Boucle de vélo de montagne Montgomery Bell

INTERMÉDIAIRE 13 avis
N°4 sur 8 randonnées à

Montgomery Bell Mountain Bike Loop est une piste cyclable modérément fréquentée de 15,7 km située près de White Bluff, dans le Tennessee. Elle présente un superbe cadre forestier et est considérée comme modérée. Le sentier est principalement utilisé pour le VTT.

DISTANCE
15.7 miles
DÉNIVELÉ
1,453 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Boucle

VTT

forêt

vue panoramique

insectes

chiens interdits

Le parc a environ 20 miles de piste de vélo de montagne de terre. Les différentes pistes diffèrent en difficulté de facile à difficile. Pistes Rouge: Facile Blanc: Intermédiaire Bleu: Intermédiaire Vert et Jaune: Pilotes expérimentés / confirmés uniquement Les vélos de montagne sont autorisés uniquement sur les pistes de vélo de montagne. Les vélos de montagne ne sont pas autorisés sur les sentiers de randonnée. Pas de vélos motorisés sur les sentiers. Pas de randonneurs ou de coureurs sur les pistes de VTT.

VTT
5 months ago

Sur le chemin de Memphis à Nashville, ma femme et moi avons décidé d’essayer la «piste facile». La piste facile était plus difficile que prévu. Lol. Belle région. Les sentiers ont été parfaitement balisés!

6 months ago

Grands sentiers de vélo de montagne !!! J'adore rouler ici!

randonnée
9 months ago

Honnêtement, je n'ai pas aimé ce sentier du tout. Il y avait des toiles d'araignées partout et c'était agaçant de devoir composer avec. J'ai passé tellement de temps à essayer de les éviter que je n'ai pas pu profiter pleinement du sentier. Certaines parties étaient également non entretenues, ce qui ne me plaisait pas. Si vous voulez juste voir un peu d’eau et de forêt, alors venez ici. Sachez simplement que vous allez ramener des araignées à la maison et d’autres tiques.

randonnée
Monday, October 31, 2016

Nous avons parcouru les 11,4 milles et c'était incroyable! La piste était bien balisée pour trouver facilement notre chemin et était pleine de belles vues. L'eau était basse et nous n'avions pas à nous mouiller du tout pour traverser la crique - nous vous recommandons d'apporter beaucoup d'eau et des chaussettes supplémentaires! Et méfiez-vous des chutes de glands

VTT
Sunday, July 13, 2014

Mon sentier préféré au Moyen-Tennessee, ce sentier a tout ce qu’il faut: promenades tranquilles dans de magnifiques régions boisées, couloirs uniques en pente douce, descentes en pente, bosses, traversées de ruisseaux, etc. Voici une vidéo de mon auto lent roulant sur une section. http://youtu.be/m23TVMjSaKc

VTT
2 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
Saturday, November 25, 2017

VTT
Saturday, September 02, 2017

Saturday, August 29, 2015

VTT
Friday, May 22, 2015

Saturday, September 14, 2013

a enregistré day 2 2013

Monday, April 15, 2013

Memorial Day Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

Montgomery Bell Mountain Bike Loop

MODERATE 13 reviews

Montgomery Bell Mountain Bike Loop is a 15.7 mile moderately trafficked loop trail located near White Bluff, Tennessee that features a great forest setting and is rated as moderate. The trail is primarily used for mountain biking.

DISTANCE
15.7 miles
ELEVATION GAIN
1,453 feet
ROUTE TYPE
Loop

mountain biking

forest

views

bugs

no dogs

The park has approximately 20 miles of dirt mountain bike trail. The various trails differ in difficulty from easy to difficult. Trails Red: Easy White: Intermediate Blue: Intermediate Green and Yellow: Expert/Advanced riders only Mountain bikes are only allowed on mountain bike trails. Mountain bikes are not allowed on hiking trails. No motorized bikes on any trails. No hikers or runners on mountain bike trails.

mountain biking
7 months ago

On the way from Memphis to Nashville my wife and I decided to try the “easy trail”. The easy trail was harder than we expected. Lol. Beautiful area. Trails were marked perfectly!

9 months ago

Great mountain bike trails!!! I love riding here!

hiking
Wednesday, May 23, 2018

I honestly did not like this trail at all. There were spider webs everywhere and it was annoying to have to deal with. I spent so much time trying to avoid them I wasnt able to fully enjoy the trail. Parts of it where also unmaintained which I did not like. If you just want to view a little bit of water and majorly forest then come here. Just know that you will be taking spiders home and other ticks.

hiking
Monday, October 31, 2016

We did the 11.4 miles and it was incredible! The trail was marked well to easily find our way and was full of beautiful views. The water was low so we didn't have to get wet at all when crossing the creek - recommend bringing lots of water and extra socks! And watch out for falling acorns 

mountain biking
Sunday, July 13, 2014

My favorite trail in Middle Tennessee, this trail has some of everything: quiet flat rides through beautiful wooded areas, flowing singletrack up and down hills, bouncing downhills, moguls, creek crossings... etc. Go. Here is a video of my slow self just riding along on one section. http://youtu.be/m23TVMjSaKc

mountain biking
4 months ago

hiking
Saturday, November 25, 2017

mountain biking
Saturday, September 02, 2017

Saturday, August 29, 2015

mountain biking
Friday, May 22, 2015

Saturday, September 14, 2013

Monday, April 15, 2013

Featured Trails