Songbird Station Interpretive Trail

FACILE 6 avis
N°34 sur 48 randonnées à

Songbird Station Interpretive Trail est un sentier allez-retour de 2.7 miles peu fréquenté situé près de Marienville, Pennsylvanie. Le sentier et sa difficulté est évaluée comme facile. Le sentier offre plusieurs activités. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 2.7 miles Dénivelé: 108 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

VTT

activités en pleine nature

balade

randonnée
couvert de végétation
insectes
4 months ago

Il a fait une randonnée un mercredi matin et n'a vu personne, devinant que certaines personnes pourraient être exclues à cause de la très cahoteuse route de gravier de deux milles menant au sentier. Nous n’avons vu personne à l’exception d’un garde forestier arriver. Beaucoup de fougères poussaient le long des sentiers et certaines couvraient les sentiers, mais les marqueurs en diamant blanc et les panneaux d'informations sur la nature concernant les oiseaux et la faune nous ont maintenus sur la bonne voie. Nous pensions que c'était beau et nous avons beaucoup appris sur la population d'oiseaux indigènes qui chantaient pour nous. Notre GPS nous a donné 2,2 miles. Nous avons ajouté un autre kilomètre et demi sur un sentier latéral car plusieurs sentiers se connectent sur le même parking.

Mon Sep 19 2016

belle randonnée facile

Sun Aug 28 2016

une grande randonnée ouverte

randonnée
Mon May 28 2012

Découvrez la piste VTT / vélo de Marienville dans la région. Le sentier n'est pas répertorié sur cette application, mais est un grand tour! Le sentier se trouve à quelques kilomètres au nord de la station de gardes forestiers sur la route 66. Vous pouvez obtenir une carte à la station de gardes forestiers. Attention aux VTT. Je recommande de rouler contre le trafic de VTT pour des raisons de sécurité. Le sentier offre un bon mélange de montées courtes et de descentes avec un peu de technique en raison des rochers et des racines.

vtt
Sat May 19 2012

Balade assez facile sur des routes forestières fermées aux véhicules à moteur. Il y a plusieurs options en plus de la boucle et la route entrant peut prolonger la durée du trajet. Je parierais qu'une promenade au coucher du soleil améliorerait le paysage à travers le marais. Ça vaut le détour pour arriver ici.

a enregistré songbird

randonnée
Tue Aug 28 2012

Songbird Station Interpretive Trail

easyYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarGray StarGray StarGray Star(6)
Allegheny National Forest

Songbird Station Interpretive Trail is a 2.7 mile lightly trafficked out and back trail located near Marienville, Pennsylvania. The trail is good for all skill levels and is primarily used for hiking, walking, nature trips, and mountain biking. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 2.7 miles Elevation Gain: 108 feet Route Type: Out & Back

dogs on leash

kid friendly

hiking

mountain biking

nature trips

walking

hiking
bugs
over grown
10 months ago

Hiked on a Wednesday morning and saw no one, guessing some people may be turned off because of the very bumpy two mile gravel road on the way to the trail head. We saw no one except a ranger pulling in as we were leaving. Lots of ferns growing along the trails and some covered the trails, yet the white diamond markers and nature info signage about the birds and wildlife kept us on track. We thought it was beautiful and we learned a lot about the native bird population which were singing to us. Our GPS gave us 2.2 miles. We added another mile and a half on a side trail as there are several trails that connect at the same parking lot.

Mon Sep 19 2016

nice easy hike

Sun Aug 28 2016

a great wide open hike

hiking
Mon May 28 2012

Check out the Marienville ATV/Bike trail while in the area. The trail is not listed on this App but is a great ride! Trail head is a few miles (about 3) north of the ranger station on route 66. You can pick up a map at the ranger station. Watch out for ATV's. I recommend riding against the ATV traffic for safety sake. The trail has a nice mix of short climbs and downhill with a bit of technical ride due to rocks and roots.

mountain biking
Sat May 19 2012

Pretty easy ride on forest roads closed to motor vehicles. There are a couple options besides the loop and the road coming in can extend the ride. Would bet a sunset ride would be enhance the scenery through the swamp. Worth the drive to get here.

recorded songbird

hiking
Tue Aug 28 2012