Sakonnet Greenway Trail est un sentier en boucle à trafic modéré situé près de Portsmouth, dans le Rhode Island, qui présente de belles fleurs sauvages et qui convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d'options d'activité. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 13.8 miles Dénivelé: 462 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

activités en pleine nature

balade

ornithologie

course à pied

fleurs sauvages

faune

insectes

boueux

S'il vous plaît, soyez respectueux du fait qu'une partie de ce sentier traverse des terres privées. Le plus grand sentier de découverte et corridor de transport de l'île Aquidneck reliant Portsmouth et Middletown. Ceci est un sentier Aquidneck Land Trust - Allez à https://ailt.org/trails-maps/sakonnet-greenway/ pour plus d’informations et les emplacements de stationnement.

randonnée
1 month ago

Très longue randonnée de 10 miles avec mon chien Zane. Météo parfaite. Des sentiers assez simples tracés le long d'un parcours de golf et de plusieurs fermes pour un peu différents de la plupart des sentiers forestiers où nous sommes habituellement.

course de trail
2 months ago

Great trail - passe par un mélange de terres comprenant des bois, des vignobles, des pâturages et un parcours de golf sur 10 miles. Je l'ai fait à plusieurs reprises et certaines sections peuvent être boueuses, surtout au printemps.

course de trail
propriété privée
2 months ago

Tout d'abord ... c'est une piste sans blague à travers les champs, les chemins de terre / gravier / herbe, et à travers un peu de marécage. Même dû supporter ramper quelques pieds. Si vous n'aimez pas vous salir un peu et que vous voulez garder vos bottés propres et nets, lancez un joli chemin pavé. Je l'ai aimé! Les critiques précédentes sont exactes en ce sens que le marquage manque un peu au début, mais qu’environ 1,5, il est bien meilleur. Le sentier sur cette application est joli et à deux endroits, je viens juste d'ouvrir l'application pour voir où aller. Je n’ai pas fait tout le trajet aller-retour, je ne peux donc parler que de 2,5 à partir du début. Il y avait de la boue, donc si vous décidez d'y aller, je lui donnerais quelques jours après la dernière pluie. Il était environ 3 heures quand je l'ai fait et c'était encore un peu boueux. Pas terrible cependant. Pris le chien et bien que la piste leur dise de rester en laisse, j'y allais tôt le matin et j'étais le seul sur la piste, alors je la laissai partir pour une partie de celle-ci. Il y a une clôture électrique à deux champs, donc juste pour votre information. TLDR: sentier génial qui donne l'impression d'être sur une piste. Vous allez probablement vous salir. Prendre plaisir.

randonnée
3 months ago

Si vous aimez conduire pendant 45 minutes jusqu'à un sentier qui vous amène littéralement au bord d'un champ dans lequel vous passez dans l'herbe et traversez une route pour contourner un autre champ bordé d'une clôture électrique, c'est pour vous. Je ne connais pas trop la région, alors j’ai ouvert les indications pour cet endroit directement depuis alltrails et cela nous a conduits à un complexe de terrains de sport. Commencé à marcher entre les champs et ce n’était tout simplement pas agréable. Souhait de continuer, mais je n'ai rien vu sur le site à part l'herbe et la clôture. Nous avons probablement commencé du mauvais côté, mais ce serait bien si le début de ce sentier n'était pas indiqué ici car c'est trompeur et une grosse perte de temps.

4 months ago

nous avons pu pousser notre poussette BOB depuis les débuts des sentiers à Linden Lane jusqu'au terminus du parcours de golf national de Newport à Mitchell's Lane. belle promenade, environ la moitié de la promenade est exposée, donc en été, je peux imaginer que cela ferait chaud. La première moitié du sentier de Linden Lane à Braman's Lane est magnifique! faire une boucle autour du parcours de golf est assez sympa. Dans l’ensemble, nous avons passé un excellent séjour, mais j’imagine que cela pourrait devenir boueux. Je pense que nous avons réussi le bon jour.

randonnée
boueux
couvert de végétation
insectes
propriété privée
4 months ago

4 miles et retour ce "parcours en boucle", est une assez longue distance, mais est relativement agréable. Les avantages: assez bien marqué (surtout) calme Pas trop de trafic Il y a un pot de porta sur la première jambe (difficile à voir, mais juste à côté du sentier où il rencontre le terrain de golf) Les inconvénients: à côté d'un tas de fermes un terrain de golf dans le premier tiers du chemin Il faut traverser quelques routes boueuses alors que les vaches font obstacle à plusieurs endroits 1 ou 2 ticks Ma journée sur ce sentier a commencé un peu rude. Je suis entré du côté de la voie Mitchell et je n’ai eu aucun problème. Immédiatement après avoir fait quelques pas dans une arche de verdure magique, j’ai été accueillie par une des boues les plus épaisses et les plus profondes de l’homme et il n’y avait pas d’autre moyen. Je ne portais pas de bottes à l’époque, Plonger un pied dans la boue à chaque pas, ce n'est pas un pique-nique. Je continuais de marcher pour me retrouver perdu sur un terrain de golf, après avoir raté le premier virage sur le sentier. Peut-être que je suis un imbécile mais je pense que pour les routards inexpérimentés, cela pourrait être un endroit déroutant. anguille tu as été jetée sans cérémonie sur un terrain de golf, tu as raté le virage. Une fois que j'ai retrouvé le sentier, le reste de la randonnée s'est déroulé sans incident. Il y avait une bonne portion de piste extrêmement bien marquée à côté du terrain de golf, mais les marques ont ensuite été retirées. C'était comme s'ils craignaient énormément pour les randonneurs de se perdre quand cela pourrait toucher les golfeurs, mais ne se sont pas trop moqués de ce qui leur est arrivé par la suite. Le sentier traversait plusieurs routes et comportait quelques endroits plus boueux, aucun aussi extrême que le premier. L'herbe était envahie à certains endroits. Le sentier allait de terrain de golf à marécage en forêt. La partie boisée du sentier était la meilleure partie. C'était calme et beau et il y avait des bancs de pierre et une petite rivière pour s'asseoir. Il y avait quelques petits ponts sympas et, au début, une passerelle en bois surélevée qui vous donnait l'impression de pénétrer dans un jardin de fées mystique plutôt que dans une forêt. Bien sûr, le fait de savoir que je devais quitter cet endroit et retrouver les parties les moins agréables du sentier a un peu gâché un peu la paix. Quand j'ai terminé la piste, j'étais un peu boueuse, mais rien de pire pour le matériel. J'ai trouvé une tique de chien attrapant un tour sur mon pantalon et je l'ai envoyé chez son fabricant. Toute vie a le droit d'exister, mais les parasites buveurs de sang qui propagent la maladie réussissent suffisamment sans mon aide. J'ai passé quelques jours à brosser la boue séchée de mes chaussures et j'ai trouvé une tique morte sur celle-ci, mais ce n'était pas si grave. Dans l’ensemble, c’était une randonnée décente, une bonne façon de passer une journée. J'ai trouvé cela un peu gênant et ennuyeux, donc je ne reviendrai peut-être pas, mais chaque piste mérite d'être explorée. Ce n’est pas parce que ce n’était pas à 100% que vous n’aimez pas ça. Il est toujours bon de sortir, de faire de l'exercice et de voir le jour. :)

randonnée
boueux
couvert de végétation
insectes
rocheux
4 months ago

Super endroit pour une promenade dans la nature et promener son chien. l'herbe à certains endroits était vraiment envahie. Peut être vraiment boueux.

randonnée
boueux
4 months ago

La piste était belle, mais un peu boueuse au début et au détour.

balade
boueux
5 months ago

J'aimerais que tu sois là Tita. Très boueux au début, mais une fois sur le pont, il s'ouvre sur les plus belles vues. Les sentiers sont faciles à parcourir. Tant d'oiseaux différents à voir. Beaucoup apprécié

randonnée
boueux
6 months ago

Idéal pour promener le chien, courir et sortir.

randonnée
boueux
neige
propriété privée
7 months ago

course de trail
Saturday, July 07, 2018

La promenade est super glissante après la pluie - facile, sentier plat. Les portions sont en plein soleil, la crème solaire est donc bénéfique.

Sunday, June 10, 2018

Boggy vers la fin mais belle randonnée à plat au milieu de l'île d'aquidneck

randonnée
Sunday, April 22, 2018

Grand sentier large. Je me suis garé sur Mitchell Lane et ai marché 4 miles au Glen puis est revenu. Très boueux dès le début; J'étais heureux de porter des chaussures de randonnée en goretex. Marche facile / plate. Beaucoup de cela borde le terrain de golf national. Plus boisé une fois que vous vous rapprochez du côté de Portsmouth.

Saturday, October 21, 2017

belle piste à travers bois et le long des champs et du golf. Il y a plus au-delà de l'endroit où je me suis retourné à Mitchell Lane

Saturday, October 21, 2017

grand sentier.

balade
Sunday, September 04, 2016

Belles pistes larges, chien amical et promenade facile!

balade
Sunday, August 18, 2013

Ceci est considéré comme le plus long sentier de découverte de la nature pour l’île Aquidneck et les couloirs d’habitat faunique les plus accueillants pour les enfants entre Portsmouth et Middletown. De nombreux marcheurs et coureurs empruntent ce sentier, ainsi que des cavaliers sur certaines portions du sentier. Un plan permanent est en cours pour relier un nouveau segment du sentier, ce qui permettra de le prolonger de plus de 2 miles.

randonnée
12 days ago

randonnée
12 days ago

randonnée
18 days ago

randonnée
19 days ago

Charger plus

Randonnées populaires

Memorial Day Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

Sakonnet Greenway Trail is a 13.8 mile moderately trafficked loop trail located near Portsmouth, Rhode Island that features beautiful wild flowers and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 13.8 miles Elevation Gain: 462 feet Route Type: Loop

dogs on leash

kid friendly

nature trips

walking

bird watching

running

wild flowers

wildlife

bugs

muddy

Please be respectful of the fact that part of this trail crosses over privately owned land. Aquidneck Island's largest nature trail and transport corridor connecting Portsmouth and Middletown. This is an Aquidneck Land Trust trail - Go to https://ailt.org/trails-maps/sakonnet-greenway/ for more information and parking locations.

3 days ago

chk the wind speed for this one due to it being mostly open space but the past muddy conditions have been addressed with tons of walking boards in wet areas.Did 12 miles on 5/21/20 and will go back during the fall for the colors..great job with the well marked kiosks along the way.

hiking
muddy
1 month ago

hiking
muddy
1 month ago

hiking
muddy
2 months ago

hiking
muddy
2 months ago

hiking
muddy
4 months ago

did 6 miles of it, going back another day to finish it the mud in here is no joke!! great great trail tho with every kind of terrain imaginable lol

hiking
muddy
4 months ago

Mild day for December and took advantage and started in Portsmouth and made it to Middletown. All kinds of terrain within the hike including farm land, golf course and woods with bridges and foot bridges. Was a muddy in spots. Looking forward to another section picking it up in Middletown.

walking
muddy
6 months ago

hiking
8 months ago

Great long 10 mile hike with my dog Zane. Perfect weather. Pretty straight forward will marked trails that runs along a golf course and several farms for a bit Different from most of the woodland trails we're usually on.

running
9 months ago

Great trail - goes through a mix of lands including woods, vineyard, cattle pasture, and golf course over the 10 miles. I have done a number of times and certain sections can be muddy, especially in the spring months.

running
private property
9 months ago

First off...this is a no joke trail through fields, dirt/gravel/grass paths, and through a marshy bit. Even had to bear crawl a few feet. If you don’t like getting a bit dirty and want to keep your kicks nice and clean go run a nice paved path. I loved it! Previous reviews are accurate in that the marking is a bit lacking initially but about 1.5 in it gets way better. The trail route on this app is pretty spot on and at two parts I just popped open the app to see which way to go. Didn’t do the whole out and back so I can only speak to about 2.5 down the trail from the start. It had mud so if you decide to go I’d give it a couple days passed the last rain. It had been about 3 when I did it and it was still a bit muddy. Not terrible though. Took the dog and though trail says for them to stay leashed, I went early in the morning and was the only one on the trail, so I let her off for parts of it. There is electric fence at two fields so just FYI. TLDR: awesome trail that actually feels like you’re on a trail run. You’re goin to probably get dirty. Enjoy.

hiking
10 months ago

If you enjoy driving 45 minutes away to a trailhead that literally brings you to the side of a field in which you proceed through grass and cross a road to walk around another electric fence lined field, than this is for you. I’m not too familiar with the area so I opened the directions to this place directly from alltrails and it brought us to a sports field complex. Started walking down in between fields and it was just not enjoyable. Would of kept going but saw nothing in site besides grass and fence. We probably started this on the wrong side, but it would be nice if the beginning of this trail wasn’t marked on here where it is because it’s deceiving and was a big waste of time.

11 months ago

we were able to push our BOB stroller from the trails inception at linden Lane all the way to the terminus of Newport national golf course at Mitchell's Lane. beautiful walk, about half of the Walk is exposed so during the summer I can imagine this would get hot. first half of the trail from linden Lane to Braman's Lane is gorgeous! loop around the golf course is fairly nice. overall we had a great experience but I can imagine this could get muddy, I think we nailed it on the right day.

hiking
bugs
muddy
over grown
private property
Thu May 23 2019

4 miles and back this, "loop trail", is quite a distance, but is relatively pleasant. The Pros: Pretty Well Marked (Mostly) Calm Not too heavily trafficked There is a porta potty on the first leg (hard to see, but right next to the trail where it meets the golf course Cons: Next to a bunch of farms Next to a golf course the first third of the way You have to cross a couple roads Muddy as a cows hinder in several places. 1 or 2 ticks My day on this trail started a tad rough. I entered on the Mitchell lane side and had no trouble parking. Immediately after taking a few steps into a magical archway of greenery, I was greeted with some of the thickest, deepest mud known to man and there was no way around. I wasn't wearing boots at the time, but even with boots, plunging a foot into mud at every step is no picnic. I kept moving to find myself lost on a golf course, having missed the first turn back onto the trail. Perhaps I'm a fool, perhaps I'm not observant enough, but I feel, for the inexperienced backpacker this might be a confusing spot. When hiking this trail, if you feel you have been unceremoniously dumped onto a golf course, you missed the turn. Once I found the trail again the rest of the hike was relatively uneventful. There was a good portion of trail that was extremely well marked next to the golf course, but then the markings dropped off after that. It was as if they were extremely concerned about hikers getting lost when it might affect golfers, but didn't give much of a crap after that what happened to them. The trail crossed a couple roads and had a few more muddy spots, none as extreme as the first. The grass was overgrown in some places. The trail went from, golf course, to marshy, to woodland. The woodland part of the trail was the best bit. It was calm and beautiful and there were stone benches and a little river to sit by. There were some cool little bridges and, at the beginning, a raised wood walkway that made you feel as if you were entering a mystical fairy garden rather than a forest. Of course, knowing I had to leave this place and track back over the less pleasant parts of the trail again soured my peace a little. When I completed the trail I was a bit muddy, but none the worse for ware. I found a dog tick catching a ride on my pant-leg and I sent him to his maker. All life has a right to exist, but blood drinking parasites that spread disease are successful enough without my help. I spent a couple days brushing dried mud off my shoes and found a dead deer tick on one, but that wasn't so bad. All in all this was a decent hike, a nice way to spend a day. I did find it a little troublesome and boring so I may not go back, but every trail is worth exploring. Just because it wasn't 100% my thing doesn't mean you wont like it. It's always good to get outside, get some exercise and see the day. :)

hiking
bugs
muddy
over grown
rocky
Mon May 20 2019

Great place for a nature walk and dog walk. grass at some points were really overgrown. Can get really muddy .

hiking
muddy
Sun May 19 2019

The trail was nice, but a little muddy at the beginning and turnoround.

walking
muddy
Wed May 08 2019

Wish you were here Tita. Very muddy at the beginning but once you get to the bridge it opens up to the most beautiful views. Trails are easy to walk on. So many different birds to see. Enjoyed it very much

hiking
muddy
Sat Mar 30 2019

Great for walking the dog, running, and just getting out.

hiking
muddy
private property
snow
Wed Mar 13 2019

running
Sat Jul 07 2018

Boardwalk is super slick after rain- easy, flat trail. Portions are in full sun so sunscreen is beneficial.

Sun Jun 10 2018

Boggy towards the end but nice flat hike in the middle of aquidneck island

hiking
Sun Apr 22 2018

Great wide trail. I parked on Mitchell Lane and walked 4 miles to the Glen and then returned. Very muddy right at the start; I was glad I wore goretex hiking shoes. Easy/flat walk. A lot of it border the National Golf Course. More woodsy once you get closer to the Portsmouth side.

Showing results 1 - 22 of 93