Blackberry Trail

FACILE 5 avis
N°11 sur 25 randonnées à

Blackberry Trail est un sentier en boucle de 7.1 miles modérément fréquenté situé près de Slate Run, Pennsylvanie. Le sentier offre des vues panoramiques et sa difficulté est évaluée comme facile. Le sentier offre plusieurs activités et est accessible toute l'année. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 7.1 miles Dénivelé: 347 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

vue panoramique

Sun Sep 17 2017

Je n'ai pas fait exactement cette route. Nous avons pris la bifurcation gauche et avons fini sur le sentier de la forêt noire, reliés à la route de Grady et terminés non loin du 44 pour le coup d'envoi pour BlackBerry. La bifurcation gauche nous a fait descendre la montagne sur un sentier assez raide avec un petit tas de rochers à traverser. Une fois en bas, nous avons suivi la forêt noire à plusieurs reprises, jusqu'à atteindre Grady à une pente relativement lente. C’était un peu plus difficile, mais c’était quand même une très belle randonnée avec une vue magnifique et un paysage forestier.

randonnée
Tue Jul 04 2017

C'était un super sentier! Bon pour les enfants et ceux qui ne peuvent pas marcher souvent. Un couple de belles taches de myrtilles sauvages mûres faites pour la gâterie savoureuse. Aussi un couple de belles vues aussi. Ce serait un bon sentier à l'automne alors que les feuilles changent. Je suggérerais de porter des pantalons à cette époque de l'année, car certaines sections avaient de fortes mauvaises herbes que nous devions traiter. Dans l'ensemble, très bonne escapade de l'après-midi.

randonnée
Sun Mar 25 2018

randonnée
Sat Oct 07 2017

randonnée
Sun Jan 17 2016

Blackberry Trail

EASY 4 reviews
#6 of 14 trails in

Blackberry Trail is a 5.7 mile moderately trafficked loop trail located near Slate Run, Pennsylvania that offers scenic views and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, walking, nature trips, and birding and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
5.7 miles
ELEVATION GAIN
252 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

kid friendly

birding

hiking

nature trips

walking

views

hiking
2 months ago

2 months ago

I didn't exactly hike this exact route. We took the left fork and ended up on the black forest trail, connected to Grady road and ended not far on 44 from the pull off for BlackBerry. The left fork took us down the mountain on a pretty steep trail with a small boulder pile to traverse down. Once at the bottom we followed black forest across the stream, quite a few times, till we hit Grady all at a relatively slow incline. it was a more difficult 6 miles but still a really nice hike with a great view and forest scenery.

hiking
5 months ago

This was a great trail! Nice for kids and those who may not hike often. A couple of nice patches of ripe wild blueberries made for tasty treat. Also a couple of nice vistas too. Would be a great trail in the fall while the leaves are changing. I would suggest wearing pants this time of year as a couple of sections had high weeds we had to go through. All in all, very nice afternoon getaway.

hiking
Sunday, January 17, 2016