Spring Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

St. Peter's Village Le sentier des rochers

INTERMÉDIAIRE 36 avis

St. Peter's Village Le Rocks Trail est un sentier en boucle de 2 km très fréquenté situé près d'Elverson, en Pennsylvanie, avec une rivière et classé comme étant modéré. Le sentier offre un certain nombre d’activités et sa meilleure utilisation est de mars à octobre. Les chiens et les chevaux peuvent également utiliser ce sentier.

DISTANCE
1.2 miles
DÉNIVELÉ
134 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Boucle

chiens bienvenus

convient aux enfants

randonnée

randonnée à cheval

activités en pleine nature

course de trail

balade

ornithologie

forêt

rivière

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

rocheux

Les Rocks sont situés près d'une ancienne carrière, qui était située dans le village de St. Peter's. De nombreux rochers de la carrière ont été déversés dans la crique avec des rochers naturels, ce qui a permis de créer un endroit plutôt cool pour faire de la randonnée et des sauts. Les sentiers sont très mal balisés et le début du sentier à l’extrémité nord de la ville ne contient aucune indication ni explication de ce qui se trouve où. Au début du sentier, il y aura trois sentiers à emprunter. Utilisez le premier sentier à gauche pour accéder aux rochers.

6 months ago

doit aimer les rochers géants!

randonnée
7 months ago

Pourrait être tellement mieux. Les sentiers, quand ils sont balisés, sont déroutants à cause des graffitis. Il n'y a aucune signalisation pour indiquer où chaque piste mène et la couleur flamboyante. Si vous partez en randonnée avec un chien, sachez qu'il n'y a pas de poubelle au début du sentier ou dans les environs immédiats, alors soyez prêt à conduire avec un sac pouf odorant. Au minimum, le comté doit intervenir et nettoyer les choses. Pour passer un moment plus agréable, dirigez-vous vers Warwick Park

randonnée
9 months ago

Il y a plusieurs endroits où vous pouvez aller à French Creek. C'est amusant d'explorer toutes les roches que les gens ont peintes. Alors que d'autres se plaignent de ce que cela enlève de la beauté, je pense que cela ajoute un aspect amusant à une randonnée. Au début du sentier (tranchée), continuez tout droit, si vous avez quelques heures, et faites la longue randonnée jusqu'à la carrière. C'est beau et bon endroit pour nager.

randonnée
Sunday, February 04, 2018

Vivant à environ 20 minutes, c'est mon lieu de randonnée. Le terrain est facile à parcourir, avec de nombreux sentiers à travers les bois et de nombreuses œuvres d'art intéressantes à regarder (bien que certaines personnes l’ignorent, l’art est ce qui rend St.Petes unique. les peintures gâchent la randonnée pour vous!). Tant que vous gardez le sens de l'entrée, vous aurez du mal à vous perdre. L'un des traits les plus connus parmi les habitués est le «rocher aux champignons», une formation rocheuse en forme et peinte en forme de champignon. De temps en temps, les gens viennent et changent les couleurs du champignon. Vers le devant de St.Petes, une partie de French Creek est parsemée d’énormes rochers sur lesquels il est amusant de se promener. Les courses de nuit sont toujours mes préférées, le terrain étant relativement sûr à traverser. Il peut y avoir beaucoup de monde pendant les mois les plus chauds, mais il n’ya jamais trop de monde la nuit (vous devez toutefois vous garer sur la route à cause du gravier qui se ferme avant la nuit). Si vous êtes dans la région et recherchez un lieu de randonnée rapide, facile et unique, St.Petes vaut le détour! (Une dernière remarque: il n'y a pas de service sur le parking et à l'avant du bois. Une marche de 5 minutes dans le bois résoudra ce problème).

Thursday, November 16, 2017

Malheureusement, les graffitis de tous les côtés et les noms gravés dans les arbres, ainsi que tous les déchets laissés derrière, ruinent la beauté naturelle que cet endroit avait.

randonnée
Tuesday, October 03, 2017

Hé les gars, je suis juste venu ici pour dire il y a quelques jours que je suis venu ici. Mon ami et moi-même avons commencé sur le sentier jaune, mais presque aussitôt que vous le démarrez, il y a de la peinture en aérosol orange qui indique le chemin de l'ancienne carrière. la randonnée aller et retour est d'environ deux miles et demi. De plus, quelque part autour de la carrière se trouve une peinture de Pickle Rick. Bonne randonnée.

randonnée
Monday, September 11, 2017

Ce sentier est incroyable et tous les graffitis sur les rochers sont si amusants à regarder! Le sentier jaune est assez bien balisé, mais 90% des autres sentiers ne le sont pas. Je recommande de visiter plusieurs fois pour parcourir tous les sentiers et voir chaque partie de la belle forêt.

Tuesday, September 05, 2017

Super endroit pour faire du bloc!

Wednesday, July 26, 2017

La piste jaune était ok, la meilleure partie cependant était près de la rivière. Grimper sur les rochers sur le lit de la rivière était très amusant.

Sunday, July 09, 2017

Très jolies cascades et amusement grimper le long des rochers. Le graffiti est une honte.

randonnée
Saturday, March 25, 2017

Ceci est un bel endroit qui pourrait être encore plus beau sans toute la peinture en aérosol. C'est littéralement partout où vous regardez. Je souhaite que le service des parcs américain ou américain assume cette tâche et mette un terme aux abus. La randonnée était géniale - difficile mais agréable. La rivière et les rochers sont magnifiques mais la peinture en aérosol est incontrôlable.

Friday, August 19, 2016

Peu de déchets, surtout au début du sentier. Sinon, de gros rochers amusants à gravir avec mon fils de 3 ans!

randonnée
Monday, June 13, 2016

J'ai vraiment apprécié cette randonnée. Un conseil, toutes les familles commencent à arriver vers midi, alors commencez tôt. Certaines personnes n'aiment pas les roches peintes par pulvérisation, mais je pense qu'elles sont si amusantes à regarder et qu'elles ajoutent tellement de caractère!

balade
Wednesday, July 16, 2014

Les sentiers sont nombreux, j'ai suivi celui qui a été marqué avec un Om. La peinture en aérosol marque beaucoup de ces roches, mais au bout d'un kilomètre, elle s'arrête. La piste jaune flamboyante était très bien balisée, mais pas les autres. Il semble que beaucoup de gens aiment utiliser ces sentiers non balisés pour le vélo de montagne, et le système de sentiers jaunes semble être utilisé plus que toute autre chose.

12 days ago

1 month ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
10 months ago

10 months ago

Wednesday, January 24, 2018

randonnée
Sunday, January 21, 2018

randonnée
Saturday, December 30, 2017

randonnée
Sunday, October 15, 2017

Charger plus

St. Peter's Village The Rocks Trail

MODERATE 29 reviews

St. Peter's Village The Rocks Trail is a 1.2 mile heavily trafficked loop trail located near Elverson, Pennsylvania that features a river and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is best used from March until October. Dogs and horses are also able to use this trail.

DISTANCE
1.2 miles
ELEVATION GAIN
134 feet
ROUTE TYPE
Loop

dog friendly

kid friendly

birding

hiking

horseback riding

nature trips

trail running

walking

forest

river

views

wild flowers

wildlife

rocky

The Rocks are near an old quarry, which used to operate in St. Peter's Village. Many Boulders from the quarry were dumped in the creek along with natural boulders, which resulted in a pretty cool place to hike and hop around. Trails are very poorly marked, and the trail head at the north end of town has no markings or explanation of what lies where. At the trail-head, there will be three trails to take. Use the first trail on the left to access the rocks.

hiking
2 months ago

There are several spots where you can go into French Creek. It’s fun to explore all the rocks people have painted. While others complain of this taking away from the beauty, I think it adds a fun aspect to a hike. At the trailhead (3 way split) go straight, if you have a few hours, and make the long hike to the quarry. It’s beautiful and good swimming spot.

hiking
6 months ago

Living about 20 minutes away, this is my go to hiking spot. The terrain is easy to tackle with plenty of trails throughout the woods, and lots of interesting art to look at (Although some people frown upon it, the art is what makes St.Petes unique. There are plenty of other hiking spots in PA if the paintings spoil the hike for you!). As long as you keep a sense of direction towards the entrance, it will be hard to get lost. One of the most known features among regulars is “Mushroom rock” which is a rock formation shaped and painted like a mushroom. Every now and then people will come through and change the colors of the mushroom. Towards the front of St.Petes is a portion of French Creek littered with massive boulders that are fun to hop around on. Night runs are always my favorite, with the terrain being relatively safe to traverse. It can get busy during the warmer months, but is never crowded at night (Though you need to park down the road due to the gravel lot closing before dark). If youre in the area and looking for a quick, easy, and unique place to hike, St.Petes is worth checking out! (One last note: in the parking lot and towards the front of the woods there is no service. A 5 minute walk into the woods will fix this problem).

8 months ago

Sadly the graffiti every where and names carved in the trees and all the trash left behind ruins the natural beauty that this place use to have.

hiking
10 months ago

Hey guys, just came here to say a couple of days ago i came here. My friend, and I started on the Yellow trail, but almost as soon as you start it theres orange spray paint marking the way to the old Quarry. hike there and back is around two and a half miles. Also bonus, somewhere around the quarry is a painting of Pickle Rick. Happy hiking.

hiking
11 months ago

this trail is amazing and all of the graffiti on the rocks is so fun to look at! yellow trail is marked fairly well but 90% of the other trails are not. i recommend visiting a few times to go on all of the trails and seeing each part of the beautiful forest.

11 months ago

Awesome place for bouldering !

Wednesday, July 26, 2017

The yellow trail was ok, the best part however was near the river. Climbing the rocks on the river bed was a lot of fun.

Sunday, July 09, 2017

Very pretty waterfalls and fun climbing along the rocks. The graffiti is a shame.

hiking
Saturday, March 25, 2017

This is a beautiful spot that could be even more beautiful if it weren't for all the spray paint. It is literally every where you look. I wish the US or PA park service would take over this spot and put an end to the abuse. The hike was great - difficult, but nice. The river and the rocks are beautiful but the spray paint is out of control.

Friday, August 19, 2016

Bit of trash especially near start of trail. Otherwise, big, fun rocks to climb on with my 3 year old!

hiking
Monday, June 13, 2016

I really enjoyed this hike. One piece of advice, all of the families start coming in around noon so get there on the early side. Some people don't like the spray painted rocks but I think they are so fun to look at and it adds so much character!

walking
Wednesday, July 16, 2014

Trails are many, I followed one that was marked with an Om. Spray paint marks many of these rocks, but after a mile it stops. The yellow blazed trail was very well marked, but the others, not so much. It seems like many people like to use these unmarked trails for mountain biking, and the yellow trail system seems to be used as a party venue more than anything else.

3 months ago

6 months ago

hiking
6 months ago

hiking
7 months ago

hiking
9 months ago

hiking
10 months ago

Thursday, June 29, 2017

Saturday, November 05, 2016

rock climbing
Thursday, September 29, 2016

Wednesday, August 10, 2016

hiking
Thursday, June 30, 2016

hiking
Sunday, June 05, 2016

Saturday, May 28, 2016

hiking
Saturday, July 26, 2014

hiking
Saturday, July 19, 2014