Bear Cove Trail [CLOSED]

FACILE 22 avis
N°2 sur 2 randonnées à

Bear Cove Trail [CLOSED] est un sentier en boucle de 2 miles modérément fréquenté situé près de Salem, Caroline du Sud. Le sentier longe un lac et sa difficulté est évaluée comme facile. Le sentier offre plusieurs activités et sa meilleure utilisation est de avril à septembre.

Distance: 2.0 miles Dénivelé: 288 feet Type d'itinéraire: Boucle

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

forêt

lac

vue panoramique

fermé

randonnée
4 months ago

ce sentier est fermé indéfiniment. était l'un de mes favoris car il était si proche de la maison.

randonnée
5 months ago

Ce sentier n'est littéralement plus là! Doit être retiré de la liste et de la carte! Les routes menant à cet endroit sont terribles et vous perdront également.

Sat Sep 08 2018

Grande randonnée pour la famille et beaucoup d'espace autour du lac pour pique-niquer.

Tue Jul 24 2018

Tout le monde le considère comme un 4 et 5 sont des menteurs! Ce sentier était nul. N'était pas marqué génial. J'ai parcouru 300 toiles d'araignées avec un nuage de moucherons autour de moi tout le temps, tout cela pour une vue que j'ai pu voir du centre des visiteurs.

randonnée
Mon Apr 30 2018

Grande randonnée! Le seul reproche que je ferais, c'est que j'aimerais que ce soit plus long. Pas trop de gain d'altitude et des vues parfaites, ce qui en fait une randonnée idéale pour amener amis et famille. Sera certainement de retour.

randonnée
Tue Nov 28 2017

Assurez-vous de regarder ma vidéo de cet endroit pour voir à quoi ça ressemble! https://youtu.be/hzlQjl-pGgA C'était un joli sentier au bord de l'eau. Assez facile pour la plupart des parcs. Grand arrêt à la fin de la boucle pour voir l’eau au bord du sentier ou descendre au bord de l’eau. Ce sentier devrait durer 1 à 2 heures maximum. Facile à trouver depuis le parking et le bureau principal.

randonnée
11 months ago

randonnée
Sat Sep 29 2018

sports de pagaie
Sat Sep 08 2018

Thu Sep 06 2018

randonnée
Sat Sep 01 2018

randonnée
Sun Aug 05 2018

randonnée
Sun Jul 29 2018

randonnée
Wed Jul 18 2018

randonnée
Wed Jul 18 2018

randonnée
Sat Mar 31 2018

randonnée
Sat Feb 24 2018

randonnée
Mon Feb 19 2018

randonnée
Sat Feb 17 2018

randonnée
Fri Jan 19 2018

randonnée
Sun Dec 24 2017

randonnée
Sat Mar 19 2016

Bear Cove Trail

EASY 13 reviews
#2 of 2 trails in

Bear Cove Trail is a 2 mile moderately trafficked loop trail located near Bohaynee, North Carolina that features a lake and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, walking, nature trips, and birding and is best used from April until September.

DISTANCE
2.0 miles
ELEVATION GAIN
288 feet
ROUTE TYPE
Loop

birding

hiking

nature trips

walking

forest

lake

views

27 days ago

Everyone rating this as a 4 and 5 are so dang liars! This trail sucked. Wasn’t marked great. Hiked through 300 spider webs with a cloud of gnats around me the whole time, all for a view i could have seen from the visitors center.

hiking
3 months ago

Great Hike! My only complaint is that I wish it was longer. Not too much elevation gain and perfect views, which makes this a great hike to bring friends and family. Will definitely be back.

hiking
8 months ago

Be sure to check out my video of this location to see what it's like! https://youtu.be/hzlQjl-pGgA This was a nice trail along the water. Pretty easy for the most park. Great stop at the tip of the loop to view the water front the trail, or climb down to the water's edge. This trail should take 1-2 hours at the most. Easy to find from the parking lot and main office.

hiking
16 days ago

hiking
22 days ago

hiking
4 months ago

hiking
5 months ago

hiking
6 months ago

hiking
7 months ago

hiking
7 months ago

hiking
Saturday, March 19, 2016