Spring Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

Sentier de la cathédrale

INTERMÉDIAIRE 185 avis
N°1 sur 13 randonnées à

Cathedral Spires Trail est un sentier de circulation léger situé à proximité de Custer, dans le Dakota du Sud, dans un superbe cadre forestier classé modéré. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée et l'escalade. Il convient de l'utiliser d'avril à octobre. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

DISTANCE
1.6 miles
DÉNIVELÉ
488 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Aller-retour

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

escalade

forêt

voie partiellement aménagée

sentier ferroviaire

vue panoramique

rocheux

effacé

2 months ago

Une vue imprenable. Love Custer .... Je visite aussi souvent que possible.

2 months ago

Nous avons fait cette randonnée quelques mois en arrière avec nos 2 chiots et nous avons tous adoré. Belle.

2 months ago

Belle. Nous avons fait une randonnée avec un enfant de cinq ans.

randonnée
2 months ago

Nous avons parcouru ce sentier lors d’un voyage de randonnée dans le Dakota du Sud. Je n'étais pas au courant de l'application All Trails jusqu'à ce que nous rencontrions un couple utilisant l'application sur leur chemin alors que nous nous dirigions vers notre voiture. Le sentier était bien balisé et facile à suivre et était vraiment magnifique avec de la neige au sol et des chutes pendant la randonnée.

randonnée
4 months ago

Cette randonnée a-t-elle eu lieu hier avec mon mari, deux enfants (âgés de 7,9 ans) et nos deux chiens. Super terrain, un peu d'escalade que j'adore! Hormis l'orage avec grêle qui nous avait surpris au sommet du sentier, c'était merveilleux!

5 months ago

Bonne randonnée avec des enfants. Quelques bonnes vues, quelques bonnes ruptures, bonne exploration parmi les flèches au bout du sentier. Nous avons eu de la chance et avons vu des chèvres entendues ou de montagne le long du chemin.

5 months ago

Grande randonnée. Il y avait de la neige la plupart du temps. Recommande fortement.

randonnée
5 months ago

Une telle randonnée amusante. Le rocher et les escaliers étaient géniaux. Tout ce sentier était très pittoresque avec une vue magnifique sur le feuillage. Certainement rapide et amusant. Nous nous sommes fait en une heure et demie.

randonnée
6 months ago

Intéressant de marcher à travers la base des imposantes tours. Haut / fin de piste anticlimactique. Voyage à travers les flèches meilleure partie du sentier.

randonnée
6 months ago

Randonnée cela avec mon mari, ma mère et trois garçons (9, 5 et 2). Marche facile, petite section de traversée de rochers. Vraiment chouette de voir les flèches car ce n'est pas notre paysage habituel. Une randonnée à ne pas manquer dans le parc national de Custer. Je ne considérerais pas que ce soit une randonnée ardue, comme le disent de nombreuses publications.

randonnée
7 months ago

Randonnée rocheuse très amusante avec une vue magnifique sur le Dakota du Sud. Les flèches ne ressemblent à rien de ce que j'ai vu et il y a beaucoup d'endroits pour grimper, même pour les grimpeurs peu expérimentés comme moi. Je me suis fendu le genou en revenant sur le sentier qui mène au parking, alors surveillez bien votre pas et prenez votre temps pour manœuvrer les rochers le long du chemin. Globalement, un voyage très amusant et je le recommande vivement!

7 months ago

Si belle!! Même le lecteur pour y arriver en vaut la peine.

randonnée
7 months ago

La vue sur les aiguilles était magnifique sur cette randonnée. Fleurs sauvages, traversée de cours d'eau et endroits propices à l'escalade de rochers lors d'une randonnée modérée. Doublé de framboises sauvages, il était facile de s’arrêter et de regarder autour de vous. Lorsque vous arrivez aux panneaux de signalisation, vous êtes entouré d’aiguilles de granit. Le méandre est fortement recommandé.

randonnée
7 months ago

Beau paysage!

7 months ago

Ce sentier demande un peu d'effort mais n'est pas trop difficile. La vue est incroyable et il y a beaucoup d'opportunités pour le brouillage dans la roche. Le stationnement est quelque peu limité, de sorte que le sentier ne soit pas trop fréquenté.

randonnée
7 months ago

Sentier amusant génial! Facile!

7 months ago

Les sentiers étaient un peu boueux, ce qui était le seul problème que je voyais en marchant. Je recommanderais vivement cette randonnée quelques vues très spectaculaires.

7 months ago

Grand sentier. Randonnée avec femme et quatre fils (15, 14, 11 et 8 ans). Les enfants ont adoré les bousculades dans la roche. La vue était incroyable tout le long. Semblait plus long que 1,6. Signe là dit 2.2 aller-retour. Aurait été 5 étoiles mais le sentier était coincé, un parking limité. Randonnée aujourd'hui, un mardi de juillet.

randonnée
7 months ago

Beau paysage, pas aussi encombré que Black Elk Peak. J'y retournerais sans hésiter.

randonnée
7 months ago

Grand sentier. Beau paysage. Pas trop de monde quand nous étions là-bas fin mai. Les enfants de 5, 7 et 9 ans se sont bien débrouillés. Notre enfant de 5 ans n'avait jamais demandé d'épaules et s'arrêtait, regardait autour de lui et s'exclamait: "Maman, c'est beau!" Recommande fortement. Et la route panoramique qui longe la Needles Hwy jusqu'au début du sentier est également excellente!

randonnée
8 months ago

Un peu difficile pour les petits enfants et les adultes plus âgés. Offre une vue exceptionnelle sur le pays des collines noires

8 months ago

Impressionnant! Voir les choses de la route est super, mais se lever de près et personnel est inoubliable

randonnée
8 months ago

Grande randonnée pas difficile! Court et doux. Le parking était un peu difficile à trouver. Les grimpeurs étaient incroyables à regarder

8 months ago

a pris des flèches de cathédrale jusqu’au sommet du wapiti noir. INCROYABLE!

randonnée
8 months ago

Quelle belle randonnée. Difficile, mais faisable et nous sommes dans notre milieu des années 60! Bonne photo ops, aussi.

9 months ago

Super randonnée avec une vue imprenable même si c'est nuageux et pluvieux! Les clochers sont à voir absolument et vous feront littéralement sentir que vous êtes dans un autre monde. Nous avons emmené nos 3 enfants (10-13 ans) et ils ont beaucoup apprécié. Je dirais que cette randonnée est modérée mais préparez-vous à des températures beaucoup plus fraîches et au vent au sommet de la tour Little Devils.

randonnée
9 months ago

Même si le sol était recouvert de neige, il restait incroyablement beau avec ses formations rocheuses étonnantes. Je me suis un peu perdu mais c'était sur moi. PS j'y suis allé hors saison.

9 months ago

Nous avons eu de la chance avec le temps et c'était une randonnée formidable. Une chèvre amicale nous a accueillis au sommet quand nous avons déjeuné!

escalade
9 months ago

Une belle randonnée avec des possibilités intéressantes de grimpe et d’accès à de superbes aventures.

randonnée
9 months ago

Si vous êtes un #TRAILGLIDER et que vous vous trouvez dans cette zone et que vous ne glissez pas dans cette voie, vous ratez la chance. Ce n'est pas un 5 étoiles UNIQUEMENT car toutes les personnes actives peuvent faire cette randonnée. Voyage incroyable au sommet. Nous avons nommé chaque «jalon» et nous nous sommes dirigés vers le sommet. Le mois de mai est un mois idéal pour visiter cette région à cause du changement constant de paysage, du rythme et des conditions météo. Une légère brume et de multiples apparences de nuages en ont fait un jour épique.

Charger plus

Cathedral Spires Trail is a 1.6 mile lightly trafficked out and back trail located near Custer, South Dakota that features a great forest setting and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking and rock climbing and is best used from April until October. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
1.6 miles
ELEVATION GAIN
488 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

dogs on leash

kid friendly

hiking

rock climbing

forest

partially paved

rails trails

views

rocky

washed out

hiking
12 days ago

Did this hike yesterday with my husband, two children (ages 7,9) and our two dogs. Great terrain, a little bit of climbing which I love! Other than the thunderstorm wiith hail that we were caught in at the top of the trailhead it was wonderful!

28 days ago

Good hike with kids. A few good vistas, a few good scrambles, good exploring among the spires at the end of the trail. We got lucky and saw a heard or mountain goats along the way.

1 month ago

Great hike. Had snow falling most of the time. Highly recommend.

hiking
1 month ago

Such a fun hike. The rock scramble and rock stairs were awesome. This entire trail was very scenic with gorgeous views of the foliage. Definitely a quick and fun one. We got done in an hour and a half.

hiking
2 months ago

Interesting to walk through base of towering spires. Top/end of trail anticlimactic. Journey through spires best part of trail.

hiking
2 months ago

Hiked this with my husband, mom and three boys (9, 5, & 2). Easy walking, a little section of going through rocks. Really neat to see the spires as it’s not our usual scenery. Definitely a must do hike in Custer State Park. I would not considerate it to be a strenuous hike as many of the literature states.

hiking
2 months ago

Very fun rocky hike with gorgeous South Dakota views. The spires are unlike anything I've seen, and there's plenty of places to rock climb, even for the not-so-experienced rock climbers like myself. I did split open my knee on the way back down the trail to the parking lot so be sure to watch your step and take your time maneuvering the rocks along the way. Overall an extremely fun trip and I highly recommend it!

3 months ago

So beautiful!! Even the drive to get there is worth it.

hiking
3 months ago

The views of the needles were stunning on this hike. Wildflowers, stream crossing and spots to climb rocks on your way up a moderate hike. Lined with wild raspberries, it made it easy to stop and take a look around you. When you get to the trail signs, you are surrounded by granite needles. Meandering is highly recommended.

hiking
3 months ago

Beautiful Scenery!

3 months ago

This trail takes a little effort, but is not overly difficult. The views are amazing and there are plenty of opportunities for rock scrambling. Parking is somewhat limited, so the trail does not get overly busy.

hiking
3 months ago

Awesome fun trail! Easy!

3 months ago

Trails were a little muddy which was the only trouble I seen while hiking. Would highly recommend hiking this trail some very spectacular views.

3 months ago

Great trail. Hiked with wife and four sons (15, 14, 11, and 8). Kids loved the rock scrambles. Views were amazing the whole way up and down. Seemed longer than 1.6. Sign there says 2.2 round trip. Would have been 5 stars but trailhead was jammed, limited parking. Hiked today, a Tuesday in July.

hiking
3 months ago

Beautiful scenery, not quite as crowded as Black Elk Peak. Would definitely go again.

hiking
3 months ago

Great trail. Beautiful Scenery. Not too crowded when we were there in late May. 5, 7, & 9 year olds did great. Our 5 year old never once asked for shoulders and would stop, look around and exclaim, "Mama, it's beautiful!" Highly recommend. And the scenic drive along the Needles Hwy to the trail head is excellent as well!

hiking
3 months ago

A little challenging for small children and older adults. Offer ‘s an outstanding views of the black hill country

4 months ago

Awesome! Seeing things from the road is great but getting up close and personal is unforgettable.

hiking
4 months ago

Great hike not hard ! Short and sweet. Parking was a little hard to find. Rock Climbers were amazing to watch

4 months ago

took cathedral spires up to black elk peak. AMAZING!

hiking
4 months ago

What a great hike. Challenging, but doable & we are in our mid 60s! Good photo ops, too.

4 months ago

Great hike with stunning views even if it’s cloudy and rainy! The Spires are a must see and will literally make you feel you are in another world. We took our 3 kids (10-13) and they enjoyed it very much. I would rate this hike moderate but be prepared for much cooler temps and wind at the top of Little Devils tower.

hiking
5 months ago

Even though the ground was covered in snow, it was still incredibly beautiful with amazing rock formations. Got a little lost but that was on me. P.S. I went in the off season.

5 months ago

We were lucky with the weather and it was a tremendous hike. A friendly goat greeted us at the top when we had lunch!

rock climbing
5 months ago

A great hike with some interesting opportunities for scrambling and access to great adventure climbing.

hiking
5 months ago

If you are a #TRAILGLIDER and are in this area and DON’T glide this path, you are missing out. Not a 5 star ONLY because of the fact that literally anyone active can do this hike. Amazing journey to the top. We named every “milestone” and feature toward the peak. May was the perfect month to see this area due to the constant change in scenery, pace, and weather conditions. A light mist and multiple various cloud appearances made this an Epic day.

hiking
5 months ago

very good Hike with great views all the way. after finishing the trail I easily hiked back on trail #4 to hit the Little Devils Tower Trail.

5 months ago

can connect to trail 4 to get to SDs highest peak

hiking
5 months ago

Great views, even saw some mountain goats! We used this as an alternate route to get to Black Elk Peak (Trail 4) but still did all of this trail. Would do again!

hiking
7 months ago

Beautiful hike and not overly difficult. A little work involved but the value of the scenery well outweighs the work to get there.

Load More