Hanging Rock Battleground est un sentier en boucle de 0.4 miles peu fréquenté situé près de Kershaw, Caroline du Sud. Le sentier longe une rivière et sa difficulté est évaluée comme facile. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée et l'observation de la nature et sa meilleure utilisation est de mars à novembre.

Distance: 0.4 miles Dénivelé: 59 feet Type d'itinéraire: Boucle

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

forêt

rivière

rocheux

gravir

hors piste

site historique

Le 6 août 1780, le colonel Thomas Sumter défait le major britannique John Carden du Prince of Wales American Regiment dans une bataille de la guerre d'indépendance.

randonnée
boueux
hors piste
rocheux
6 months ago

Je considère cela un peu hors piste. C'était rocheux mais aussi glissant à cause de la pluie. Les rochers étaient incroyables et amusants pour nos garçons. Ils ont vu une petite tortue mignonne et quelques autres petits reptiles. Nous sommes également descendus à la crique.

9 months ago

gros rochers partout mais personnes détruisant l'endroit peignant sur les rochers

balade
Sat Jul 29 2017

Cool petite queue avec des formations rocheuses impressionnantes pour s'amuser. Idéal pour une promenade rapide, vous ne savez pas pourquoi c'est modéré - cela devrait certainement être marqué comme étant facile. Le sentier est très flou et comporte deux points d’entrée principaux simplement marqués par des piliers en bois. Utilisez le GPS pour les directions, il pourrait être facile à manquer.

randonnée
Sun Mar 26 2017

Ce sentier est en forêt et mène à un groupe intéressant d’énormes rochers, dont l’un est perché au sommet des autres. Une bataille de guerre révolutionnaire se déroula à proximité le 6 août 1780 et une seule plaque sur un rocher commémorait l'action. Il peut être très délicat de se déplacer sur des chemins escarpés à travers ce nid de rochers et il vaut probablement mieux avoir les deux mains libres pour marcher à cet endroit. Le reste du sentier suit le haut bluff au-dessus du ruisseau Hanging Rock Creek, généralement en aval de la route. Le retour peut se faire de l’autre côté des rochers. Une promenade très intéressante.

Mon Jan 20 2014

Ceci n'est pas tracé correctement. Il est proche de cette adresse: 2000 Hanging Rock Rd Kershaw, SC 29067

randonnée
Thu Apr 18 2013

Un endroit sympa pour traîner, pique-niquer et amuser les enfants à se précipiter sur les rochers Sans aucun doute, à proximité de heath springs, ne faites pas confiance à la carte. Utilisez les indications écrites sur ce site Web. le temps d'imprimer l'histoire de la bataille de myRevolutionarywar.com avant de partir

activités en pleine nature
Fri Feb 10 2012

Ne perdez pas votre temps à trouver cet endroit qui ressemble à un endroit où quelqu'un se ferait violer. Encore un autre exemple de la raison pour laquelle SC est nul!

randonnée
Tue Dec 27 2011

pas Bethune, Caroline du Sud ... c'est près de Heath Springs, Caroline du Sud!

balade
Thu Dec 08 2011

Pas vraiment une randonnée, mais une courte promenade. La région a de gros rochers et un petit ruisseau. Bon endroit pour un pique-nique si vous avez l'inclination.

randonnée
4 months ago

randonnée
Sun May 20 2018

randonnée
Sat Mar 03 2018

randonnée
Sun Jan 21 2018

Hanging Rock Battleground

EASY 7 reviews

Hanging Rock Battleground is a 0.4 mile lightly trafficked loop trail located near Oakhurst, South Carolina that features a river and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, walking, and nature trips and is best used from March until November.

DISTANCE
0.4 miles
ELEVATION GAIN
59 feet
ROUTE TYPE
Loop

kid friendly

hiking

nature trips

walking

forest

river

rocky

scramble

off trail

historic site

On August 6, 1780, Colonel Thomas Sumter defeated British Major John Carden of the Prince of Wales American Regiment in a Revolutionary War battle.

walking
4 months ago

Cool little tail with some awesome rock formations to have fun on. Great for a quick walk, unsure why this is moderate --it certainly should be marked as easy. The trailhead is very unclear and has two main entry points that are simply marked by wooden road pillars. Use the GPS for directions, it could be easy to miss.

hiking
8 months ago

This trail is in forest and leads uphill to an interesting group of huge boulders, one of which is perched atop the others. A revolutionary war battle was fought nearby on August 6, 1780, and a single plaque on one boulder commemorates the action. It can be very tricky moving on steep paths through that nest of boulders, and probably best to have both hands free to walk at that location. The remainder of the trail follows the high bluff over the rushing stream, Hanging Rock Creek, generally downhill to the road. The return trip can be made on the other side of the boulders. A very interesting walk.

Monday, January 20, 2014

This is not plotted correctly. It is close to this address: 2000 Hanging Rock Rd Kershaw, SC 29067

hiking
Thursday, April 18, 2013

Cool place to hang out and picnic and fun for the kids to scramble on the rocks Definitely near heath springs not bethune do not trust the map driving directions use the written directions on this website Although you will never see a sign that says flat rock Road Take time to print out the history of the battle from myRevolutionarywar.com before you go

nature trips
Friday, February 10, 2012

Don't waste your time finding this place it looks like a place someone would get raped. Just yet another example of why SC sucks!

hiking
Tuesday, December 27, 2011

not Bethune, SC...its near Heath Springs, SC!!!

walking
Thursday, December 08, 2011

Not really a hike, but a short stroll. The area has large rocks and a small stream. Good area for a picnic if you have the inclination.