Sentier du lac Winopee

DIFFICILE 5 avis
N°80 sur 134 randonnées à

Le sentier Winopee Lake est un sentier de 13,4 km situé près de La Pine, en Oregon, qui comporte un lac et qui est considéré comme difficile. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée et est préférable de juin à décembre. Les chiens sont également capables d'utiliser ce sentier.

DISTANCE
13.4 miles
DÉNIVELÉ
741 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Aller-retour

chiens bienvenus

randonnée

lac

vue panoramique

Directions à partir de Bend: parcourez 46 km à l’ouest et au sud sur la Cascade Lakes Highway (46), puis vers l’ouest sur FS Rd. 4635 pendant 3 miles pour atteindre le Winopee Trailhead.

randonnée sac-à-dos
10 months ago

C’était un bon sentier, un peu sur le côté poussiéreux et un peu encombré par le lac Cultus, mais une fois que j’ai pénétré dans la nature sauvage, c’était une belle randonnée jusqu’à un joli camping surplombant le lac Winopee

randonnée
Wednesday, September 14, 2016

J'ai commencé au sentier du lac Cultus pour le sentier du lac Winopee. De beaux endroits le long du sentier pour sauter dans le lac Cultus. Le sentier est une forêt dense et très poussiéreuse. J'ai arrêté l'essai Winopee Lakes pour me rendre à Teddy Lakes. Je ne l'ai pas suivi, mais j'imagine que le trajet était d'environ 9 milles. Je recommande fortement Teddy Lakes. Beau lac isolé. Le train se termine mais environ 300 pieds à l'est le long du lac est un site tout préparé pour la randonnée. Nager génial !!!

randonnée
Monday, August 24, 2015

J'ai parcouru ce sentier du lac Cultus jusqu'au sentier du lac Snoeshow. Muskrat Lake est un endroit idéal pour le camping car il y a un ruisseau d'alimentation du côté nord.

randonnée
Thursday, July 26, 2012

Randonnée environ 3 1/2 miles sur ce sentier. Il longe le bord est du lac Cultus, puis se dirige plus au nord. Une variété de fleurs sauvages en fleurs, mais le sentier est très poussiéreux et très boisé.

randonnée sac-à-dos
6 months ago

Winopee Lake Trail

HARD 4 reviews
#75 of 122 trails in

Winopee Lake Trail is a 13.4 mile out and back trail located near La Pine, Oregon that features a lake and is rated as difficult. The trail is primarily used for hiking and is best used from June until December. Dogs are also able to use this trail.

DISTANCE
13.4 miles
ELEVATION GAIN
741 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

dog friendly

hiking

lake

views

Directions from Bend: Travel 46 miles west and south on Cascade Lakes Highway (46), then west on F.S. Rd. 4635 for 3 miles to reach the Winopee Trailhead.

backpacking
1 month ago

Was a good trail, a little on the dusty side and was a little crowded by Cultus lake but once I got into the wilderness area it was a beautiful hike to a nice campsite over looking winopee lake

hiking
Wednesday, September 14, 2016

I started at the Cultus Lake trailhead for the Winopee Lake trail. Beautiful spots along the trail to jump into Cultus lake. Trail is dense forest and very dusty. I turned off of the Winopee lakes trial to go to Teddy Lakes. I did not track it but guess it was about 9 miles out and back. I highly recommend Teddy Lakes. Beautiful secluded lake. Train ends but about 300 feet east along the lake is a site all prepped for backpacking. Awesome swim!!!

hiking
Monday, August 24, 2015

I hiked this trail from Cultus Lake up to the Snoeshow Lake trail. Muskrat Lake is a great camping spot as there is a feeder stream on the north side.

hiking
Thursday, July 26, 2012

Hiked about 3 1/2 miles up this trail. It follows along the eastern edge of Cultus Lake and then veers further north. A variety of wildflowers in bloom, but the trail is very dusty and heavily wooded.