Delaware Canal: New Hope to Washington Crossing

FACILE 47 avis

Canal du Delaware: New Hope à Washington Crossing est un sentier modérément fréquenté situé à proximité de New Hope, en Pennsylvanie, avec une rivière et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens sont également capables d'utiliser ce sentier.

Distance: 12.5 miles Dénivelé: 121 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens bienvenus

convient aux enfants

randonnée

VTT

balade

course à pied

forêt

rivière

Lisse même piste avec une importance historique. (6 miles) Cette section du canal du Delaware ressemble beaucoup à l'ensemble du chemin de halage en ce sens qu'elle présente une surface lisse et uniforme en pierre rouge concassée. Le point culminant est le parc historique de Washington Crossing, divisé en deux parties. La section nord comprend des pavillons de pique-nique du côté de la rivière et un monument aux soldats inconnus morts pendant l'exposition de l'armée de Washington avant Noël 1776. La réserve de fleurs sauvages de Bowman's Hill est également présente. La partie sud du parc contient le site où la traversée a effectivement eu lieu ainsi que des pavillons de pique-nique. En traversant ici, chevauchant le D & R Canal North jusqu’à Lambertville et en revenant au parking, il ya une boucle de 15 miles

randonnée
4 months ago

Piste droite, suivant le canal. Parfois agréable, passant près de jolies maisons mais parfois ordinaire, avec le grand chemin de l'autre côté du canal.

Wed Dec 06 2017

parcourez ce sentier depuis le point de passage de Washington jusqu'au nouvel espoir, un bon sentier, de nombreux paysages changeants et différentes vues du fleuve Delaware. Pendant que vous roulez, le canal est à gauche et la rivière à droite. Les gens polis sur le chemin, avec des arrêts de repos pour se détendre et admirer la vue! Arrivez dans le quartier artistique de New Hope (boutiques, pubs) pour vous détendre dans un restaurant en plein air, lieu idéal pour vous arrêter après votre balade pour un cocktail et une bouchée avant votre retour

Sun Sep 10 2017

J'y étais lors de la fête du Travail 2017 et j'ai vraiment apprécié le trajet. La première fois que je chevauchais de ce côté-ci de la rivière Delaware, j'aimerais qu'il y ait plus de porta-pots le long de la route. les Panthers sont nettement plus étroits que je ne le pensais. La police de Park Ranger, où elle est toujours appréciée sur une note personnelle, est très appréciée. Je pense que les Rangers devraient avoir un tricycle allongé. pour des raisons de santé et de sécurité LOL d'accord, je préfère les vélos e-assist. J'aurais bien aimé qu'ils marquent le canal et d'autres sentiers comme ils le font du côté de Jersey avec des jalons et des indications de ce qu'il y a sur la route, comme des endroits où aller faire du vélo et se restaurer, mais à part ça, c'était un Une bonne journée était une excellente journée, ce qui est vivement recommandé aux gens et passer plus de temps à se rendre au Washington Crossing Park lui-même, ce qui m’était impossible, car je suis sûr que c’est un endroit formidable à visiter.

Thu Jun 15 2017

Promenade à plat avec de beaux paysages.

balade
Tue Feb 28 2017

Très joli chemin à faire avant ou après l'exploration de l'ambiance urbaine et de la brasserie!

Thu Nov 03 2016

A pris mes 3 chiens. Belle promenade.

Mon Sep 26 2016

le sentier cyclable / piétonnier entre le parc à la croisée et lambertville est un excellent moyen de passer la journée .. le sentier est en gravier, de niveau et facile à naviguer. le long de la rivière delaware, vous pourrez profiter de nombreux sites pittoresques et faire une pause. Je conseille de faire le voyage de washington crossing park à Stockton ... il y a beaucoup de choses à voir et à apprécier ... et si vous êtes vraiment partant pour un voyage, allez encore plus loin à Frenchtown ... une belle façon de passer le jour ou week-end ..... le voyage à Frenchtown est d'environ 35 miles alors soyez prêt

vélo de route
Sat Feb 27 2016

Grande piste cyclable. Aucun vélo de montagne requis. Même piste. J'aime passer par la Pennsylvanie et faire mon retour par le New Jersey pour faire une boucle. Beaucoup d'amusement. Arrêtez-vous au magasin général Stockton pour faire le plein. Ils ont aussi de belles toilettes. Super endroit pour les motards pour se reposer

balade
Fri Jun 29 2012

Pas vraiment une randonnée. Il s’agit d’un sentier plat, de gravier et à usages multiples, que nous passons généralement à vélo plutôt qu’à la randonnée.

balade
Mon Mar 07 2011

Il s’agit d’une agréable promenade sur le chemin de halage du canal, qui est plutôt plat et assez droit, ce qui en fait plus une promenade, en dépit de sa longueur. Les chiens aiment ça. C'est un sentier polyvalent, alors, surtout par beau temps, attendez-vous à rencontrer beaucoup de promeneurs, de chiens et de vélos. L’histoire du croisement de Washington et l’agitation touristique de New Hope ajoutent une belle variété à la promenade.

randonnée
17 days ago

vtt
17 days ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

vélo de route
3 months ago

randonnée
4 months ago

Charger plus

Randonnées populaires

Delaware Canal: New Hope to Washington Crossing

EASY 10 reviews

Delaware Canal: New Hope to Washington Crossing is a 12.5 mile moderately trafficked out and back trail located near New Hope, Pennsylvania that features a river and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail.

DISTANCE
12.5 miles
ELEVATION GAIN
226 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

dog friendly

kid friendly

hiking

mountain biking

trail running

walking

river

Smooth even trail with historic significance. (6 miles) This section of the Delaware Canal is much like the entirety of the towpath in that it has a smooth and even surface of crushed red stone. The highlight is Washington Crossing Historic Park which is broken into two sections. The Northern section has picnic pavilions on the river side and a monument to unknown soldiers who died of exposure while Washington's Army camped before Christmas of 1776.This also has the Bowman's Hill Wildflower Preserve. The Southern section of the park containes the site where the crossing actually took place as well as picnic pavillions. Crossing here, riding the D&R Canal North to Lambertville and back to the Parking lot is a 15 mile loop

1 month ago

was there on Labor Day 2017 and I really enjoyed the ride first time I ever rode this side of the Delaware River I wish there was more porta-potties along the Route. the Panthers definitely much narrower then I thought. Park Ranger police where around which is always appreciated on a personal note I think the Rangers should have a eassist recumbent trike. for health and safety reasons LOL okay I'm preference to e-assist bikes. I do wish they'd Mark the canal and other paths like they do over on the Jersey side with mile markers and signs of what's on the highway like places to go to bike up to and get something to eat but other than that it was a great ride was a great day what highly recommended to people and spend the extra time to go to the Washington Crossing Park itself which I was unable to do cuz I'm sure that's a great place to visit.

4 months ago

Flat ride with beautiful scenery.Just have to watch out for others when going under the bridges.Good ride...

walking
7 months ago

Very nice lil path to do before or after exploring the townie vibe and brewery!

walking
8 months ago

11 months ago

Took my 3 dogs. Nice walk.

Monday, September 26, 2016

the bike/walk path between the crossing park and lambertville is a great way to spend the day ..the path is gravel, level and easy to navigate. there are many scenic spots along the delaware river to enjoy and take a break. i advise taking the trip from washington crossing park all the way thru to Stockton...theres a lot to see and enjoy ...and if your really up for a trip go even further to Frenchtown...a beautiful way to spend the day or weekend.....the trip to Frenchtown is about 35 miles so be prepared

walking
Sunday, August 21, 2016

road biking
Saturday, February 27, 2016

Great biking trail. No mountain bike required. Even trail. I like to take it through Pennsylvania and do my return trip through new jersey to make a loop. Lots of fun. Stop at the stockton general store to refuel. They also have nice restrooms. Great place for bikers to take a rest

walking
Friday, June 29, 2012

Not really a hike. It is a level, gravel, multi-use trail which we typically bike rather than hike.

walking
Monday, March 07, 2011

This is a nice, easy stroll on the canal's towpath, which is pretty flat and fairly straight,making it more of a walk than a hike, despite the length. The dogs like it. It is a multi-use trail so, especially in good weather, expect to encounter lots of walkers, dogs and bikes. The history at Washington's crossing, and the touristy bustle of New Hope add nice variety to the walk.