Goddard Park Loop

FACILE 25 avis
N°1 sur 2 randonnées à

Goddard Park Loop est un sentier en boucle de 2.4 miles peu fréquenté situé près de West Grove, Pennsylvanie. Le sentier traverse une forêt et sa difficulté est évaluée comme facile. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée et la course à pied. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 2.4 miles Dénivelé: 160 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

course à pied

forêt

randonnée
3 months ago

Excellent réseau de sentiers pour tous les niveaux et terrain de jeu solide pour les plus petits.

randonnée
insectes
6 months ago

randonnée
Sun Jul 22 2018

J'adore ces sentiers. Bien gardé. Parfait pour promener votre chien après le parc pour chiens situé près du parking. Il y a un tas de chemins différents à prendre et il y a beaucoup de couverture d'arbres et quelques champs. Il y a aussi des petits ruisseaux. Très bel endroit si proche de chez moi.

randonnée
Thu Mar 01 2018

J'ai parcouru environ 3 km à l'extrémité sud du parc. Depuis le 1 er mars, la plupart étaient boueuses et j'ai vu beaucoup de preuves d'utilisation de VTT interdites dans le parc. J'ai aussi vu de nombreuses traces de chevreuils et pendant que j'y étais, un renard a traversé l'une des nombreuses prairies herbeuses. Les sentiers sont assez plats et vous marcherez à travers une combinaison de zones herbeuses et boisées tout en longeant le ruisseau White Clay, à l'extrême sud. Les seuls balises que j'ai vues étaient adjacentes au parking situé sur Wickerton Road (route 841). J'ai vu pas mal d'ordures. Ce parc n'existe que depuis 2009 et il semble malheureusement qu'il n'ait pas été bien entretenu.

a enregistré Goddard Park Loop

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

a enregistré Goddard Park Loop

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
Wed Sep 19 2018

randonnée
Tue Sep 04 2018

Mon Aug 20 2018

a enregistré 1013

randonnée
Fri Oct 13 2017

Goddard Park Loop

EASY 3 reviews
#1 of 2 trails in

Goddard Park Loop is a 2.4 mile lightly trafficked loop trail located near West Grove, Pennsylvania that features a great forest setting. The trail is good for all skill levels and primarily used for hiking and trail running. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
2.4 miles
ELEVATION GAIN
160 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

kid friendly

hiking

trail running

forest

hiking
28 days ago

Love these trails. Well kept. Perfect for walking your dog after the dog park located near the parking lot. Has a bunch of different paths to take and there’s a lot of tree coverage, and some fields. There’s small streams as well. Really nice spot so close to home.

hiking
5 months ago

I hiked about 2 miles on the southern end of the park. Since it was March 1 most were muddy and I saw a lot of evidence of ATV use which are prohibited in the park. I also saw many deer tracks and while I was there a fox ran across one of the many grassy meadows. The trails are quite flat and you will hike through a combination of grassy areas and woodland a well as follow the White Clay Creek on the extreme southern end. The only trail markers I saw were adjacent to the parking lot on Wickerton Road (Rt. 841). I saw quite a bit of trash. This park has only been in existence since 2009 and unfortunately it appears has not been all that well maintained.

recorded 1013

hiking
10 months ago