 4.1 mile lightly trafficked out and back trail located near Gallatin, Tennessee that features a river and is good for all skill levels. The trail is primarily used for walking, trail running, and nature trips and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 4.1 miles Elevation Gain: 19 feet Route Type: Out & Back

dogs on leash

wheelchair friendly

kid friendly

stroller friendly

nature trips

walking

running

paved

river

views

hiking
1 month ago

Wonderful greenway. Now it continues beyond the end of this description in TWO DIRECTIONS. One way forms a loop back onto this map and the other cuts across a neighborhood.

hiking
4 months ago

nice easy and paved trail that runs along the creek. Short trail but good for rainy day walks

hiking
7 months ago

Paved. Easy. Little traffic, at least when I’ve been there during the afternoon. Clean.

hiking
10 months ago

Nice walking trail shady sections, all concrete, would be great for a family bicycle ride.

Mon Feb 04 2019

great paved green way with a stream running along side it

Sun Nov 11 2018

A straight easy walk near a neighborhood.

walking
Fri Mar 02 2018

The Station Camp Greenway has now been extended/completed to 3.08 miles with three main trailheads; Station Camp Middle School, Station Camp High School the largest with the most parking on Long Hollow Pike.

hiking
Sat Aug 26 2017

Flat paved walk. Some interesting birds and fish in the creek. In direct sun most of the short walk.

Thu Aug 14 2014

This trail is just short of 2 miles and basically loops around Station Camp Schools. Starting from the trailhead at the Highschool, the football practice fields are to your left and a shady road that follows a creek is to your right. Then the paved greenway makes a left turn away from the road and creek and runs between the school and Wellington Farms apartments. Although you can't really see any buildings on either side of you because this lovely part of the trail has lots of trees and plants and is very well shaded. Then the trail spits you out at the elementary school and you pretty much have to walk the school sidewalks for a while until the trail just dead ends at about .3 miles shy from making a complete loop to trailhead. You have to walk in gravel at the side of the road next to oncoming cars to get back. Guess they haven't completed this yet. First half of greenway is really nice compared to other greenways but the second half gets a big thumbs down. Also would be nice if it was longer.

hiking
Sun Jan 12 2014

This isn't much of a trail as it is split into two sections that aren't continuous. The shorter trail is all concrete and is an out and back trail. It traverses next to a creek which is nice but the other side is basically in the extended backyard of subdivision houses. It is a flat 0.8 miles. It's not as much of a hiking trail as it is a flat concrete oath to teach kids his to ride bikes and pushing baby strollers. The other trail is 1 mile and it bizarrely terminates in a school parking lot. It had a gentle rise and is not challenging. It essentially circles the high school and it can be circled by walking around the middle school and high school. This round be a little odd during school hours. Both paths combined have one way distance of 1.9 miles and 3.8 out and back. Not very good but it beats the limited trails in Hendersonville.

hiking
1 day ago

hiking
4 days ago

hiking
5 days ago

running
6 days ago

hiking
7 days ago

hiking
9 days ago

hiking
9 days ago

hiking
26 days ago

hiking
29 days ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

Showing results 1 - 30 of 61