Abrams Creek Trail

INTERMÉDIAIRE 4 avis
N°182 sur 297 randonnées à

Abrams Creek Trail est un sentier en boucle de trafic modéré de 15 km situé près de Townsend, dans le Tennessee, qui présente de belles fleurs sauvages et qui est considéré comme modéré. Le sentier offre un certain nombre d’activités et s’utilise de mars à octobre.

Distance: 9.3 miles Dénivelé: 374 feet Type d'itinéraire: Boucle

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

course à pied

forêt

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

chiens interdits

Cette randonnée suivra Abrams Creek en disséquant Cades Cove. Prenez votre temps et avec un œil vigilant, vous verrez peut-être des cerfs, plusieurs troupeaux, des gafbles, des dindons sauvages, un couple de colverts, de foulques, d’oiseaux bleus et un harrier nordique. Si vous êtes un vrai chercheur d’aventure, vous voudrez peut-être explorer une grotte près de 2,5 miles dans la randonnée. Il y a une pancarte indiquant son emplacement et indiquant que vous devez obtenir l'accord préalable de Ranger's Station. Au kilomètre 5, vous rencontrerez une zone d'herbe plate juste avant d'arriver à la route en boucle. C'est un endroit idéal pour déjeuner avant de traverser la route pour revenir. Vous pouvez choisir de rester près du ruisseau ou de vous promener dans les al bois pour observer plus la faune.

randonnée
5 months ago

Ce sentier n'existe pas. Ce n'est sur aucune carte de sentier. Il n'y a aucun signe à la tête supposée du sentier. J'ai parlé à un représentant du service du parc à la tête supposée du sentier qui vendait des cartes de sentier. Elle n'avait jamais entendu parler d'un sentier Abrams Creek. Juin 2019.

Sun May 28 2017

Impressionnant!

Sun Jan 26 2014

Ma randonnée préférée personnelle. J'aime marcher / courir. Randonnée en montée / descente. Bel endroit au sommet pour se reposer pour un pique-nique pittoresque.

randonnée
Mon Feb 18 2013

Belle randonnée facile à travers la forêt. Nous avons fait cette randonnée deux fois en hiver les deux fois et nous avons trouvé que c'était un répit agréable de la foule que nous avons parfois rencontrée.

Randonnées populaires

Abrams Creek Trail is a 15.0 kilometer moderately trafficked loop trail located near Townsend, Tennessee that features beautiful wild flowers and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is best used from March until October.

Distance: 15.0 km Elevation Gain: 114 m Route Type: Loop

hiking

nature trips

walking

bird watching

running

forest

views

wild flowers

wildlife

no dogs

This hike will follow Abrams Creek as it dissects Cades Cove. Take your time and with a watchful eye you may see deer, several flocks, scads of gobblers, wild turkeys, a couple mallards, coots, bluebirds, and a northern Harrier. If you are a real adventure seeker you may want to explore a cave near 2.5 miles into the hike. There is a sign noting it's location and that you do have to get prior approval from the Ranger's Station. At mile 5 you will encounter a flat grassy area just before you get to the loop road, this a great place for lunch before you cross over the road to head back.You may choose to stay near the creek or meander through the pastures near the woods for more wildlife viewing.

hiking
11 months ago

This trail does not exist. It is not on any trail maps. There are no signs at the supposed trail head. I talked to a Park Service rep at the supposed trail head who was selling trail maps. She had never heard of an Abrams Creek trail. June 2019.

Sun May 28 2017

Awesome!

Sun Jan 26 2014

My personal favorite hike. I like to hike/run it. Hike uphill/run downhill. Nice place at the top to rest for a scenic picnic.

hiking
Mon Feb 18 2013

Nice easy hike through the forest. We have hiked this twice in the winter both times and found it to be a nice reprieve from the crowds that we have encountered at times.