Johnny Reb Trail est un sentier en boucle de 4,2 km très fréquenté situé près de Gettysburg, en Pennsylvanie, qui offre des vues panoramiques. Le sentier convient à tous les niveaux de compétence et est principalement utilisé pour la randonnée, la marche et la course à pied. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 4.2 miles Dénivelé: 314 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

balade

course à pied

vue panoramique

Le Johnny Reb Trail est un sentier de 4 miles, qui prend environ 2,5 heures à compléter. Le sentier serpente à travers des sites historiques et des monuments liés à la bataille de Gettysburg et regarde la bataille à travers des yeux confédérés. Le sentier n'a pas accès à l'eau le long du chemin, alors apportez beaucoup à boire. Ce sentier a été mis en place par le conseil local des Boy Scouts of America et se veut une expérience historique à travers les yeux des troupes confédérées. Des brochures sont disponibles dans le centre des visiteurs pour environ 2 $. Le livret contient des informations historiques, des instructions et des espaces pour les informations pouvant être renseignées à chaque arrêt, pour les dépisteurs souhaitant obtenir les correctifs et la médaille associés au réseau de sentiers. Malheureusement, bien que le livret contienne des instructions et d’autres informations pertinentes, il n’offre pas de carte des sentiers. Ce sentier accompagne le sentier Billy Yank, la ferme Eisenhower, la visite guidée de Gettysburg et le centre des visiteurs.

balade
5 months ago

Goo

randonnée
5 months ago

Nous avons repris le sentier en rondins et coupé à travers la bouffonnerie de Sickle (Peach Orchard) pour revenir aux lignes confédérées. Revenez sur la route confédérée jusqu'à la statue de Lee et allez jusqu'à la ligne des hautes eaux (Pickett's Charge). Belle journée. Chaque Américain devrait marcher ça. Trois heures et 9 miles.

5 months ago

promenade facile, grande information historique

randonnée
Tuesday, July 03, 2018

Sentier très facile. Je recommande fortement d'acheter le livret car il contient de bonnes informations historiques.

randonnée
Saturday, April 21, 2018

Super petit sentier avec beaucoup d'histoire.

randonnée
Thursday, January 18, 2018

A pris ce sentier tous les ans comme enfant lors de notre voyage annuel avec les scouts en avril. Voudrais y retourner et le refaire bientôt car cela fait des années. Je suis d'accord avec un commentaire précédent à propos de prendre beaucoup d'eau

Thursday, June 01, 2017

sentier, piste goudronnée.

randonnée
Monday, November 07, 2016

Belle journée d’automne pour une promenade, le sentier était facile à suivre.

balade
Thursday, June 09, 2016

Nous avons passé un bon moment

balade
Saturday, May 07, 2016

J'ai vraiment apprécié la promenade! La seule chose que je n'aimais pas, c'est que vous deviez revenir dans la même direction.

randonnée
Tuesday, July 15, 2014

a fait cette randonnée en compagnie des scouts, une troupe était chaude alors prenez beaucoup d’eau, aucun endroit pour trouver le pamphlet de boyscout qui vous a dit de descendre ce sentier rocheux qui a disparu a retrouvé un autre sentier supposez venir à cette section il y a un signe de randonnée autre que la guerre belle randonnée notre randonnée de 4 km transformée en randonnée de 5 km c'est pourquoi je lui donne 4 étoiles

randonnée
3 days ago

randonnée
19 days ago

randonnée
19 days ago

a enregistré Johnny Reb Trail

randonnée
19 days ago

randonnée
1 month ago

conduite scénique
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

a enregistré May 25 - Johnny Reb Trail

randonnée
4 months ago

Charger plus

Randonnées populaires

Johnny Reb Trail

EASY 13 reviews

Johnny Reb Trail is a 4.2 mile heavily trafficked loop trail located near Gettysburg, Pennsylvania that offers scenic views. The trail is good for all skill levels and primarily used for hiking, walking, and trail running. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
4.2 miles
ELEVATION GAIN
360 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

kid friendly

hiking

trail running

walking

views

The Johnny Reb Trail is a 4 mile trail, which takes about 2.5 hours to complete. The trail snakes through historic landmarks and monuments relating to the Battle of Gettysburg and looks at the battle through confederate eyes. The trail has no access to water along the way so bring plenty to drink. This trail was set up by the local Boy Scouts of America Council and is meant to be a historical experience through the eyes of Confederate troops. Booklets are available in the visitor's center for about $2. The booklet contains historic information, directions and spaces for information that can be filled in at each stop, for scouts who wish to earn the patches and medal that go with the trail system. Unfortunately, while the booklet holds directions and other pertinent information it does not offer a map of the trails. This trail goes along with the Billy Yank Trail, Eisenhower Farm, Gettysburg Guided Tour, and the Visitors Center.

hiking
4 hours ago

hiking
7 days ago

hiking
20 days ago

2 months ago

decent, tarmac trail.

3 months ago

9 months ago

hiking
9 months ago

Beautiful Fall day for a walk, the trail was easy to follow.

walking
Thursday, June 09, 2016

We had a great time

hiking
Thursday, June 09, 2016

walking
Saturday, May 07, 2016

I really enjoyed the walk! The only thing I did not like was that you had to walk back the same way.

Thursday, March 24, 2016

hiking
Saturday, March 05, 2016

hiking
Tuesday, July 15, 2014

did this hike jully11with with the boy scouts troop180it was hot so take plenty of water no place to get any the boyscout pamphlet told to go down this Rocky trail ten feet down the trail it disappeared found another trail that took about a mile from where we was suppose to come out at this section there is a hiking sign other then that it war nice hike our 4mile hike turned into a5mile hike that's why I give it 4stars