Vente du Cyber Monday! Obtenez un an d'AllTrails Pro pour seulement $14.99
Commencez par le début

Cemetery Trail

INTERMÉDIAIRE 7 avis
N°3 sur 5 randonnées à

Cemetery Trail est un sentier allez-retour de 1.4 miles peu fréquenté situé près de James Creek, Pennsylvanie. Le sentier longe une cascade et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée et l'observation de la nature et sa meilleure utilisation est de mars à novembre. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 1.4 miles Dénivelé: 216 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

forêt

rivière

vue panoramique

chute d'eau

fleurs sauvages

faune

arbres tombés

randonnée
Tue Jul 10 2018

J'ai fini ma journée à Trough Creek State Park avec ce sentier. C'était bien de finir avec le cimetière après avoir vu les ruines de ce que ceux qui s'y reposaient ont construit autour du parc. Il est un peu triste de constater que la plupart des pierres sont illisibles et que la forêt a récupéré le cimetière. J'ai remarqué que beaucoup de pierres lisibles avaient l'année 1830 en commun, une peste peut-être? J'ai également aimé regarder les ruines de Paradise Furnace et en apprendre davantage sur la fonte du 18ème siècle. Une randonnée facile et rapide!

randonnée
Thu Jul 06 2017

C'est une belle piste facile. Le cimetière est très intéressant et c'est vraiment cool à voir. Ce sentier commence également à la fournaise du paradis, donc l'histoire est formidable.

randonnée
Mon Jul 13 2015

Ce n’est pas grand chose je suis d’accord mais reste paisible et beau quand on arrive

Mon Aug 19 2013

Je conviens qu'il n'y a pas grand chose à faire sur ce sentier. Juste une longue montée dans une impasse dans un cimetière. Mais je lui ai donné quatre étoiles car la petite cascade est magnifique et le sentier est agréable.

randonnée
Fri Aug 16 2013

Il n'y a pas grand chose. Une fois que vous avez quitté la zone CCC et les ruines de Paradise Furnace, vous montez régulièrement jusqu'au cimetière. Lorsque vous démarrez le sentier pour la première fois, il y a une très petite cascade. Pas grand chose à raconter après cela, si ce n'est un couple de grands arbres abattus que vous pourrez surmonter.

Sun Aug 12 2018

Wed Oct 18 2017

Cemetery Trail is a 1.4 mile lightly trafficked out and back trail located near James Creek, Pennsylvania that features a waterfall and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking and nature trips and is best used from March until November. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 1.4 miles Elevation Gain: 216 feet Route Type: Out & Back

dogs on leash

kid friendly

hiking

nature trips

forest

river

views

waterfall

wild flowers

wildlife

blowdown

hiking
over grown
5 days ago

There is a trailhead that leads to nowhere. we ended up trying to follow the marked trail through the app but nothing lined up. do not recommend unless you want to make the trail up yourself or only walk a few feet to the cemetery.

hiking
Tue Jul 10 2018

I finished my day at Trough Creek State Park with this trail. It was neat ending with the cemetery after seeing the ruins of what those resting there built around the park. It’s kind of sad how most of the stones are unreadable and the forest has reclaimed the cemetery. I noticed a lot of the readable stones had the year 1830 in common, a plague perhaps? I also enjoyed looking at the ruins of Paradise Furnace and learning about 18th century iron smelting. An easy, quick hike!

hiking
Thu Jul 06 2017

This is a nice easy trail. The cemetery is very interesting and it is definitely cool to see. This trail also starts at the paradise furnace, so the history is great.

hiking
Mon Jul 13 2015

It was not much I agree but still peaceful and beautiful when you reach the top

Mon Aug 19 2013

I agree that there is not much to this trail. Just a long uphill to a dead end at a graveyard. But I gave it four stars because the little waterfall is beautiful and the trail is nice.

hiking
Fri Aug 16 2013

There is not much to it. After you leave the CCC area and the ruins of Paradise Furnace it is a steady uphill to the cemetery. When you first start up the trail there is a very small waterfall. Not much to tell about after that except a coupl large trees blown down that you will be able to get over.

Sun Aug 12 2018

Wed Oct 18 2017