Iron Horse Trail est une piste cyclable modérée de 5,2 kilomètres située près de New Germantown, en Pennsylvanie. Elle présente de belles fleurs sauvages et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et il est préférable d’utiliser d’avril à octobre. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

DISTANCE
5.2 miles
DÉNIVELÉ
587 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

course de trail

balade

ornithologie

forêt

vue panoramique

fleurs sauvages

randonnée
8 months ago

Je viens de faire une randonnée dans les deux sections au sud et au nord de PA274. La section sud est humide et boueuse avec de l’eau sur le sentier; Il faudra des semaines de temps sec et ensoleillé pour assécher le sentier et le rendre raisonnable. Je ne recommande pas la randonnée sur elle. Si c'est sec, ce serait une belle piste. La partie nord, du chemin Byrne au parking du parc Big Spring, est beaucoup plus facile à gérer, mais un peu envahie par la végétation. Cette section primaire suit un ancien lit de rail qui est parfois plus élevé que le terrain existant. Le court sentier menant au tunnel n’est pas un problème - il est facile à gérer.

randonnée
Sunday, November 08, 2015

Iron Horse Trail est une boucle de 10 milles balisée à l'aide de flammes rouges. Le meilleur endroit pour commencer le sentier est à l’aire de pique-nique Big Spring State Forest, route PA 274. Le sentier est assez bien balisé, mais j’ai eu quelques fois le temps de sortir ma carte pour déterminer où le sentier était supposé. être. Il s’appelle Iron Horse Trail car il emprunte les mêmes itinéraires que les lignes de chemin de fer de la compagnie forestière. Je lui ai donné trois étoiles car il n'y avait pas beaucoup à voir sur ce sentier.

randonnée
Sunday, November 04, 2012

C'est une petite randonnée facile et agréable avec un tunnel ferroviaire inachevé comme point central. Big Springs Park est un bel endroit pour pique-niquer et passer la journée.

Iron Horse Trail

EASY 3 reviews
#1 of 1 trails in

Iron Horse Trail is a 5.2 mile moderately trafficked loop trail located near New Germantown, Pennsylvania that features beautiful wild flowers and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is best used from April until October. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
5.2 miles
ELEVATION GAIN
587 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

kid friendly

birding

hiking

nature trips

trail running

walking

forest

views

wild flowers

hiking
1 month ago

I just hiked both sections south and north of PA274, The southern section is wet and muddy with water on the trail; it will take weeks of dry, sunny weather to dry the trail and make it reasonable. i dont recommend hiking on it. If dry it would be a nice trail. The northern section from Byrne Rd to Big Spring State Park parking is much more manageable but is somewhat overgrown in spots. This section primary follows an old rail-bed that at times is more elevated above the existing terrain. The short trail to the tunnel is not an issue--easily handled.

hiking
Sunday, November 08, 2015

The Iron Horse Trail is a 10 mile loop trail that is marked using red blazes. The best place to start the trail is at the Big Spring State Forest Picnic Area on route PA 274. The trail is fairly well marked but there were a couple of times I had to pull out my map to figure out where the trail was supposed to be. It is called the Iron Horse Trail since it uses the same routes used by the lumber company railroad lines. I gave it three stars since there wasn't a whole lot to see on this trail.

hiking
Sunday, November 04, 2012

This is an easy and enjoyable little hike with a an unfinished railroad tunnel as the focal point. Big Springs Park is a lovely place to picnic and spend the day.