Andrew Jackson State Park

FACILE 37 avis
N°1 sur 3 randonnées à

Andrew Jackson State Park est un sentier en boucle de 4 km situé près de Lancaster, en Caroline du Sud. Il comprend un lac et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée et est préférable de septembre à mai. Les chiens sont également capables d'utiliser ce sentier.

Distance: 2.6 miles Dénivelé: 206 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens bienvenus

convient aux enfants

randonnée

lac

A 30 minutes en voiture du sud de Charlotte avec beaucoup à offrir! Ce parc soigné propose des sentiers de randonnée, un lac de 18 acres avec des bateaux de pêche et de location, des campings pour camping-cars et camping-cars, des abris pour pique-nique, un amphithéâtre et le musée Andrew Jackson. Le point focal est la statue de bronze d'Andrew Jackson d'Anna Hyatt Huntington, cofondatrice de Brookgreen Gardens.

a enregistré Andrew Jackson State Park

randonnée
boueux
effacé
8 months ago

Sentier semble être plus d'un lavage. Toute pluie le rendra boueux et lisse.

Tue Oct 09 2018

promenade du lac génial dans les bois ombragé facile paisible aime ça. sûr. excellent sentier pour les sorties en famille.

Wed Jun 13 2018

C'était génial

Sat Apr 21 2018

Randonnée facile pour un pique-nique ou juste une promenade et les sentiers sont bien entretenus. Peut être un peu racinaire par moments, mais sinon, il n'y a pas de danger.

randonnée
Fri Mar 09 2018

Assez discret, cependant c'était une belle escapade avec les chiens. l'un d'entre eux était un chiot, il est sorti pour l'habituer à marcher en laisse. nous avons apprécié la randonnée facile.

balade
Mon Aug 28 2017

Zone pas très active. Plus historique que l'exercice

randonnée
Tue Jun 13 2017

Visité début juin, randonnée dans le sentier de découverte de la nature et le sentier périphérique autour du lac. Le sentier était bien marqué avec des sections de ponts en bois (en raison des zones marécageuses). Ils ont la location de canoë / bateau. L'entrée au parc coûte 2 $, que vous laissez dans une enveloppe et déposez dans la boîte. Pas beaucoup de sentiers de randonnée, mais un site historique pittoresque pour les petits et les adultes. Ils ont plusieurs terrains de camping pour les vacances en famille ... il y en a eu plus que quelques-uns que j'ai remarqués lors de ma randonnée. Le parc semble également être adapté aux chiens, tant qu'ils sont en laisse. Ils ont une petite boutique de souvenirs dans le bureau où vous entrez pour la première fois dans le parc. Il y a aussi la pêche disponible si intéressé. Je reviendrai probablement avec mes neveux lors de leur visite cet été.

Sat Jun 03 2017

Grande randonnée facile, bien entretenue, beaucoup d’histoire, personnel exceptionnel. recommande fortement.

Thu May 18 2017

Très beau sentier et bien balisé.

Sun Mar 26 2017

Belles pistes faciles avec de beaux paysages

Sun Oct 02 2016

C'est bon.

Thu Aug 11 2016

Nous avons fait la moitié du sentier, jamais fait le tour du lac. Nos enfants avaient chaud et nous étions fatigués, mais nous avons obtenu notre premier tampon dans notre livre de passeports Ultimate Outsider.

randonnée
Tue Jul 26 2016

mes 11 ans et j'ai apprécié le sentier de la nature! nous voulions faire une petite randonnée de 1 mile et il y avait de l'ombre pour nous protéger du soleil!

balade
Sun Jul 17 2016

Très belle piste. A pris le chien et les enfants. A également quelques sites historiques à voir. Marche tranquille et douce. Relativement plat pour la plupart.

randonnée
Mon May 14 2012

Beau parc d'état. Le sentier est ok mais pas de superbes vues et il y a beaucoup de bruit de voiture sur une partie de celui-ci. Si j'étais dans le coin je le referais mais je ne me mettrais pas en quatre pour ça.

balade
Mon Jan 02 2012

Nice comme un parc. Convient aux familles avec enfants en bas âge car les sentiers sont simples et sinueux. Les principaux avantages du parc sont les vastes aires de pique-nique, dont beaucoup possèdent des foyers à bois entièrement approvisionnés en bois. Le personnel du parc sur place est sympathique et serviable. Lac, bateaux de location, camping, beaucoup d'espaces ouverts.

randonnée
1 day ago

randonnée
9 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
7 months ago

Thu Nov 01 2018

Tue Oct 24 2017

a enregistré Recording - Sep 30, 01:57 PM

randonnée
Sat Sep 30 2017

Sun Sep 17 2017

randonnée
Thu Sep 14 2017

randonnée
Fri Aug 11 2017

Thu Jun 22 2017

Charger plus

Randonnées populaires

Andrew Jackson State Park

EASY 27 reviews

Andrew Jackson State Park is a 2.6 mile loop trail located near Lancaster, South Carolina that features a lake and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking and is best used from September until May. Dogs are also able to use this trail.

DISTANCE
2.6 miles
ELEVATION GAIN
206 feet
ROUTE TYPE
Loop

dog friendly

kid friendly

hiking

lake

A 30 minute drive from south Charlotte with lots to offer! This neat park offers hiking trails, an 18 acre lake with fishing and rental boats, RV and primitive campsites, picnic shelters, an amphitheater and the Andrew Jackson museum. The focal point is the bronze statue of Andrew Jackson by Anna Hyatt Huntington, cofounder of Brookgreen Gardens.

walking
3 months ago

Not very active area. More historic than exercise

hiking
6 months ago

Visited early June, hiked the 1 mile nature trail and the perimeter trail around the lake. Trail was well marked with sections of wood bridges (due to the swamp areas). They have canoe/boat rentals. Entrance to the park is $2, which you leave in an envelope and drop in the box. Not a lot of hiking trails but a nice scenic historical site for little ones and adults. They have several campgrounds for family vacationing ... there were more than a few that I noticed on my hike. The park seems to be dog friendly also, as long as they're on a leash. They have a small gift shop in the office where you first enter the park. There is also fishing available if interested. Will probably come back with my nephews when they visit this summer.

6 months ago

Great easy hike, well kept, lots of history, outstanding staff. recommend highly.

6 months ago

Very nice trail and well marked.

8 months ago

Nice trails easy with great scenery

Sunday, October 02, 2016

It is OK.

Thursday, August 11, 2016

We did half the trail, never made it around the lake. Our kids were hot and we were tired but we did get our first stamp in our Ultimate Outsider passport book.

hiking
Tuesday, July 26, 2016

my 11 yr old and I enjoyed the nature trail! we wanted to go for a short 1 mile hike & it was shaded to keep us out of the sun!

walking
Sunday, July 17, 2016

Very nice trail. Took the dog and kids. Also has some historical sites to see. Quiet and mellow walk. Relatively flat for the most part.

hiking
Monday, May 14, 2012

Nice state park. The trail is ok but no great views and there is a lot of car noise on a stretch of it. If I was in the area I'd do it again but I wouldn't go out of my way for it.

walking
Monday, January 02, 2012

Nice as a park. Suited for families with small children as the trails are simple and meandering. The parks primary benefit are extensive picnic spots ,many with wood burning fire places fully stocked with wood. Park staff on site are friendly and helpful. Lake, rental boats,camping,lots of open space.

1 month ago

hiking
2 months ago

2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

5 months ago

hiking
5 months ago

6 months ago

6 months ago

Load More